|
Auteur | Sujet : L'identité nationale / C'est quoi être français ? |
---|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Reprise du message précédent :
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 11:10:40 |
Ibo_Simon |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
Ibo_Simon |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
lfcclb |
|
drrobert All you need is cash | C'est pas le système des Prepa qui est discriminant, c'est ce qu'il y a avant. Je l'ai vécu personnellement. 1er de ma classe en math avec 19 de moyenne en math dans un lycée de banlieue. Je rentre dans une prépa moyenne avec plein d'élève de Louis Le Grand et d'Henry IV pas assez bon pour leur prépa maison... Pas forcément des gens plus intelligents que moi mais qui n'avait pas eu le même enseignement que moi en terminal. Du coup je partais avec handicap et en prepa c'est pas évident de rattraper du retard... Message cité 1 fois Message édité par drrobert le 04-11-2009 à 11:26:45 --------------- last.fm-RYM |
lfcclb |
|
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 11:24:30 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2009 à 11:26:24
|
Ibo_Simon |
|
drrobert All you need is cash |
--------------- last.fm-RYM |
Ibo_Simon |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
lfcclb |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
--------------- last.fm-RYM |
Ibo_Simon |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Ok j'avais pas suivi désolé. Mais déjà je pense que tu te trompes de termes en disant "technique". C'est "professionnel". Car si y a bien des filières qui fonctionnent en ce moment c'est les filières techniques ... Sinon je dirais que ça vient plus des parents mieux informés qui savent qu'on n'envoie leurs gamins en voie de garage et qui se démerdent pour que ça ne se fassent pas. Les autres qui connaissent pas le système scolaire se disent que les profs doivent surement avoir raison. Encore du vécu . J'étais très mauvais en 2nd , ma prof principal voulaient m'envoyer en BEP. Mon père qui est prof connaissait le système, et a fait en sorte que je passe en 1ère ailleurs. Quand tu connais comment le système marche c'est mieux. Message cité 1 fois Message édité par drrobert le 04-11-2009 à 11:52:47 --------------- last.fm-RYM |
acpsb | Avoir un prénom Français quand on est Français c'est pas mal aussi,
--------------- http://www.flickr.com/photos/adrienpsb |
fatah |
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 04-11-2009 à 12:12:35 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
fatah |
lfcclb |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Ibo_Simon |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Ibo_Simon |
Message édité par Ibo_Simon le 04-11-2009 à 12:37:13 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
anthoto1 |
|
anthoto1 |
|
Publicité | Posté le |