Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1120 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  190  191  192  193  194  195
Auteur Sujet :

identité nationale ( racisme , préjugés et camouflage)

n°22875118
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 08-06-2010 à 15:17:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

fatah a écrit :


 
J'ai déjà demandé plus haut et tu n'as pas répondu. Qu'entends-tu par cheval de troie ?


juste les concepts d'égalité et de liberté sont utilisés pour toute sorte de revendication communautaire et que la plupart du temps, ces concepts ne sont meme pas partagés par ceux qui les invoquent.

mood
Publicité
Posté le 08-06-2010 à 15:17:58  profilanswer
 

n°22875203
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 08-06-2010 à 15:24:15  profilanswer
 

ozidivision a écrit :


Pas besoin d'énoncer pour qui tu roules  :lol:

 
ozidivision a écrit :


juste les concepts d'égalité et de liberté sont utilisés pour toute sorte de revendication communautaire et que la plupart du temps, ces concepts ne sont meme pas partagés par ceux qui les invoquent.

 

LOOK WHO'S TALKING. Les p'tits fafs opprimés. C'est savoureux. La liberté, vous n'avez ce mot a la bouche que lorsque vous ne pouvez pas priver les autres de la leur.


Message édité par g4w3ll le 08-06-2010 à 15:25:15
n°22875235
Ibo_Simon
Posté le 08-06-2010 à 15:26:45  profilanswer
 

zad38 a écrit :


 [:hahaguy]  
Alors déjà j'attends que tu me montres précisément où est-ce que j'ai pleuré au racisme anti-blanc, on va rigoler.
Les "pires immoncides" quand elles passent vous êtes déjà 50 à y répondre, je vais pas prendre systématiquement sur mon temps pour être le 51ème à ressortir des banalités genre "le racisme c'est pô bien" juste pour faire bonne figure à tes yeux.
Pour le "mahométan" qui serait insultant pour l'histoire du parallèle avec le christianisme, franchement c'est plus ridicule qu'autre chose. Le mot est une francisation comme une autre, foireuse peut-être mais de là faire chier ceux qui l'utilisent c'est fort de café, quand bien même l'ED se le serrait approprié.
 
Bon, sur ces belles paroles, je vais traiter d'intolérants les allemands qui nomment mon pays Frankreich, et qui font donc un parallèle honteux et insultant avec leurs Reiche à eux, y compris le 3ème  [:godwinhaha]


 
Non mais c'est bon, on a compris ton jeu, c'est plus la peine de nous refaire le discours faussement ironique et soit-disant au-dessus de la mêlée.

n°22875246
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-06-2010 à 15:27:11  profilanswer
 

fatah a écrit :

J'ai déjà demandé plus haut et tu n'as pas répondu. Qu'entends-tu par cheval de troie ?


Troie > Perse > Turquie > Non aux mahométans turcs dans notre Europe chrétienne :fou:  :fou:  
 
De rien [:prodigy]


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°22875497
zad38
Posté le 08-06-2010 à 15:44:40  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

Non mais c'est bon, on a compris ton jeu, c'est plus la peine de nous refaire le discours faussement ironique et soit-disant au-dessus de la mêlée.


Mince, tu m'as démasqué  [:tim_coucou] Si avec ça t'as pas ta médaille...
Mais sinon, le pleurnichage au racisme anti-blanc, toujours pas ? Ce serait bien que t'admettes avoir raconté n'imp' dans ce cas-là.

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 08-06-2010 à 15:45:12
n°22875510
Ibo_Simon
Posté le 08-06-2010 à 15:45:12  profilanswer
 

zad38 a écrit :


Mince, tu m'as démasqué  [:tim_coucou] Si avec ça t'as toujours pas ta médaille...
Mais sinon, le pleurnichage au racisme anti-blanc, toujours pas ? Ce serait bien que t'admettes avoir raconté n'imp' dans ce cas-là.


 
non mais c'est bon, hein.

n°22875805
Mon oncle ​Edouard
Sur les voies de la destinée
Posté le 08-06-2010 à 16:09:16  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Et bien, sur un topic identité Nationale, je ne vais pas cantonner mes posts à signifier aux autres qu'ils sont des idéologues (sic) ou qu'ils font la chasse aux sorcières tout en laissant passer les pires immondices.
 
