|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ryanair & Carte d'identité |
slug' |
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 15:29:01 |
arthas77 | Non ca ne marche pas avec les demandes de renouvellement ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | me semble que dans certain pays, la carte d'identité sont valable encore 6 mois après leur expiration
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 16-06-2009 à 15:33:00 --------------- #mais-chut |
arthas77 |
|
freds45 | Ya un topic Ryanair http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Ciler | Permis de conduire... --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
arthas77 |
slug' | Oui, il est bien précisé sur le site de ryanair que le permis de conduire ne vaut rien pour les contrôles d'identité |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2009 à 16:07:28 tu peux aussi tenter avec ta carte même périmée...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-06-2009 à 16:07:50 |
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 16:07:28 |
freds45 |
Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 16-06-2009 à 16:12:54 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Joshua74 |
|
erulio |
|
Joshua74 |
|
Ciler | Oui mais bon, en effet, probleme la.
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
slug' | Je pense surtout au contrôle d'identité avant l'embarquement. La réservation s'effectuant sur internet, point de guichet. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
slug' |
|
rami- - | Un pote a pris Ryanais aussi avec sa CNI passé de date de validité et pas de soucis, ils ont juste regardé nom et photo.
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
The Cart Pit stop! |
Message cité 1 fois Message édité par The Cart le 17-06-2009 à 14:20:26 --------------- Life is a highway! |
william75012 |
|
slug' | Et selon vous l'attestation de renouvellement de CI ne vaut rien? |
The Cart Pit stop! | Ce serait très étonnant --------------- Life is a highway! |
ranatan75 | les attestations ne comptent pas..et chaque fois que je voyage ryanair ils controllent bien numero et date de validité... |
The Cart Pit stop! | Bon voyage et bonne chance alors --------------- Life is a highway! |
albator233 Lurker inside |
--------------- Feed-back |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
tineg3 | Ma carte expire le 1 Juillet et je dois partir le 2. Je n'ai pas fais attention à la date d'expiration.
|
boulgakov |
|
P0L0 L'Authentique | Bravo, tu viens de déterrer un topic ! --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
tineg3 |
|
P0L0 L'Authentique |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Sinon, pour répondre sans troller... Tant que tu es dans l'EU... ils ne vont pas trop faire chier... ce n'est pas encore des histoires de visas mais en effet, au retour, ce sera plus dur (avec risque de rester sur place) (j'ai entendu pareil avec des Voyages P-B -> Belgique avec des personnes ayant une carte d'identité périmée et qu'il ont bien pu prendre l'avion à l'aller et au retour ils avaient eu droit à un refus et je crois que la personne disait "Ah mais c'est super, je vais pouvoir me taper des prostituées et aller fumer de l'herbe..."(+-) avec comme réponse la régularisation du problème ). Et faut toujours vérifier tout lorsqu'on part car la paperasse, on la déteste mais c'est la bureaucratie. . Message édité par P0L0 le 30-06-2011 à 15:18:20 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Publicité | Posté le |