|
Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
---|
Publicité | Posté le 22-06-2015 à 18:11:12 |
chipeauteur IBM Selectric |
--------------- Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou: |
Konovalov Amiral |
Pépé faisait très probablement de la grosse merde (vitesse inadaptée, reste tanké au milieu) mais tu le prunes sur la foi de qui ? D'un type qui tire sur les autres en roulant ? --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Je parie que les nouvelles mesures SR seront anti jeunes
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
lygodactylus |
Pourquoi pas |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 23-06-2015 à 16:31:25 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
jln2 |
|
lygodactylus |
Les djeunzz ont qu'à être moins con et apprendre à décrocher de leur fil à la patte au moins quand ils conduisent... Déjà que je trouve ça crétin de pas pouvoir attendre 15 minutes pour envoyer un texto, alors se prendre en selfie |
Publicité | Posté le 23-06-2015 à 16:21:23 |
jln2 |
|
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000 |
|
manu |
la condamnation : retrait de permis |
Athrun Zala |
Par chez nous on est passé de 2 unités du SAMU à 1, autant dire que le mec qui fait un arrêt cardiaque pendant que le SAMU est en inter à le temps de crever, l'unité la plus proche sera la en .... 15 minutes au plus tôt .... Message édité par Athrun Zala le 23-06-2015 à 18:34:20 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | le futur est sombre chers con-citoyens
jln2 |
|
Message édité par TheMiz le 24-06-2015 à 11:49:18 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
manu | à propos des mobiles x2, ça serait intéressant de savoir combien ils causent ou aggravent d'accidents de par leur présence quelque chose me dit que ça va pas être facile à avoir comme chiffre sinon je sais pourquoi ils ne les sortent que 2h/jour : plus, ça pollue trop Message cité 1 fois Message édité par manu le 24-06-2015 à 15:13:39 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
babyboy4 |
Heu non pas vraiment. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Message édité par TheMiz le 24-06-2015 à 15:30:02 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
manu |
ceci dit, il semble qu'ils dépensent de l'énergie pour les radars, vu que c'est pour nous sauver la vie |
babyboy4 |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 24-06-2015 à 17:28:25 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
manu |
ah ouais j'avais même pas pensé à ça
non, moi c'est charlot
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | t'habite ou, tu roule en quoi ? --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
lygodactylus |
|
lygodactylus |
|
jln2 |
|
Publicité | Posté le |