Alors ; tout d'abord je ne m'attendais pas a des reponses aussi rapides et precises , bravo les amis, vous êtes super
après, draculax a vu juste , je voulais faire une allusion a presley , "one for the money, two for the show..." les "the " s'imposent donc
par contre, je vire donc le pluriel a brains, je vire aussi le deuxième which (t'ain je me goure tout le temps d'ortho, et je fous des sorcières partout), ça nous donnerait donc :
"one for the muscles
two for the brain
three for the blood which boils in my veins
four for all things i would never make
Five for the laser gun"
Qu'est ce que vous n'en pensez ?
Pour la petite histoire, il s'agit d'un ado brimé, dans une ville paumée, qui espère un jour voir un vaisseau spatial venir le chercher et visiblement , avant de partir il ferait un bien un trip a la columbine pour se venger de ces brimades.
J'ajouterais que ce morceau est une "commande" d'un label qui fait des compils a theme. La figure imposée de cette année : faire une compo dans laquelle on doit forcement glisser le theme qu'ils utilisent dans rencontre du 3° type pour communiquer avec les martiens. J'ai donc fait ce titre qui s'appellera Escape From Earth...et donc vous êtes les co auteurs, maintenant
Est ce que je peux valider ça et finir le titre , tout vous semble ok?
Sinon voici le reste du texte (bossé avec une amis traductrice)
Escape From Earth
couplet1
I'm spending my days looking outside the window
I wish I could say I won't be here tomorrow
And i try not to die
couplet2
i dont want to live in a ghost town forever
I would be so good in a gang of space invaders
An if i die , i die
pont1
Girls are singing and boys are sweating
The quarterback's playing the game with my head