L'autre faf sort un "mahométan" typique d'un certain discours, je ne vais pas fermer les yeux, en pleurant d'un autre côté au racisme anti-blanc.
Ce n'est pas ma façon de pensée, c'est la tienne, c'est donc ton problème.


 
Ce que je constate au cours de ce débat, c'est que les insultes ont toujours le même camp pour origine. J'ai eu droit à "connard", j'en passe et des meilleurs.
Quant à moi, de quel noms d'oiseau vous ai je affublés?
"Mahométan" selon le littré: http://littre.reverso.net/dictionn [...] _ane/45713
 
 
Ce genre de détail en dit long votre manière de raisonner.

Message cité 2 fois
Message édité par Mon oncle Edouard le 08-06-2010 à 16:12:46
n°22875820
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2010 à 16:10:17  answer
 

LooSHA a écrit :


Troie > Perse > Turquie > Non aux mahométans turcs dans notre Europe chrétienne :fou:  :fou:  
 
De rien [:prodigy]


 
Troie > Grecs d'Asie mineurs > Turquie  :o

n°22875851
Ibo_Simon
Posté le 08-06-2010 à 16:12:20  profilanswer
 

Mon oncle Edouard a écrit :


 
ce que constate au cours de ce débat, c'est que les insultes ont toujours le même camps pour origine. J'ai eu droit à "connard", j'en passe et des meilleures.
Quant à moi, de quel noms d'oiseau vous ai je affublés?
"Mahométan" selon le littré: http://littre.reverso.net/dictionn [...] _ane/45713
 
 
Ce genre de détail en dit long votre manière de raisonner.


 
Tu n'avais pas plus vieux que le Littré?

n°22875884
Mon oncle ​Edouard
Sur les voies de la destinée
Posté le 08-06-2010 à 16:14:59  profilanswer
 

Si tu commences à mettre en doute les ouvrages de référence, on va pas pouvoir avancer beaucoup.
 
Allez, que penses tu de Larousse?:
http://www.larousse.fr/dictionnair [...] tane/48640

mood
Publicité
Posté le 08-06-2010 à 16:14:59  profilanswer
 

n°22875888
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 08-06-2010 à 16:15:26  profilanswer
 

Mon oncle Edouard a écrit :


 
Ce que je constate au cours de ce débat, c'est que les insultes ont toujours le même camp pour origine. J'ai eu droit à "connard", j'en passe et des meilleurs.
Quant à moi, de quel noms d'oiseau vous ai je affublés?
"Mahométan" selon le littré: http://littre.reverso.net/dictionn [...] _ane/45713
 
 
Ce genre de détail en dit long votre manière de raisonner.


 
T'es pas FAF ?  :??:  
 
 

n°22875899
Mon oncle ​Edouard
Sur les voies de la destinée
Posté le 08-06-2010 à 16:16:09  profilanswer
 

Bien tenté!

n°22875984
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 08-06-2010 à 16:20:35  profilanswer
 

c'est fou cette manière d'insulter vos contradicteurs.
On vous traite de collabo nous?
 
faudrait penser à dialoguer avec un peu plus de respect...

n°22875992
Ibo_Simon
Posté le 08-06-2010 à 16:20:58  profilanswer
 

Mon oncle Edouard a écrit :

Si tu commences à mettre en doute les ouvrages de référence, on va pas pouvoir avancer beaucoup.
 
Allez, que penses tu de Larousse?:
http://www.larousse.fr/dictionnair [...] tane/48640


 
Si je suis ta "logique",
 
Cherchons "nègre" dans le littré:
 

Citation :

