|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les étudiants français toujours aussi nuls en anglais - Bravo! |
Pantoufle_man Force tranquille | Ce topic est une réaction à l'article que voici tiré du Monde (et oui j'ai pas envie de payer pour y mettre mes réactions, surtout pour lire des articles de ce genre):
Message cité 4 fois Message édité par Pantoufle_man le 25-08-2009 à 22:44:56 |
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 22:24:43 |
BEN31 Tu does ? | Sujet : Les étudiants français toujours aussi nuls en anglais - Bravo!
Message édité par BEN31 le 25-08-2009 à 22:34:21 |
anthoto1 | Les étudiants français sont de plus en plus nuls partout. |
Le General |
|
Zangalou | a part les profs d'anglais je ne vois pas trop qui pouvait m'enseigner la langue |
Le General |
Par contre si ton prof d'anglais a un sale accent et ne t'a rien appris ya comme un problème là Message cité 1 fois Message édité par Le General le 26-08-2009 à 03:46:05 |
mika94400 米卡尔™ |
--------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 04:05:04 |
potemkin Optimisateur relativiste. | This topic may be fun! |
mika94400 米卡尔™ |
--------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
Zangalou |
|
serina | Je suis pro-anglais parce que c'est la langue la plus parlée après le chinois.
Message cité 1 fois Message édité par serina le 26-08-2009 à 15:34:33 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Message cité 2 fois Message édité par Pere Dodu le 26-08-2009 à 16:22:26 --------------- PD |
tingslayer |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- PD |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Tiens, je fais parti des pro anglais, tout les films/séries en vost, et hop en 6 mois ça bougera pas mal. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
tingslayer |
|
Zangalou |
|
tingslayer | pis de toute façon .. il se trouve qu'on vit dans un monde où l'anglais est la langue "officielle" au niveau international. Ca implique plusieurs trucs : Ensuite, si certaines personnes ne voyagent pas et/ou n'ont aucun contact avec l'étranger (autre que francophone, entendons-nous), rien ne les oblige à parler ou à apprendre l'anglais. Pour ceux qui aiment se plaindre de tout ... c'est pas la suppression de l'anglais qui les fera arrêter Message cité 2 fois Message édité par tingslayer le 26-08-2009 à 16:50:01 |
gilou ModérateurModzilla |
Au Japon, c'est pas triste non plus, le niveau des profs de lycée.
Message édité par gilou le 26-08-2009 à 16:55:52 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
tingslayer | eux ils n'ont pas appris à prononcer les "f" et les "v" étant petit la "hrance" Message édité par tingslayer le 26-08-2009 à 16:57:38 |
gilou ModérateurModzilla |
Uniquement parce que depuis plus d'un siecle, l'UK puis les US ont été la puissance économique dominante.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
tingslayer | heu ouais .. c'est vrai que c'est pas une raison suffisante pour tout le monde Mais j'y pense, Message cité 1 fois Message édité par tingslayer le 26-08-2009 à 17:02:37 |
serina |
|
serina |
|
tingslayer | L'anglais a été plus facilement adopté parce que c'est une langue relativement facile à apprendre (la plus facile des langues auxquelles j'ai du me frotter..). Je citai la Chine parce qu'elle sera belle est bien la prochaine puissance économique, je ne vois même pas pourquoi ni comment on peut contester ça ? L'anglais restera en place jusqu'à au moins la génération de nos arrière petits enfants à mon avis Message cité 3 fois Message édité par tingslayer le 26-08-2009 à 17:14:01 |
mika94400 米卡尔™ |
mon prof de français disait exactement la même chose --------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
tingslayer |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |