|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : L'identité nationale / C'est quoi être français ? |
Svensl woof ? | Vous trouvez pas que ce sujet sent le paté ?
Message cité 2 fois Message édité par Svensl le 02-11-2009 à 20:11:24 |
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 20:10:20 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Jean920 |
|
fort en fruits The king of cool | C'est par rapport à ce qu'il dit lui ?
--------------- Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me. |
alain32 rien ne va | C'est un sujet qui va servir de préparation pour les prochaines élections régionales. Puis pour piquer des voix aux Front National, d'ailleurs un nouveau parti FN émerger (entendu sur RTL ).
Message cité 1 fois Message édité par alain32 le 02-11-2009 à 20:39:36 |
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 20:40:45 |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | drap --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
meriadeck arme de distractions massives | ce débat c'est n'importe quoi. Rocard y répond très bien dans un article du nouvelobs.com --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 20:45:14 De la com', toujours de la com', encore de la com'... ce gouvernement ne sait rien faire d'autre. C'est lamentable. |
fatah | Être français, c'est avoir une carte d'identité française et respecter les lois françaises, rien de plus Message cité 4 fois Message édité par fatah le 02-11-2009 à 20:50:06 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
alain32 rien ne va |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 20:50:51
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 20:53:36
|
LooSHA D'abord ! |
etc. etc.
Mon oncle Edouard Sur les voies de la destinée | "Une remise en cause de l'abolition de l'esclavage par le même gus ", à la demande de sa femme créole ou me trompe-je? |
LooSHA D'abord ! |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 21:01:22
|
Hank Hullet-Derire |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Jean920 |
|
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 21:13:42 Un topic qui promet d'être passionnant |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 21:19:51
|
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |