Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1748 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  190  191  192  193  194  195
Auteur Sujet :

identité nationale ( racisme , préjugés et camouflage)

n°20967460
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 21-12-2009 à 23:08:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

paprika a écrit :


Eh ben ils s'en achètent une,que je sache ce n'est pas interdit de construire des mosquées en france.


si tu avais écouté ce que le "responsable" disait, il y aura une nouvelle mosquée selon ses mots  
 

paprika a écrit :


Citation :

Un nouveau pas est franchi le 30 janvier 2008 lorsque le père PierreWallez, du diocèse d'Oran, est condamné à un an de prison avec sursispar le tribunal de Maghnia (près la frontière marocaine). On luireproche d'avoir prié, un mois plus tôt, avec des migrants clandestinscamerounais «hors d'un lieu de culte»


Je ne suis pas obsédé,je me pose des questions.


c'est quoi le rapport avec le topic? l'Algérie est un département français ???


---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
mood
Publicité
Posté le 21-12-2009 à 23:08:18  profilanswer
 

n°20967500
paprika
Posté le 21-12-2009 à 23:12:21  profilanswer
 

esfahani a écrit :


si tu avais écouté ce que le "responsable" disait, il y aura une nouvelle mosquée selon ses mots  
 


esfahani a écrit : a écrit :

 




le rapport avec le topic ? t'es serieux là?
Tu crois que s'il y avait une vraie réciprocité aux niveau des religions l'islam poserait autant de problemes en france?

n°20967527
wafwaf
Posté le 21-12-2009 à 23:15:28  profilanswer
 

Ce débat ?
 
Electoraliste, calculé et faux.
Faux car personne dis ce qu'il pense, faux car personne ne respecte la liberté d'opinion quand elle est différente de la sienne.  
La gauche refusera ce débat et la droite calcule.
 
Donc inutile, on a d'autres chats à fouetter en ce moment.

n°20967532
fatah
Posté le 21-12-2009 à 23:15:49  profilanswer
 

Les français musulmans doivent donc payer pour les discriminations que subissent les chrétiens dans certains pays musulmans  [:implosion du tibia]  


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°20967541
Ibo_Simon
Posté le 21-12-2009 à 23:16:58  profilanswer
 

paprika a écrit :


le rapport avec le topic ? t'es serieux là?
Tu crois que s'il y avait une vraie réciprocité aux niveau des religions l'islam poserait autant de problemes en france?


 
Tiens j'ai une question: en quoi les musulmans français doivent payer pour les actes de musulmans d' autres pays?
 
Parce que si tu considères comme nécessaire cette réciprocité, tu es prêt à payer pour les actes des types d'extrême-droite russe, allemande ou polonaise?

n°20967544
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2009 à 23:17:22  answer
 

Mais c'est absolument con comme raisonnement. Il faut bien qu'il y ait un premier pas de fait, ou on en restera toujours au statu quo punaise !
 
J'suis atterré par le niveau maternelle de raisonnement de certains...

n°20967557
Ibo_Simon
Posté le 21-12-2009 à 23:18:37  profilanswer
 

fatah a écrit :

Les français musulmans doivent donc payer pour les discriminations que subissent les chrétiens dans certains pays musulmans  [:implosion du tibia]  


 
et dire que ce sont exactement les mêmes types qui te parleront de la fin de la repentance, que tu comprends le colonialisme, c'est fini, etc.  [:clooney16]  
 
 
 

n°20967586
fatah
Posté le 21-12-2009 à 23:21:26  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
et dire que ce sont exactement les mêmes types qui te parleront de la fin de la repentance, que tu comprends le colonialisme, c'est fini, etc.  [:clooney16]  
 
 
 


 
C'est juste hallucinant de sortir ces arguments. Il ne me reste plus qu'à aller implorer l'Arabie Saoudite d'accepter de construire des églises sur son sol pour que mon propre pays me traite normalement.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°20967591
paprika
Posté le 21-12-2009 à 23:22:05  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Tiens j'ai une question: en quoi les musulmans français doivent payer pour les actes de musulmans d' autres pays?
 
Parce que si tu considères comme nécessaire cette réciprocité, tu es prêt à payer pour les actes des types d'extrême-droite russe, allemande ou polonaise?


Et en quoi les français tout court doivent payer pour une religion qu'ils ne pratiquent pas?

n°20967597
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 21-12-2009 à 23:22:49  profilanswer
 

fatah a écrit :


 
C'est juste hallucinant de sortir ces arguments. Il ne me reste plus qu'à aller implorer l'Arabie Saoudite d'accepter de construire des églises sur son sol pour que mon propre pays me traite normalement.


