Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1595 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Manuel d'utilisation en français une obligation ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Manuel d'utilisation en français une obligation ??

n°20036293
db-h
Posté le 01-10-2009 à 10:44:53  profilanswer
 

salut tout les monde je voudrait savoir si je suis dingue ou si c'est la vérité.
Parce que je me souvient y a long temps avoir lu que selon la loi les produit vendu en France (notamment les carte mère ^^) devrait être fournis avec une notice en français, donc je sait plus où j'ai lue sa.
Quelqu'un en a entendu parler?

mood
Publicité
Posté le 01-10-2009 à 10:44:53  profilanswer
 

n°20036330
arthas77
Posté le 01-10-2009 à 10:47:14  profilanswer
 

db-h a écrit :

salut tout les monde je voudrait savoir si je suis dingue ou si c'est la vérité.
Parce que je me souvient y a long temps avoir lu que selon la loi les produit vendu en France (notamment les carte mère ^^) devrait être fournis avec une notice en français, donc je sait plus où j'ai lue sa.
Quelqu'un en a entendu parler?


Le plus souvent, on trouve des notices en plusieurs langues sur le CD qui va avec.

n°20038177
rammstein
Posté le 01-10-2009 à 12:56:46  profilanswer
 

C'est la loi dit "Toubon" qui l'impose :
http://www.leguide.com/information [...] -francais/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Manuel d'utilisation en français une obligation ??

 

Sujets relatifs
Les étudiants français toujours aussi nuls en anglais - Bravo!jeune fille maghrébine/français
jeune fille maghrébine/français- 222 - Le futur pop-rock français ?
CLOWNAGE : renouveau du rock français !MC Solaar, ou l'âge d'or du rap français
Topic des trucs français dont on peut légitimement ne pas être fierAimeriez vous avoir un Bouledogue Français
Aimez vous la Race Bouledogue FrançaisTopic des trucs des Français dont on peut être fier ^^
Plus de sujets relatifs à : Manuel d'utilisation en français une obligation ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR