|
Auteur | Sujet : [NAS] D-Link DNS-323 (2 disques) |
---|
webmail-75000 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2013 à 13:35:24 |
kickvegeta Vieux et jeune en même temps | Erf epic fail ,j’achète pas un anti virus pour le remplacer |
webmail-75000 | ouai enfin bon bitdefender aussi quoi... |
webmail-75000 | tu as combien de hubs? |
kickvegeta Vieux et jeune en même temps | 2 Je sais sa peut paraître beaucoup ,mais y'as que le nas qui pose soucis ... |
david42fr | Et en y accédant par le navigateur ? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Luke_fr | C'est bon. J'ai réussi à y accéder ... je sais même pas comment |
Publicité | Posté le 14-08-2013 à 09:14:36 |
Loudwig | Moi ce que je trouve pénible, c'est que quand le NAS s'est mis en veille et qu'entre temps on a éteint son PC, Windows ne retrouve plus les lecteurs réseau (les partitions du NAS).
--------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
webmail-75000 | je n'avais jamais rencontré ce problème sur les 3ans ou j'ai eu ce NAS !
|
Loudwig | Je ne sais pas! Celui d'origine je suppose... j'ai jamais fait de MAJ. --------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
webmail-75000 | commence par là |
david42fr | Je suis en 1.10 de mémoire et n'ai pas ce soucis non plus. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
webmail-75000 | j'étais aussi en 1.10 pour ma part, et il était en 1.6 quand je l'ai eu |
david42fr | Après, il fait des trucs bizarres parfois: je ne suis jamais arrivé à faire fonctionner un serveur UPNP avec funplug alors que ça marche chez tout le monde et que le serveur livré de base ne fonctionne pas avec ma freebox HD V5.... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Loudwig | Il me semble que je suis en 1.10.
--------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
kickvegeta Vieux et jeune en même temps | Aucune idée , débranchez la prise non? |
webmail-75000 | pour moi c'est rapé !
--------------- |
david42fr | Si tu as lancé la même config que celle anciennement présente, il y a une petite chance non?
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
blaignac | je n ai pas formaté |
webmail-75000 | tu n'as pas formaté mais la (re)contruction d'un array ecrase tout !
--------------- |
Loudwig | Au fait je vends le mien si y'en a que ça intéresse --------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
webmail-75000 | quel prix? --------------- |
blaignac | j'allais poser la question ... |
Loudwig |
kickvegeta Vieux et jeune en même temps | Moi je me tâte aussi a le revendre pour prendre plus performant |
webmail-75000 | moi je me tâte à en reprendre un pour du backup de mon serveur --------------- |
david42fr | Après sur le topic de ventes de Lyonnais, il y a djalex qui vend un NAS un peu plus performant, à voir parce qu'il se fait franchement vieux maintenant notre DNS-323! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
webmail-75000 |
kickvegeta Vieux et jeune en même temps | Moi c'est plus lié au taux de transfert |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Loudwig |
beniusc | Salut,
--------------- Feed-Back - Ventes |
Publicité | Posté le |