 :lol:  
bon courage  
ah merde je dis çà mais moi aussi  :sweat:


---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
mood
Publicité
Posté le 21-12-2009 à 23:22:49  profilanswer
 

n°20967668
fatah
Posté le 21-12-2009 à 23:31:05  profilanswer
 

Allez, je sais pas si c'est forcément le topic mais bon, un article sur Brice Hortefeux qui reçoit le prix de "l'antiracisme" de la part de l'Union des patrons et professionnels juifs de France :
 
http://www.rue89.com/2009/12/21/m- [...] pjf-130864
 
Visiblement, pour cette organisation, l'islamophobie, ça n'est pas du racisme.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°20967701
paprika
Posté le 21-12-2009 à 23:35:21  profilanswer
 

fatah a écrit :

Allez, je sais pas si c'est forcément le topic mais bon, un article sur Brice Hortefeux qui reçoit le prix de "l'antiracisme" de la part de l'Union des patrons et professionnels juifs de France :
 
http://www.rue89.com/2009/12/21/m- [...] pjf-130864
 
Visiblement, pour cette organisation, l'islamophobie, ça n'est pas du racisme.


sur quoi tu te bases pour dire que hortefeux est raciste ou islamophobe?

n°20967725
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-12-2009 à 23:37:32  profilanswer
 

paprika a écrit :


sur quoi tu te bases pour dire que hortefeux est raciste ou islamophobe?


 [:ddr555]


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20967758
Ibo_Simon
Posté le 21-12-2009 à 23:41:01  profilanswer
 

paprika a écrit :


Et en quoi les français tout court doivent payer pour une religion qu'ils ne pratiquent pas?


 
tu vois ça avec les chrétiens, bonhomme, il y a une seule mosquée qui fait partie du patrimoine historique en France, il me semble.

n°20967781
Ibo_Simon
Posté le 21-12-2009 à 23:43:04  profilanswer
 

paprika a écrit :


sur quoi tu te bases pour dire que hortefeux est raciste ou islamophobe?


 
http://emergenceducoeur.unblog.fr/files/2008/07/3singes.jpg

n°20967801
paprika
Posté le 21-12-2009 à 23:44:30  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
tu vois ça avec les chrétiens, bonhomme, il y a une seule mosquée qui fait partie du patrimoine historique en France, il me semble.


oui c'est dégueulasse alors qu'il y a plein d'églises classes dans les pays musulmans.

n°20967826
Ibo_Simon
Posté le 21-12-2009 à 23:46:21  profilanswer
 

paprika a écrit :


oui c'est dégueulasse alors qu'il y a plein d'églises classes dans les pays musulmans.


 
http://img.photobucket.com/albums/v11/Habu12/Misc/12397455375125632985.jpg

n°20967841
paprika
Posté le 21-12-2009 à 23:48:11  profilanswer
 
n°20967862
Ibo_Simon
Posté le 21-12-2009 à 23:50:00  profilanswer
 

paprika a écrit :


et à part ça?
suffit de dire que x ou y est raciste?  [:segorly]


 
Tu es raciste, tu l'as prouvé à de nombreuses reprises.
Hotefeux est raciste, il l'a prouvé à de nombreuses reprises.
 
what else?

n°20967907
paprika
Posté le 21-12-2009 à 23:53:14  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Tu es raciste, tu l'as prouvé à de nombreuses reprises.
Hotefeux est raciste, il l'a prouvé à de nombreuses reprises.
 
what else?


mais prouve moi que hortefeux est raciste  [:spamafote]

n°20967979
Ibo_Simon
Posté le 21-12-2009 à 23:58:00  profilanswer
 

paprika a écrit :


mais prouve moi que hortefeux est raciste  [:spamafote]


 
ça a déjà été prouvé, reprouvé, démontré, re-démontré sur le fil Hortefeux.
Le même fil où tu nous avais gratifié de belles envolées racistes et xénophobes à demi-mot, jusqu'au point où un modo t'avait demandé de t'expliquer.  
et là d'un coup, la fuite.

n°20968050
paprika
Posté le 22-12-2009 à 00:03:32  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
ça a déjà été prouvé, reprouvé, démontré, re-démontré sur le fil Hortefeux.
Le même fil où tu nous avais gratifié de belles envolées racistes et xénophobes à demi-mot, jusqu'au point où un modo t'avait demandé de t'expliquer.  
et là d'un coup, la fuite.


tu ne prouves rien  [:clooney4]

n°20968087
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-12-2009 à 00:07:05  profilanswer
 

Mais combien de fois on va devoir remettre les mêmes choses ? Tu joues un sale jeu, le hongrois :/


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20968132
ogaby
Posté le 22-12-2009 à 00:10:41  profilanswer
 

Ben c'est pourtant évident et ça été dit plusieurs fois dans le topic dédié.
 