Nom qu'on donne en général aux habitants noirs de l'Afrique.  
Louis XIII se fit une peine extrême de la loi qui rendait esclaves les nègres de ses colonies ; mais, quand on lui eut bien mis dans l'esprit que c'était la voie la plus sûre pour les convertir, il y consentit, MONTESQ. Esp. XV, 4.
Depuis qu'on transporte des nègres en Amérique, c'est-à-dire depuis environ 250 ans, l'on ne s'est pas aperçu que les familles noires qui se sont soutenues sans mélange aient perdu quelques nuances de leur teinte originelle, BUFF. Quadrup. t. VII, p. 196.
On ne trouve des nègres que dans les climats de la terre où toutes les circonstances sont réunies pour produire une chaleur constante et excessive, BUFF. Hist. nat. Homme, Oeuvr. t. v, p. 225.
Il se dit aussi de populations noires qui habitent l'Australie ; on les nomme encore nègres mélanésiens, océaniens.  
Esclave noir.  
Je voudrais bien, dit-il [Sénèque], que Caton rencontrât un de nos élégants, précédé de ses coureurs, de ses postillons, de ses nègres, tous enveloppés dans le même tourbillon de poussière.... on se croirait presque sur la route de Versailles, DIDER. Claude et Nér. II, 31.
Particulièrement, esclave noir employé aux travaux des colonies.  
La première concession [en France] pour la traite des nègres est du 11 novembre 1673, VOLT. Dict. phil. Lois (Esprit des).
Les nègres sont bornés, parce que l'esclavage brise tous les ressorts de l'âme ; ils sont méchants, pas assez avec vous, RAYNAL, Hist. phil. XI, 24.
Familièrement. Traiter quelqu'un comme un nègre, le traiter avec beaucoup de dureté et de mépris.  
Il [le duc de Gesvres] l'a traité [le marquis de Gesvres] lui et sa femme comme des nègres toute sa vie, SAINT-SIMON, 73, 195.
La duchesse de Berry traitait son père comme un nègre, tellement qu'il ne songeait plus qu'à l'apaiser, SAINT-SIMON, 309, 38.
Faire travailler quelqu'un comme un nègre, exiger de lui un travail pénible, le faire travailler sans relâche.  
On dit de la même façon : travailler comme un nègre.

3°Adj. Qui appartient à la race des nègres. Nation, race nègre. Peuple nègre.
Bétancourt vit la chaumière de la femme nègre se changer en un hôpital magnifique, CHATEAUBR. Génie, IV, VI, 2.
4°S. m. Nègre blanc, nom qu'on a donné aux albinos, à cause qu'on a cru d'abord que l'albinisme était particulier aux nègres, et formait parmi eux une race distincte.  
Nègres pies, nègres produits par le croisement d'une négresse blanche avec un nègre noir (BUFFON, Suppl. à l'hist. nat. Oeuvr. t. XI, p. 390).  
5°Poisson du genre scombre.  
Papillon du genre satyre.  
SYNONYME
NÈGRE, NOIR. Quand les Portugais découvrirent la côte occidentale de l'Afrique, ils donnèrent aux peuples noirs qui l'habitent le nom de negro, qui signifie noir. De là vient notre mot nègre. L'usage a gardé quelque chose de cette origine. Tandis que noir se rapporte à la couleur, nègre se rapporte aussi au pays ; et l'on dit plutôt les nègres, en parlant des habitants de la côte occidentale d'Afrique que les noirs.


 
Va appeler "nègre" le premier africain que tu vois dans la rue, tu verras sa réaction. [:icon14]


Message édité par Ibo_Simon le 08-06-2010 à 16:22:02
n°22876086
Mon oncle ​Edouard
Sur les voies de la destinée
Posté le 08-06-2010 à 16:27:58  profilanswer
 

Le parallélisme avec la novlangue d'Orwell, que j'évoquais déjà hier, devient désormais saisissant!
 
Ne plus pouvoir utiliser certains mots, ne pas pouvoir manger ce que l'on veut comme on l'a toujours fait, ne pas pouvoir s'habiller comme on l'entend...l'avenir ne s'annonce pas radieux au pays de la liberté!
 

n°22876118
duc-leto
aka Duke
Posté le 08-06-2010 à 16:30:08  profilanswer
 

Mon oncle Edouard a écrit :

Le parallélisme avec la novlangue d'Orwell, que j'évoquais déjà hier, devient désormais saisissant!
 
Ne plus pouvoir utiliser certains mots, ne pas pouvoir manger ce que l'on veut comme on l'a toujours fait, ne pas pouvoir s'habiller comme on l'entend...l'avenir ne s'annonce pas radieux au pays de la liberté!
 


