|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : L'est pêté le hardware du frigo ! |
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 19:49:53 |
kuma lent | A moins que tu ais un frigo spécial c'est le même gaz Message édité par kuma lent le 09-09-2009 à 19:56:11 |
fiston avatar à n° | Faut pas le dégivrer au couteau le frigo |
kuma lent | j'avais plié le tube que j'avais pris pour une sonde en fait c'etait plein de gaz |
pakbo59 profil: Motivateur |
Message cité 1 fois Message édité par pakbo59 le 09-09-2009 à 20:07:19 --------------- Listening to heavier music than you!! |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
En fait il m'a filé un frigo de remplacement aussi pourrave dès que je lui ai dit. Et a l'état des lieux de sortie il m'a retiré €250 de ma caution et a racheté un frigo tout neuf pour le mec qui reprenait. Cela dit il a appelé un plombier pour déboucher la baignoire aussi et me l'a facturé aussi.....un gros con oui. Mais bon c'est la génération 68 que veux tu aucune morale ces gens la. Message cité 1 fois Message édité par pakbo59 le 10-09-2009 à 10:58:33 --------------- Listening to heavier music than you!! |
everfrost Amused | C'est toi qui le bousille c'est un peu normal qu'il te le facture non ? --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | ouais enfin quit à payer 250 euros, autant avoir le frigo neuf pendant tu vis dans l'appart, c'est ça que je voulais dire...
|
Publicité | Posté le 10-09-2009 à 11:50:40 |
--------------- Listening to heavier music than you!! |
everfrost Amused | Ah ok oui, vu comme ça... --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
s3phy |
|
Goodkyng I am the King of Payne ! |
Normal... et en me mettant à la place du mec qui reprend derrière, ça me parait même évident !
...et ? Pour éviter cela il te suffisait de te prendre par la main, acheter une ventouse (ou destop si tu préfères), remonter tes manches et entretenir ton appart !
Pour cela il lui suffisait d'aller se l'acheter après avoir cassé le premier, il aurait pu choisir le modèle, en profiter pendant qu'il était dans l'appart et probablement s'en sortir pour moins cher (je sais de quoi je parle, j'ai moi aussi flingué un frigo en location).
|
s3phy |
Théoriquement oui : après tout, c'est un circuit frigorifique comme un autre, et on répare bien les clims des voitures. Et les armoires frigorifiques des supermarchés, les chambres froides, etc.
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |