|
Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
---|
Publicité | Posté le 08-07-2015 à 18:07:32 |
Drpepers |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message édité par TheMiz le 09-07-2015 à 09:08:21 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 09-07-2015 à 11:11:59 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | désolé si je déterre...
Message cité 1 fois Message édité par edwoud le 10-07-2015 à 09:24:30 |
lygodactylus |
|
Publicité | Posté le 11-07-2015 à 19:18:13 |
lygodactylus |
|
jln2 | Sur une caisse d'une centaine de chevaux max, c'est largement suffisant des freins à tambours à l'arrière Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 12-07-2015 à 11:35:37 |
manu | ah ben voilà, tout arrive ! un truc réellement dangereux de sanctionné Message cité 1 fois Message édité par manu le 12-07-2015 à 15:50:53 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est moins endurant mais sur le 806 du paternel j'avais commencé par mettre un train arrière à disque avant de repasser sur des tambours mais plus gros que l'origine, ça freinait mieux que les disques. Par contre à l'avant les brembo 6 pistons ont fait des merveilles. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | c'est pas toi qui changeait les freins tous les 30.000km sur la c3 hdi ? --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
40000, et quand j'y arrive ils sont fatigués. J'ai 76000 au compteur sur l'actuelle et ça va faire le second changement effectivement Message édité par Kronick91 le 15-07-2015 à 12:17:42 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
lygodactylus |
Chou Andy Would you know my nem |
Ah, enfin C'est un truc que j'ai jamais compris, quand il y a deux voies plus une piste cyclable plus ou moins démarquée (par un petit rebord par exemple) : Pourquoi les mecs qui s'arrêtent au milieu de la rue tiennent absolument à mordre complètement sur la piste cyclable, quitte à chevaucher le rebord, plutôt que de s'arrêter simplement sur la voie de droite ? Sur la piste, c'est une galère pas possible pour le cycliste, obligé de mettre pied à terre et de faire un détour par la chaussée ou le trottoir. Bref, en prison ceux qui se garent sur les pistes cyclables ! Message édité par Chou Andy le 15-07-2015 à 14:36:03 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
manu |
pour le coup des pistes cyclables, le gouvernement prendrait il les cyclistes pour des handicapés ? |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
Mon expérience récente me fait dire que : - soit Dieu existe et me surveille de très très près, J'ai du mal à trouver la bonne réponse en fait Message édité par Gigathlon le 16-07-2015 à 00:34:21 |
lygodactylus |
Message édité par lygodactylus le 16-07-2015 à 00:37:25 |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
lygodactylus |
|
jln2 |
|
drdude |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
manu |
et l'adhérence est sans doute meilleure avec des semelles qu'avec des pieds (sinon les paylotes seraient pieds nus) pour les talons aiguilles, je n'y avais pas pensé, mais c'est clair que c'est n'importe quoi si c'est autorisé.
par contre, que je ne te vois faire un joli "voire même", voire un "voir même" ou encore un "malgré que" ou autre fôte qu'on retrouve souvent sur le forum |
drdude |
drdude |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Des buralistes en colère neutralisent des radars en Gironde
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le |