|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Projet en cas de coup dur : "Clodo" à Tahiti |
croustillou | Si jamais vous n'aviez plus d'argent, plus de boulot, encore quelques mois d'assedic ou le RSA etc...pas de famille pour vous aider, ou pas de famille du tout, et un ras-le-bol de ces conditions de vie, qu'est ce que vous feriez ? Message cité 1 fois Message édité par croustillou le 27-04-2009 à 13:28:32 |
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 13:20:35 |
Nono75016 Toujours tout droit |
croustillou |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2009 à 15:00:40 perso j'irais plus dans le sud de la France.
|
Milli2048 J'assume mon pseudo a numéral |
|
croustillou | Oui, je suis d'accord, la situation n'est peut être pas plus rose, mis à part les hivers doux, mais
|
meriadeck arme de distractions massives | impossible. un belge dans les années 70 faisait le tour du monde et il a été refoulé a Tahiti parce qu'il n'avait pas assez d'argent.
--------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 19:41:41 |
charlie 13 | Refoulé de Tahiti, le Belge?
|
croustillou |
Oui mais comme il était belge il était peut être traité comme étranger et pas français, alors que nous c'est comme si on va à Brest ! Message édité par croustillou le 28-04-2009 à 12:30:19 |
croustillou | Je me suis renseigner sur les conditions de vie et effectivement, c'est très dur pour les SDF "natifs", l'alcool et la drogue font des ravages, les MST aussi,
Message édité par croustillou le 28-04-2009 à 12:38:21 |
BaF - FlOp |
|
BaF - FlOp |
Et de quelle situation parles-tu, à Tahiti ?
Message édité par BaF - FlOp le 28-04-2009 à 13:17:11 |
BaF - FlOp | En NC, ça peut être pire hors Nouméa. Les tribus en NC, ce sont en fait des villages, peuplés de gens "comme nous" (et en très grande majorité très cools) et ne dorment pas dans des huttes ancestrales, mais bien dans des maisons (avec l'inévitable pick-up devant). Le fait Est qu'il y a un chef de tribu que cela "fonctionne" plus ou moins comme des communautés. Concernant Tahiti, c'est une île pas très grande. Et donc, c'est finalement assez serré. Y'a du monde un peu partout, finalement. Message cité 2 fois Message édité par BaF - FlOp le 28-04-2009 à 13:39:49 |
croustillou |
Message édité par croustillou le 28-04-2009 à 13:54:38 |
croustillou |
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
Papepipoupu |
|
Pascalo974 Pentax error | Ouh pinaise un déterrage de 14 ans |
prospoul | Du coup, 14 ans après, il est parti dans quelle ile ? Ca s'est passé comment ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
un petit coup de main s'il vous plaît | projet |
nouveau projet | nouveau projet |
un copain m'a fait un sale coup besoin d'aide | coup de gueule contre les horaires à la C...des administrations |
Présentation de mon projet : Synorée le Jeu ! | question sur un projet watercooling |
Cherche inspiration projet sur les ondes niveau Master | La science du coup de foudre |
Plus de sujets relatifs à : Projet en cas de coup dur : "Clodo" à Tahiti |