|
Auteur | Sujet : [NAS] D-Link DNS-323 (2 disques) |
---|
captainabloc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 19:49:13 |
kickvegeta Vieux et jeune en même temps | Je suis un noob mais le jumbo chez moi n'as jamais étais concluant et ma carte le gère |
captainabloc | et hop, le firmware 1.11 dégage!
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | vos taux de transfert me font rêver --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kickvegeta Vieux et jeune en même temps | T’inquiète sa dépend du fichier , et de quand j'ai redémarré le nas aussi |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | J'ai transféré 36Go de photos ce matin à 18Mo/s de moyenne, c'est honnête ! --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
kickvegeta Vieux et jeune en même temps |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
Nenes Do Not Disturb !! |
cnsteph |
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 18:59:02 |
|
cnsteph |
|
kickvegeta Vieux et jeune en même temps | Hé bah tu vois ,tu roxes |
cnsteph | Ca arrache pas le slip pour autant hein ! |
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | coucou,
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Goon | Quelqu'un saurait me dire à quelle adresse le serveur NFS est accessible ? C'est IP_du_NAS mais après ? /mnt/hda2/ ? |
targetalex déjà 12h30 du matin?!! |
--------------- Achats - Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8249_1.htm / Historique transactions : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1150_1.htm |
|
arrakis Pourquoi pas? | bonjour, Jai ce 323 depuis 3 ans.
--------------- www.delachapelle.net <-------- photos graphisme - Mon blog photo --------> www.eyewideshut.net |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Je ne crois pas qu'il soit lisible si tu le sors du NAS, à vérifier quand même...
arrakis Pourquoi pas? |
--------------- www.delachapelle.net <-------- photos graphisme - Mon blog photo --------> www.eyewideshut.net |
kickvegeta Vieux et jeune en même temps | Faut que tu passes ton serveur en FTP et que tu prennes un client serveur pour t'y connecter de ton boulot |
kickvegeta Vieux et jeune en même temps | Messieurs à la 1.11 mon client bittorent n'as plus l'air de fonctionner,suis je le seul ? |
Glenmorangie |
|
cnsteph |
kickvegeta Vieux et jeune en même temps | Bah heu je ne me rappelle pas d'avoir déjà activé ce serveur mais bon,vais tester ^^. |
kickvegeta Vieux et jeune en même temps | Heu bah miss je me suis mélangé les pinceaux à mon propre problème |
Glenmorangie |
|
sebnec PC Engine, what else ? | Salut à tous, je viens pour un petit renseignement. Après plusieurs années de bons et loyaux services, je compte passer à un NAS 4 baies en RAID 5 (4 x 2 To), et je devrais donc revendre mon DNS-323 chéri.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Est-ce que quelqu'un a installé funplug 0.7 ?
kickvegeta Vieux et jeune en même temps | J'ai jamais su en installer un et la nécessité de la chose,tiens nous au courant des avantages |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Ben... Installer mediatomb et avoir accès à ma musique et mes films sur la Freebox Player !
kickvegeta Vieux et jeune en même temps | Ayant un écran comme moi ,dis "connecté".Je doute avoir besoin de mediatomb vu que l'upnp du nas me donne tout ces atouts. |
Publicité | Posté le |