 
Super la perche pour retomber dans les dossiers du coran, gg :o


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°22876140
Mon oncle ​Edouard
Sur les voies de la destinée
Posté le 08-06-2010 à 16:31:20  profilanswer
 

Pour te répondre, le terme nègre a peu peu pris cette connotation négative, je ne pense pas qu'il en soit fait mention pour le terme mahométan. Il est écrit "synonyme ancien".

n°22876167
Mon oncle ​Edouard
Sur les voies de la destinée
Posté le 08-06-2010 à 16:33:13  profilanswer
 

N'oublions jamais que l'Islam est en france de puis plus de trois mille an (copyright Jamel Debbouze), il est normal de faire certaines concessions!
 
Je déconne...

n°22876202
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 08-06-2010 à 16:34:51  profilanswer
 

ozidivision a écrit :

c'est fou cette manière d'insulter vos contradicteurs.
On vous traite de collabo nous?
 
faudrait penser à dialoguer avec un peu plus de respect...


 
Pourquoi dire à des gens qui répètent "ces gens là ne sont pas chez eux, etc" "ici c est comme ça pas autrement""les mahométan rentrez chez vous", qu'ils sont FaF, serait insultant ?
 
 

n°22876231
Ibo_Simon
Posté le 08-06-2010 à 16:36:52  profilanswer
 

Mon oncle Edouard a écrit :

Pour te répondre, le terme nègre a peu peu pris cette connotation négative, je ne pense pas qu'il en soit fait mention pour le terme mahométan. Il est écrit "synonyme ancien".


 
Non mais tu te doutes bien que je vais pas me baser sur ton avis vis-à-vis de  la façon d'appeler les musulmans, hein.
 

Citation :

Le mahométisme est une autre manière de dénommer l'islam. Ce terme n'est pas utilisé par les musulmans.
 
Ce nom, comme l'adjectif associé mahométan, sont considérés par certains et en particulier par les musulmans comme péjoratifs : ces termes procèderaient de la volonté de personnifier l'islam en Mahomet. Durant la deuxième moitié du XXe siècle, le second terme est devenu plus courant en Occident et plus particulièrement en France. Pour les musulmans, cette appellation est blasphématoire et contraire à l'essence même du monothéisme. L'islam est une religion de pure monothéisme (tawhid), son prophète Mahomet est un envoyé de Dieu, son messager mais avant tout un homme qui n'est pas censé être adoré.
 
Depuis la fin du XXe siècle, ce terme est parfois utilisé dans un sens légèrement différent par certaines Églises chrétiennes, en particulier du Bible Belt américain, essayant de convertir des musulmans. Elles sont très actives dans certains pays musulmans.
 
Ces Églises présentent le mahométisme comme une forme primitive de l'islam, qui serait essentiellement un système socio-économique, un dîn autour de la religion primitive. Ce mahométisme originel serait une forme de christianisme altéré. Ce terme permet un parallèle entre : Christ / christianisme / chrétien et Mahomet / mahométisme / mahométan, ce parallèle est détruit si on utilise les mots Mahomet / islam / musulman.
 
Cette interprétation du mahométisme comme la forme originelle de l'islam a des partisans dans les milieux prosélytes protestants, ainsi que dans de nombreux milieux orientalistes.


 
source: wiki.
 
 
 
 

n°22876247
Mon oncle ​Edouard
Sur les voies de la destinée
Posté le 08-06-2010 à 16:38:15  profilanswer
 

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] proces.php
 
En voilà une nouvelle qu'elle est bonne.
Pas de crucifix pendant les quatres heures d'épreuve d'un bac se déroulant au sein d'un établissement catho sous contrat, mais un foulard toute l'année, ok. Avec en prime un petit chèque, parce que faudrait voir à pas éxagérer, hein!

n°22876262
Mon oncle ​Edouard
Sur les voies de la destinée
Posté le 08-06-2010 à 16:39:12  profilanswer
 

A comparer avec le cas Ferrari...deux poids, deux mesures, et toujours dans le même sens.

n°22876272
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 08-06-2010 à 16:39:52  profilanswer
 

ozidivision a écrit :

c'est fou cette manière d'insulter vos contradicteurs.
On vous traite de collabo nous?