On ne va pas refaire ce topic ici. Parce qu'il y en un ça va, mais c'est quand il y en a plusieurs que...

n°20968165
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 22-12-2009 à 00:13:51  profilanswer
 

paprika a écrit :


mais prouve moi que hortefeux est raciste  [:spamafote]


 
en france on ne condamne pas les gens pour ce qu'ils sont mais pour ce qu'ils font.
le racisme est un délit.
la défense des personnes qui commettent des actes ou des propos racistes (ou xénophobes même si ce n'est pas condamnable) est dire "mais je ne suis pas raciste".
 
ce n'est pas la question : elle se pose  
 
1 - au plan pénal
2 - au plan politique


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°20968229
paprika
Posté le 22-12-2009 à 00:18:37  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Mais combien de fois on va devoir remettre les mêmes choses ? Tu joues un sale jeu, le hongrois :/


il ne suffit pas de dire que quelqun est raciste pour qu'il le soit.
il y a dejà eu des hommes politiques qui ont pris des procès pour ça et ont été condamnés.
y a t il une plainte contre hortefeux?
un juge l'a t il condamné pour ça?
donc temps que la justice ne l'a pas condamné,il ne l'est pas.

n°20968250
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 22-12-2009 à 00:20:57  profilanswer
 

paprika a écrit :


il ne suffit pas de dire que quelqun est raciste pour qu'il le soit.
il y a dejà eu des hommes politiques qui ont pris des procès pour ça et ont été condamnés.
y a t il une plainte contre hortefeux?
un juge l'a t il condamné pour ça?
donc temps que la justice ne l'a pas condamné,il ne l'est pas.

 

c'était l'argument idéal de dieudonné "mais je ne suis pas condamné donc ca compte pas :o"
ou de george Frèche


Message édité par Magicpanda le 22-12-2009 à 00:21:08

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°20968274
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-12-2009 à 00:23:58  profilanswer
 

paprika a écrit :

y a t il une plainte contre hortefeux?
un juge l'a t il condamné pour ça?
donc temps que la justice ne l'a pas condamné,il ne l'est pas.


Oui.
 
Et il te faut une décision de justice pour décider de la xénophobie de quelqu'un ? :hebe:
 
Perso, j'étais convaincu de l'antisémitisme de Dieudonné bien avant qu'il soit condamné.
Et j'étais convaincu que Chirac était pourri bien avant ses mises en examen (mais il peut encore être acquitté [:itm])
 
Avant la justice, je mets ma conscience :spamafote:


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20968376
paprika
Posté le 22-12-2009 à 00:39:10  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Oui.
 
Et il te faut une décision de justice pour décider de la xénophobie de quelqu'un ? :hebe:
 
Perso, j'étais convaincu de l'antisémitisme de Dieudonné bien avant qu'il soit condamné.
Et j'étais convaincu que Chirac était pourri bien avant ses mises en examen (mais il peut encore être acquitté [:itm])
 
Avant la justice, je mets ma conscience :spamafote:


ben jusqu'a preuve du contraire,temps que tu n'es pas condamné,tu est innocent.

n°20968383
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 22-12-2009 à 00:40:41  profilanswer
 

paprika a écrit :


ben jusqu'a preuve du contraire,temps que tu n'es pas condamné,tu est innocent.


 
la xénophobie n'est pas interdite par le droit français, ce n'est pas parce qu'elle n'est pas illégale qu'il faut l'accepter politiquement.


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°20968400
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 22-12-2009 à 00:44:35  profilanswer
 

paprika a écrit :


ben jusqu'a preuve du contraire,temps que tu n'es pas condamné,tu est innocent.


condamner moralement ou juger moralement de quelqu'un  
N'EST PAS LA MEME CHOSE QUE
condamner juridiquement  
 
raciste est un qualificatif . ce n'est pas parce que la justice n'en a pas statué qu'il n'en est pas ainsi.
par exemple bon exemple de Georges Frêche . Pas condamné pénalement mais il a quand même dit:

Citation :

« Dans cette équipe, il y a neuf blacks sur onze. La normalité serait qu'il y en ait trois ou quatre. Ce serait le reflet de la société. Mais là, s'il y en a autant, c'est parce que les blancs sont nuls. J'ai honte pour ce pays. Bientôt, il y aura onze blacks. Quand je vois certaines équipes de foot, ça me fait de la peine. »


http://blog.rtl.fr/aphatie/2009121 [...] 10-12.html
 
autre exemple: tu es islamophobe mais tu n'as pas été jugé pour çà
pourtant çà ne fait pas de toi quelqu'un qui n'est pas islamophobe parce que tu n'as pas été jugé


