|
Auteur | Sujet : L'identité nationale / C'est quoi être français ? |
---|
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 22:28:15 |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2009 à 22:29:16
putain, énorme
|
paprika |
|
moonboots |
Message édité par moonboots le 04-11-2009 à 22:39:17 |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2009 à 22:40:13
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-11-2009 à 22:40:22 |
paprika |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Jason Blade |
Message édité par Jason Blade le 04-11-2009 à 22:51:32 |
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 22:49:47 |
paprika |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2009 à 23:06:38
|
paprika |
|
paprika |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2009 à 23:16:51
|
fatah |
Prozac Tout va bien |
Message édité par Prozac le 04-11-2009 à 23:33:05 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
paprika |
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
anthoto1 | Soral et Finkielkraut dans la même phrase ? Qu'as-tu bu ? |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
pompono بسم الله الرحمن الرحيم |
--------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
--------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
paprika |
Message cité 1 fois Message édité par pompono le 05-11-2009 à 01:29:07 --------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
paprika |
|
moonboots |
Message édité par moonboots le 05-11-2009 à 01:42:18 |
moonboots |
|
Prozac Tout va bien | Interessant, et on sait peut être pourquoi il a cané ces jours ci :
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
Message édité par Pyrus le 05-11-2009 à 11:07:58 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
Message cité 4 fois Message édité par Pyrus le 05-11-2009 à 11:26:38 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le |