 

faudrait penser à dialoguer avec un peu plus de respect...

 

Collabo ca voudrait dire qu'on est envahi, non? explique nous par qui on est envahi s'il-te-plait? montre ton racisme et ta xénophobie au grand jour, n'ai pas peur petit faf, libère ton expression.

Message cité 1 fois
Message édité par g4w3ll le 08-06-2010 à 16:40:45
n°22876288
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 08-06-2010 à 16:40:43  profilanswer
 

Serpico7 a écrit :


 
Pourquoi dire à des gens qui répètent "ces gens là ne sont pas chez eux, etc" "ici c est comme ça pas autrement""les mahométan rentrez chez vous", qu'ils sont FaF, serait insultant ?
 
 


 
ce n'est pas FAF.
Les Français ont le droit de choisir comment ils veulent vivre et avec qui.
 
On attend toujours un grand débat national sur l'immigration et un referendum.
 
L'immigration influe sur l'avenir de notre pays, en bien ou en mal, je ne sais pas, mais cela induit en tout cas des conséquences.
Ces conséquences doivent etre soumises à l'approbation du peuple francais.

n°22876298
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 08-06-2010 à 16:41:44  profilanswer
 

g4w3ll a écrit :


 
Collabo ca voudrait dire qu'on est envahi, non? explique nous par qui on est envahi s'il-te-plait? montre ton racisme et ta xénophobie au grand jour, n'ai pas peur petit faf, libère ton expression.


 
justement je ne le fais pas car il n'y a pas lieu de le faire comme il n'y a pas lieu de crier au fascisme.
J'appelle juste à plus de respect dans la discussion.

n°22876303
Ibo_Simon
Posté le 08-06-2010 à 16:42:10  profilanswer
 

Mon oncle Edouard a écrit :

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] proces.php
 
En voilà une nouvelle qu'elle est bonne.
Pas de crucifix pendant les quatres heures d'épreuve d'un bac se déroulant au sein d'un établissement catho sous contrat, mais un foulard toute l'année, ok. Avec en prime un petit chèque, parce que faudrait voir à pas éxagérer, hein!


 

Citation :

A l'été 2005, la jeune femme s'était inscrite au CFA SUP 2000 dans un master 2 d'"audit comptable et financier"


 
tu peux donc conclure.
 
 

Mon oncle Edouard a écrit :

A comparer avec le cas Ferrari...deux poids, deux mesures, et toujours dans le même sens.


 
Ferrari était en Iran.
 

n°22876304
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2010 à 16:42:13  answer
 

Mon oncle Edouard a écrit :

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] proces.php
 
En voilà une nouvelle qu'elle est bonne.
Pas de crucifix pendant les quatres heures d'épreuve d'un bac se déroulant au sein d'un établissement catho sous contrat, mais un foulard toute l'année, ok. Avec en prime un petit chèque, parce que faudrait voir à pas éxagérer, hein!


En fait tu fais pas parti des gens qui "rejettent" l'islam au nom de la laicité (ce que je comprends tout a fait, meme si il y a des divergences d'opinion, je pense à Hazu, Adama...), mais plutot de ce qui pense que la religion de la France, c'est le christianisme, ou du moins qu'on devrait tolerer plus le christianisme (au nom de l'historicité j'imagine).

n°22876318
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 08-06-2010 à 16:43:14  profilanswer
 


 
non ca c'est plutot moi.
Je parle de légitimité historique à ce sujet.

n°22876333
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2010 à 16:44:56  answer
 

ozidivision a écrit :

c'est fou cette manière d'insulter vos contradicteurs.
On vous traite de collabo nous?
 
faudrait penser à dialoguer avec un peu plus de respect...


 
pour certains, on ne devrait pas avoir de scrupules à le faire  :o

n°22876336
Mon oncle ​Edouard
Sur les voies de la destinée
Posté le 08-06-2010 à 16:45:01  profilanswer
 

Dire qu'il existe une immigration est être faf?
Non, non, tout cela n'a jamais existé. Alors qu'il suffit d'ouvrir les yeux et de se débarrasser du bourrage de crâne permanent. Contentez vous des faits et strictement des faits!
Raisonner seul n'est pas aisé, personne ne vous soutient, et les rieurs sont nombreux et ont toute l'institution avec eux.
ils se parent des oripeaux du rebelle mais sont en fait le chienchien à son pouvoir.

n°22876341
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2010 à 16:45:17  answer
 

ozidivision a écrit :


 
non ca c'est plutot moi.
Je parle de légitimité historique à ce sujet.