---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°20968410
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 22-12-2009 à 00:46:13  profilanswer
 

esfahani a écrit :


condamner moralement ou juger moralement de quelqu'un  
N'EST PAS LA MEME CHOSE QUE
condamner juridiquement  
 
raciste est un qualificatif . ce n'est pas parce que la justice n'en a pas statué qu'il n'en est pas ainsi.
par exemple bon exemple de Georges Frêche . Pas condamné pénalement mais il a quand même dit:

Citation :

« Dans cette équipe, il y a neuf blacks sur onze. La normalité serait qu'il y en ait trois ou quatre. Ce serait le reflet de la société. Mais là, s'il y en a autant, c'est parce que les blancs sont nuls. J'ai honte pour ce pays. Bientôt, il y aura onze blacks. Quand je vois certaines équipes de foot, ça me fait de la peine. »


http://blog.rtl.fr/aphatie/2009121 [...] 10-12.html
 
autre exemple: tu es islamophobe mais tu n'as pas été jugé pour çà
pourtant çà ne fait pas de toi quelqu'un qui n'est pas islamophobe parce que tu n'as pas été jugé


 
l'islamophobie n'a pas a être interdite, dans le sens ou la haine d'une religion ne pose pas de problème (on a le droit d'hair l'islam, le judaisme, le catholiscisme, le bouddhisme)
en revanche il est bien évidemment totalement interdit et condamnable de hair (enfin précisément de commettre des actes ou d'inciter par le discours) les croyants ou pratiquants d'une religion (les musulmans, les juifs, les catholiques, les bouddhistes).

Message cité 1 fois
Message édité par Magicpanda le 22-12-2009 à 00:46:57

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°20968432
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 22-12-2009 à 00:49:34  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :


 
l'islamophobie n'a pas a être interdite, dans le sens ou la haine d'une religion ne pose pas de problème (on a le droit d'hair l'islam, le judaisme, le catholiscisme, le bouddhisme)
en revanche il est bien évidemment totalement interdit et condamnable de hair (enfin précisément de commettre des actes ou d'inciter par le discours) les croyants ou pratiquants d'une religion (les musulmans, les juifs, les catholiques, les bouddhistes).


je n'ai pas dit le contraire. tu peux me citer? je suis d'accord que c'est l'incitation à la haine qui est condamnable.
 
je parlais juste de ce qu'être islamophobe ou raciste c'est un fait plus ou moins fort mais un fait
ce n'est parce que la justice n'a pas jugé telle ou telle personne que çà fait de lui quelqu'un de non raciste

Message cité 2 fois
Message édité par esfahani le 22-12-2009 à 00:50:30

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°20968435
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 22-12-2009 à 00:50:16  profilanswer
 

esfahani a écrit :


je n'ai pas dit le contraire. je suis d'accord que c'est l'incitation à la haine qui est condamnable.

 

je parlais juste de ce qu'être islamophobe ou raciste c'est un fait plus ou moins fort mais un fait
ce n'est parce que la justice n'a pas jugé telle ou telle personne que çà fait de lui quelqu'un de non raciste

 

complètement d'accord avec ca ;)
je faisais juste une précision parce que je trouve que le mot islamophobie est mauvais :/


Message édité par Magicpanda le 22-12-2009 à 00:50:53

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°20968658
zyx
NCC - 1701
Posté le 22-12-2009 à 01:17:25  profilanswer
 

fatah a écrit :

Allez, je sais pas si c'est forcément le topic mais bon, un article sur Brice Hortefeux qui reçoit le prix de "l'antiracisme" de la part de l'Union des patrons et professionnels juifs de France :
 
http://www.rue89.com/2009/12/21/m- [...] pjf-130864
 
Visiblement, pour cette organisation, l'islamophobie, ça n'est pas du racisme.


 
Hortefeux n'avait pas parlait d'Islam au sens religion, mais des musulmans ou des arabes

n°20968670
zyx
NCC - 1701
Posté le 22-12-2009 à 01:18:17  profilanswer
 

esfahani a écrit :


 :lol:  
bon courage  
ah merde je dis çà mais moi aussi  :sweat:


 
l'Arabie Saoudite n'est pâs le seul pays à majorité musulmane dans le monde. Dans un pays voisin :
 
http://www.visoterra.com/images/inter/med-amman-eglise-orthodoxe-visoterra-20465.jpg

n°20969425
fatah
Posté le 22-12-2009 à 07:30:08  profilanswer
 

paprika a écrit :


sur quoi tu te bases pour dire que hortefeux est raciste ou islamophobe?


