|
Auteur | Sujet : Les étudiants français toujours aussi nuls en anglais - Bravo! |
---|
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 17:18:57 |
mika94400 米卡尔™ | tout ça pour un minable "s" en trop
--------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
mika94400 米卡尔™ |
t'as de la chance moi j'ai eu que des français --------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
uxam |
Message édité par uxam le 26-08-2009 à 17:24:13 --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
boit_du_cafe |
|
sateeva Shawarma Police |
|
cocto81 |
|
Publicité | Posté le 28-08-2009 à 13:22:36 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Drapal --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kanoncs 20th Century Boy | personne a parlé de la montée en puissance de l'Inde, pourtant ce pays va renforcer la présence de l'anglais au niveau international ! |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2009 à 19:21:05 Oh putain j'ai raté ce tomic |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
uxam | tin j'avais pas lu le 1er post et effectivement c'est plein de grosses conneries --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
serina | Mais évidemment, c'est bourré de clichés à 2 balles...
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Zero PM Sapiteurs savent. |
|
Eonwe | Alors moi, je suis dans la catégorie 1 et 4.
Message édité par Eonwe le 12-09-2009 à 15:37:18 --------------- Flickr |
gilou ModérateurModzilla |
Non. Ni l'anglais, ni le français ne sont des langues particulièrement simples à apprendre: orthographe très compliquée et illogique, phonétiques complexes, conjugaisons bourrées d'irrégularités, deux genres qui n'ont rien de naturel, deux auxiliaires verbaux dont la répartition n'est pas non plus très logique (a ceux qui n'ont pas ce genre de chose dans leur langue natale) etc.
Sur deux points, le chinois est difficile: la prononciation (les tons) et l'écriture. Mais la grammaire elle même est bien plus simple, très régulière, et sans difficulté majeure. Message cité 2 fois Message édité par gilou le 28-08-2009 à 20:11:59 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | l'anglais est bcp plus facile à apprendre que le Français quand même.... on doit surement avoir une des pires langues niveau conjugaison ... |
uxam | l'allemand est largement pire --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
mixmax Too old for this shit. |
je me souviens après le bac, la seule est unique chose apprise en classe fut le mot motto [devise]. on apprend pas l'anglais en faisant un commentaire sur un texte rasoir, trois points de grammaire par an et en s'exprimant sur la peine de mort au US. Le système français pour les langues est complètement à chier. Et les nombre d'heures allouées est bien faible - 2h00 par semaine.Vous vous souvenez d'Apple Pie ? Après étonnez-vous du niveau générale.... Message édité par mixmax le 28-08-2009 à 20:38:48 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
tingslayer |
Pour maitriser assez correctement les trois langues dont on parle (eng/fr/chn), je plussoie, mais il se trouve que pour l'utilisation courante je rangerai dans cet ordre, du plus facile au plus difficile : anglais < français < chinois ! Message cité 1 fois Message édité par tingslayer le 28-08-2009 à 22:36:39 |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2009 à 10:33:44
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Drapal. J'ai un très bon niveau d'anglais... scolaire, et je sais que c'est vraiment pas trop ça --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Ethnik ...At the speed of life |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
tingslayer | le français est également la langue officielle pour tous ce qui relève de la loi, un peu partout dans le monde |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Déjà, par la TV par ADSL, certaines chaînes permettent de voir les films en VO, ce qui est très intéressant, sauf que niveau sous-titres c'est pas trop ça, j'ignore même si c'est rendu possible par les opérateurs.
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
cocto81 |
Message cité 1 fois Message édité par cocto81 le 30-08-2009 à 16:17:50 |
Eonwe |
Message cité 1 fois Message édité par Eonwe le 30-08-2009 à 16:44:05 --------------- Flickr |
Publicité | Posté le |