|
Auteur | Sujet : Les étudiants français toujours aussi nuls en anglais - Bravo! |
---|
Svenn | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Svenn le 30-08-2009 à 21:51:02 |
Publicité | Posté le 30-08-2009 à 21:50:39 |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
Message cité 1 fois Message édité par Tietie006 le 30-08-2009 à 22:16:58 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Svenn |
|
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Svenn |
|
hide |
scOulOu Born Under Saturn |
|
tingslayer | la facilité de prononciation est de même subjectif non ?
|
Publicité | Posté le 30-08-2009 à 23:09:52 |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 30-08-2009 à 23:14:16 |
|
scOulOu Born Under Saturn | Oui enfin ce sont quand même des caractéristiques assez connues de ces langues, ce me semble ; pas besoin d'être linguiste pour les connaître |
ozidivision Résistant |
Concernant le topic, l'anglais est devenu la langue des affaires. Il faut l'accepter. Ca n'empeche pas certains d'anglais de se mettre à d'autres langues étrangeres. Je travaille avec des anglais qui maitrisent tres bien le francais. Je trouve d'ailleurs que le français devrait être promu en tant que langue de l'intelligencia, comme en Russie au XIXe. En tout état de cause, je pense que le français est la langue idéale pour s'imposer en tant que langue des élites. Il faudrait de fait, que les administrations en charge de la promotion du français s'appliquent à donner un effet de mode à notre langue. Message cité 1 fois Message édité par ozidivision le 01-09-2009 à 14:26:44 |
serina | Ou Christin Scott Thomas. |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
ozidivision Résistant |
l'italien c'est vraiment trop ringard Message cité 2 fois Message édité par ozidivision le 02-09-2009 à 10:11:07 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
ozidivision Résistant |
|
serina |
Message édité par serina le 02-09-2009 à 11:22:28 |
Ethnik ...At the speed of life | Parce que y'en a qui comptent encore sur le système scolaire et surtout universitaire pour apprendre une langue? |
serina | Je suis quasi bilingue et j'ai jamais fait de stage à l'étranger. |
Ethnik ...At the speed of life |
|
serina | Sauf que depuis j'ai eu largement l'occasion de vérifier mon niveau sur le terrain et je m'en suis parfaitement sortie. Mais ce que tu dis ne m'étonne pas. J'ai eu un mal de chien les premiers jours à Liverpool pour piger leur accent. Message cité 1 fois Message édité par serina le 02-09-2009 à 11:52:31 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
|
|
veggie |
|