Oui, mais je me demandais, s'il partageait ton point de vue.

n°22876347
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 08-06-2010 à 16:45:36  profilanswer
 

ozidivision a écrit :


 
justement je ne le fais pas car il n'y a pas lieu de le faire comme il n'y a pas lieu de crier au fascisme.
J'appelle juste à plus de respect dans la discussion.


 
 
FaF ça veut dire "France aux français", ça veut pas dire pas fasciste... [:madoxav] Dans l'absolu en tout cas.
 
 

n°22876355
Mon oncle ​Edouard
Sur les voies de la destinée
Posté le 08-06-2010 à 16:46:05  profilanswer
 


 
Voilà tout à fait.

n°22876392
Mon oncle ​Edouard
Sur les voies de la destinée
Posté le 08-06-2010 à 16:48:32  profilanswer
 

FaF ça veut dire "France aux français"
 
J'aurais appris quelque chose aujourd'hui. Je croyais que c'étais le diminutif de "fasciste".

n°22876398
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 08-06-2010 à 16:48:54  profilanswer
 

Mon oncle Edouard a écrit :

FaF ça veut dire "France aux français"
 
J'aurais appris quelque chose aujourd'hui. Je croyais que c'étais le diminutif de "fasciste".


 :lol:  pareil
J'avais jamais fait le lien .

n°22876408
Ibo_Simon
Posté le 08-06-2010 à 16:49:52  profilanswer
 

Mon oncle Edouard a écrit :

FaF ça veut dire "France aux français"
 
J'aurais appris quelque chose aujourd'hui. Je croyais que c'étais le diminutif de "fasciste".


 

ozidivision a écrit :


 :lol:  pareil
J'avais jamais fait le lien .


 
 [:ktulu]

n°22876425
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 08-06-2010 à 16:51:06  profilanswer
 


 
ce qu'on veut surtout c'est que le peuple français soit décisionnaire en matière d'immigration notamment par le biais d'un référendum.

n°22876444
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 08-06-2010 à 16:52:11  profilanswer
 

ozidivision a écrit :


 
justement je ne le fais pas car il n'y a pas lieu de le faire comme il n'y a pas lieu de crier au fascisme.
J'appelle juste à plus de respect dans la discussion.


 
Il y aura du respect quand vous arrêterez de travestir la verité, quand vous arrêterez d'employer des termes comme "légitimité historique" pour justifier le fait que vous êtes des fafs. Se foutre de la gueule du monde a ce point c'est franchement gerbant.
 

n°22876451
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 08-06-2010 à 16:52:57  profilanswer
 
n°22876474
Ibo_Simon
Posté le 08-06-2010 à 16:54:23  profilanswer
 

ozidivision a écrit :


 
ce qu'on veut surtout c'est que le peuple français soit décisionnaire en matière d'immigration notamment par le biais d'un référendum.


 
toujours une bonne idée, pas du tout populiste [:icon14]  

n°22876476
paprika
Posté le 08-06-2010 à 16:54:28  profilanswer
 

g4w3ll a écrit :


 
Il y aura du respect quand vous arrêterez de travestir la verité, quand vous arrêterez d'employer des termes comme "légitimité historique" pour justifier le fait que vous êtes des fafs. Se foutre de la gueule du monde a ce point c'est franchement gerbant.
 


elle est pas mal celle là  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  190  191  192  193  194  195

Aller à :
 

Sujets relatifs
URGENT photocopie carte d'identité .. fraude possible ?L'identité nationale / C'est quoi être français ?
Refaire sa carte d'identitéNouvelle adresse et carte d'identité
RACISMERyanair & Carte d'identité
Démission de Fillon - Gouvernement d'union nationale 
Plus de sujets relatifs à : identité nationale ( racisme , préjugés et camouflage)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR