|
Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
---|
Laska- | Reprise du message précédent :
Après, si tu penses que tu peux rouler en sous régime, la conso minimale c'est environ 60-65 km/h en 6ieme sur ma voiture, mais personnellement je n'ai pas envie de prendre ce risque. Si le constructeur de l'automobile décide qu'à vitesse stabilisée, c'est telle vitesse, je ne m'estime pas suffisamment compétent pour décréter qu'un ou deux rapports au dessus ça serait bon. En tout cas pas pour le faire tous les jours et risquer une usure de je ne sais quoi. Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 29-10-2021 à 12:27:49 |
Publicité | Posté le 29-10-2021 à 12:25:25 |
FRACTAL |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds |
La 6 passe a 70 automatiquement chez moi (la 5 a 55-56). C'est quoi ton Panzer? a quel régime ça passe de 5 a 6? Un régime moteur plus élévé ne veut pas forcément dire conso plus élevée. La résistance au vent + roulement c'est un loi en R² ça augmente très vite et ça va compenser ton manque d'efficaité en 5e % 6e, surtout avec une surface frontale + poids de SUV. Mais la on rentre dans les pouillèmes de cas particuliers. Message cité 2 fois Message édité par mimychatmiaou le 29-10-2021 à 17:34:57 --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Fouge |
A haute vitesse sur autoroute faut voir, en tout cas entre 80 et 90km/h, c'est le rapport engagé qui compte : en 6 à 90km/h tu consommes moins qu'en 5 à 80km/h edit: Qu'un humain n'utilise pas le rapport qui fait le moins consommer, je veux bien le croire, mais en boite auto j'suis étonné qu'elle ne le fasse pas. Surtout que les constructeurs cherchent la moindre astuce pour gratter le moindre gramme de CO2, quitte à ce que ça use prématurément certaines pièces (c'est pas eux qui payent, c'est le client) Message édité par Fouge le 29-10-2021 à 18:35:10 |
jln2 | Les génies de la mairie de la ville d'a côté qui commencent les travaux pour un nouveau feu tricolore.
Argent public Message cité 2 fois Message édité par jln2 le 29-10-2021 à 19:14:12 |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
Alors ça, ces trucs la, ça mérite un coup de disqueuse et le responsable jeté prestemment aux oubliettes. Message cité 1 fois Message édité par mimychatmiaou le 29-10-2021 à 20:52:03 --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Flashé à 306 km/h, il ne risque rien record de vitesse sur route ouverte en Belgique
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
did_you_f---_my_wife Bla² ' |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Publicité | Posté le 10-11-2021 à 00:46:53 |
Laska- |
Et leur mauvaise foi, quand on lit l'article on voit qu'ils veulent appliquer une loi rétro activement Ils n'assument même pas leurs erreurs. Message édité par Laska- le 12-11-2021 à 09:18:25 |
360no2 I am a free man! |
Certes ; mais les forces associées sont epsilonesques/négligeables pour les vitesses <100km/h sur les véhicules conçus depuis les années 90
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
did_you_f---_my_wife Bla² ' |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
mimychatmiaou Building Better Worlds | Les enfants préparez le pop-corn, la biere et la glaciere, et chauffez le siege du Balto a coté de Jean-Claude et un ptit jaune devant, le topic va passer devant celui du covid:
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Fouge | C'était dans la suite logique, je l'avais prédis il y a quelque années En 2015 :
Message édité par Fouge le 19-11-2021 à 20:19:05 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | le turfu put1
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 20-11-2021 à 09:24:40 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
patx3 | Ils sont devenus fous. Message édité par patx3 le 20-11-2021 à 10:33:06 |
Fouge | Tu crois pas si bien dire
Message édité par Fouge le 21-11-2021 à 00:33:32 |
patx3 | Le conseil constitutionnel a validé que les avertisseurs de dangers étaient légaux. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
keke boum boum Imbécile heureux |
andhar Vieillir ou mourir | Pour ceux qui doutaient de l’aspect rentier de la politique de la sécurité routière :
|
360no2 I am a free man! | C'est pour votre sé-cu-ri-té les enfants !
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
LePcFou Delinquant textuel | Faut encourager les riches à se faire flasher
--------------- Keyboard not found |
PlayTime |
J'ajouterai les virages coupées, j'habite maintenant en Haute Savoie, c'est une plaie, ça coupe els virages même sans visibilité et/ou même quand une voiture arrive en face. On a jamais eu des bagnoles où c'était aussi facile de prendre des virages dans sa voie, mais on a jamais eu des gens qui ne savait autant pas prendre les virages. J'ai failli me faire découper récemment près de chez mes parents par une camionnette qui tournait à gauche, j'arrivais au cédez le passage, heureusement que je collais complètement à droite et que j'ai aussi pu donner un coup d'accélérateur et volant à droite. La majeure partie des gens coupe l'autre voie pour tourner à gauche à cet endroit alors qu'il n'y a aucune visibilité... Et alors que c'est facile de tourner sans le couper, la route est large. Mais les gens vont au plus facile... Sinon je ne comprends pas qu'aucun candidat parle de rendre les pv avec des montant différent suivant les revenus, c'est une injustice social surtout que le coût d'un pv pour les haut revenu est dérisoire. |
jln2 |
360no2 I am a free man! | Il a un peu de retard, mais il compte bien le rattraper dès qu'il arrivera sur l'autobahn --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
latoucheF7duclavier |
Laska- | On est en train de créer un monde dans lequel on surveille jusqu'à quelle main vous utilisez pour ouvrir ou fermer votre portière, sous couvert de sécurité routière. Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 22-01-2022 à 19:03:36 |
elfshadow |
Publicité | Posté le |