|
Auteur | Sujet : [NAS] D-Link DNS-323 (2 disques) |
---|
GhislainOlitec | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 15-10-2010 à 22:51:47 ![]() ![]() |
Nenes Do Not Disturb !! |
|
_synapse_ |
|
cqfd55com |
|
|
thomy34 | Salut diegolvobanania !
|
k0en |
|
![]() Publicité | Posté le 19-10-2010 à 16:32:26 ![]() ![]() |
diegolvobanania Ben quoi ? |
|
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Bon, je sais pourquoi mon NAS se réveille toutes les 10 min., c'est Windows 7 qui se loggue en admin tout seul...
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Quand je fais "déconnecter un lecteur réseau", il n'en trouve pas, donc je pense pas que ce soit ça.
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | J'ai éteint mon PC Message cité 1 fois Message édité par Colonel MythO le 21-10-2010 à 00:33:57 --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | M*rd* p****n !!! J'y ai même pas pensé Bon, je passe par la case loose et je touche pas 3.000€ MERCI ! Message cité 1 fois Message édité par Colonel MythO le 22-10-2010 à 00:13:23 --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
astrojojo Editeur compulsif |
sateeva Shawarma Police |
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
david42fr | pareil, je viens de le rajouter, c'est bien sympa! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
david42fr | si il est comme moi derrière une freebox, je plafonne aussi autour de 6-7. Je soupçonne la freebox d'être un piètre routeur 100...
Message édité par david42fr le 28-10-2010 à 16:52:47 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
|
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Perso je n'ai pas ce pb.
david42fr | Pas de soucis de mon côté mais le NAS est dans le salon, une pièce rarement silencieuse --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
kida |
sateeva Shawarma Police | 2 WD green-bidule ici, pas de bruit... |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
philobedo74 | Petite question... J'ai 1 RAID1 (mirroir donc) de 2X1To.
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
david42fr | Je dirais qu'il va rester à 1To: tu vas en remplacer 1 et il va reconstruire ton RAID. Idem avec le second disque. Message édité par david42fr le 06-11-2010 à 16:49:34 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |