|
Auteur | Sujet : L'identité nationale / C'est quoi être français ? |
---|
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 22:59:52 |
Skopos | T'as cru Eric Besson qui a dit que les français s'étaient emparé du débat |
soulmanto Chat Noir replica | Bah surtout, quelle utilité au débat ? |
ToYonos Ready to code | Petite intermède technique. Curieux, je suis allé voir http://www.debatidentitenationale.fr et j'ai fait un peu le tour du propriétaire. J'ai voulu voir comment contribuer et je tombe sur un drôle de formulaire (sous firefox) : seul l'option Je souhaite vous faire part de mes idées, sans les rendre publiques est dispo, l'autre, que l'on devine à peine, est cachée. En matant la source, on découvre qu'en toute logique l'option cachée est J'accepte de rendre publique ma contribution. Je me suis dit, encore un webmaster à 2 centimes d'€, il a pas testé sous firefox. Mais non, idem sous ie7 (ou l'on ne devine même plus la 2ème option) et sous chrome. Cerise, sous firefox le menu du haut (que l'on voit sur les 2 autres navigateurs) est invisible. Question : comment peut-il y avoir des contributions publiques si on ne peut pas cocher l'option Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 03-11-2009 à 10:34:13 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
quiet now |
Message édité par quiet now le 03-11-2009 à 10:40:53 |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 03-11-2009 à 10:38:14 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 10:49:31 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
meriadeck arme de distractions massives | --------------- Acceuil |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
fatah |
Ibo_Simon |
|
LooSHA D'abord ! |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2009 à 12:07:07
A part ton propre pifomètre, tu as des chiffres, des sources ? |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2009 à 12:07:33 Grillé |
soulmanto Chat Noir replica |
peut-être parce que ce patois fait partie de la "diversité" du terroir français ? Message cité 2 fois Message édité par soulmanto le 03-11-2009 à 12:08:30 |
Ibo_Simon | oh non, il va nous sortir la connerie de De Villiers sur les 170 000 fillettes. |
fatah |
Ibo_Simon |
|
soulmanto Chat Noir replica | Effectivement ils sont français. "issus de l'immigration", comme on dit si joliment aujourd'hui, parce que culturellement, je considère pas que le wolof fait partie du patrimoine de la France. Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 03-11-2009 à 12:12:23 |
Ibo_Simon |
|
bah voilà. Seulement l'intégration est-ce que c'est l'assimilation, ou alors le souhait de changer le pays dans lequel on arrive ? Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 03-11-2009 à 12:13:58 |
fort en fruits The king of cool | En 2006, on estimait dans la région à 3 000 le nombre de fillettes ou d'adolescentes sexuellement mutilées ou menacées de l'être (entre 43 000 et 65 000 en France, en 2004). La justice reconnaît la mutilation sur mineure de moins de quinze ans comme un crime. Au-delà, ce qui est rare, c'est un délit.
--------------- Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me. |
fatah |
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le |