 
Je parle de l'upjf. Mais bon hortefeux n'en reste pas moins raciste.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°20969430
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 22-12-2009 à 07:32:36  profilanswer
 

paprika a écrit :

cause toujours avec tes itm...
 
si non voilà une petite vidéo qui montre à quel point le dialogue est difficile ou qu'ils ne veulent rien comprendre:
http://www.dailymotion.com/video/x [...] -caus_news
 
ces vidéos sont très vite retirées,allez savoir pourquoi....


 
 
J'ai juste regardé les premières minutes de la vidéo et plusieurs choses sont effectivement dérangeantes :
 
- le gars qui filme s'appuie sur la loi pour justifier qu'il peut se balader où il veut pour filmer. Quitte à jouer des lois, autant aussi ne pas méconnaitre le droit à l'image. Il ne filme pas la rue mais clairement en sujet principal les personnes qui prient.
- on veut prouver quoi ? Que les musulmans sont trop nombreux et investissent les rues afin de prier ? Mis à part les obliger à renier leur religion, que propose notre société afin de rétablir l'ordre public, veiller aux respects des libertés (dont celle de la pratique religieuse) et assurer une concorde sur le territoire ?
 
En tant que républicain, attaché à la laicité (ie la préemption des lois de l'Etat et son non lien avec les religions), je condamne l'action du type qui filme car elle participe à user des parties de la loi et de la constitution qui l'arrangent afin de créer la discorde ou stigmatiser une religion en particulier.

n°20969432
master yod​a 1
i'm your father
Posté le 22-12-2009 à 07:32:51  profilanswer
 

esfahani a écrit :


je n'ai pas dit le contraire. tu peux me citer? je suis d'accord que c'est l'incitation à la haine qui est condamnable.
 
je parlais juste de ce qu'être islamophobe ou raciste c'est un fait plus ou moins fort mais un fait
ce n'est parce que la justice n'a pas jugé telle ou telle personne que çà fait de lui quelqu'un de non raciste


 
 
je pense que la justice devrait plus sévir dans les cas de racisme ou d'incitation à la haine raciale ou religieuse. mais en france je trouve que ça ne va que dans un sens. tout le monde fait le procés de dieudonné par exemple ( je précise que je suis contre ses dires et ses actes) mais dans l'histoire qui l'a opposé à fogiel, c'est fogiel que le tribunal a condamné pour racisme et pas dieudonné et pourtant ça n'a pas fait le tour des médias comme dieudonné le fait à chaque fois qu'il ouvre la bouche.
 
l'intégration c'est aussi être équitable dans les banlieues, un policier qui commet une bourde s'en tire parfois avec juste rien et quand c'est un jeune de banlieue faut être sévére et montrer l'autorité de l'état.


---------------
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé.
n°20969438
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 22-12-2009 à 07:35:24  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
ça a déjà été prouvé, reprouvé, démontré, re-démontré sur le fil Hortefeux.
Le même fil où tu nous avais gratifié de belles envolées racistes et xénophobes à demi-mot, jusqu'au point où un modo t'avait demandé de t'expliquer.  
et là d'un coup, la fuite.


 
 
Il a été condamné ?

n°20970200
Ibo_Simon
Posté le 22-12-2009 à 10:13:10  profilanswer
 

ShonGail a écrit :


 
 
Il a été condamné ?


 
Il faut qu'il soit condamné pour savoir si un type est raciste?
 
Par exemple, le type en Allemagne qui a poignardé,  en proférant des propos racistes, une femme voilée en plein tribunal, comparution justement parce qu'il avait déjà proféré des propos racistes dans un jardin d'enfants, il faut pour toi et Paprika, qu'il soit condamné pour que vous le considériez comme raciste?
Si il se suicide en prison, me diriez-vous que finalement il n'est raciste, vu qu'il ne sera pas condamné?
 
Sérieusement, stop.
 
Hortefeux a assez fait pour obtenir ce qualificatif, le coup de "d'où vous venez?" ou le coup de l'université d'été de l'UMP, c'est largement assez.

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 22-12-2009 à 10:16:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  190  191  192  193  194  195

Aller à :
 

Sujets relatifs
URGENT photocopie carte d'identité .. fraude possible ?L'identité nationale / C'est quoi être français ?
Refaire sa carte d'identitéNouvelle adresse et carte d'identité
RACISMERyanair & Carte d'identité
Démission de Fillon - Gouvernement d'union nationale 
Plus de sujets relatifs à : identité nationale ( racisme , préjugés et camouflage)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR