|
Auteur | Sujet : [NAS] D-Link DNS-323 (2 disques) |
---|
beniusc | Reprise du message précédent : --------------- Feed-Back - Ventes |
Publicité | Posté le 02-01-2014 à 16:44:14 |
david42fr | A propos du serveur media: quelqu'un le voit sous un périph android? EDIT: en fait, je ne le vois plus du tout.... Message édité par david42fr le 01-04-2014 à 13:22:43 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | bonjour, de plus quand je vais dans l'interface je n'arrive pas à me connecter si je fais un reset avec une aiguille à l'arriere du boitier, ca va tout effacer ? ===> le manuel dit que non Message édité par Ashkaran le 07-05-2014 à 19:21:45 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Je pense que ça remet juste la config d'origine, mais quid d'un RAID ??? Message cité 1 fois Message édité par Colonel MythO le 07-05-2014 à 21:47:17 --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
astrojojo Editeur compulsif | Il me semble que tu devrais pouvoir monter un disque en lecture seule sous une distribution linux. Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 07-05-2014 à 22:05:21 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
hé j'ai branché les disques un à un sur ma tour pc, les disques tournent bien, ils sont reconnus par windows 8.1 mais bien sur ( raid ? ) je ne peux pas aller dedans l'idéal serait de recréer le raid 0 sans reformater, j'esperais que sur chaque disque il existait une sorte de partition cachée qui aurait tout indexé pour ce genre de cas ... je comprends tjs pas comment le raid 0 a disparu, mon nas tourne tres rarement, est posé au sec frais sur le sol... pas de chance ! Message édité par Ashkaran le 07-05-2014 à 22:16:03 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Je pense que le 1.10 officiel est le moins buggé...
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
kickvegeta Vieux et jeune en même temps | Salut à tous , mon 323 viens de rendre l'âme et bien sur comme je l'avais prévu la panique est là avec ... En effet mes données sont dedans et je ne peux rien récupérer sur le hdd via windows, pouvez vous m'apporter un dépannage facile pour récupérer mes fichiers. Merci à vous Message cité 1 fois Message édité par kickvegeta le 22-05-2014 à 14:34:56 |
webmail-75000 | avoir un autre DNS323 --------------- |
Publicité | Posté le 22-05-2014 à 14:36:36 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | L'autre comprendra le raid ou l'organisation des fichiers du premier nas sans devoir tout reformater? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kickvegeta Vieux et jeune en même temps | Toi tu vas me flingué J'ai trouvé une solution qui a l'air de fonctionné, d’ailleurs je conseil à quiconque de la stocké pour le jour ou ils auront le même soucis http://sourceforge.net/projects/ext2read/ La je fais mes transferts et dieux sait que sa sera long ... Et je vais recommander un Nas ... Je pense que c'est le bloc d'alim qui a laché, le soucis c'est qu'il est propriétaire. Je vais tenté le démontage pour voir si y'as un fusible Par ailleurs si vous avez des nas à me conseillé je suis preneur, cette technologie chez moi est importante, par contre un Nas avec un transfert plus rapide que le 323 Message cité 1 fois Message édité par kickvegeta le 22-05-2014 à 15:03:13 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
astrojojo Editeur compulsif |
|
webmail-75000 |
--------------- |
Loudwig | Moi je me sers de mon NAS comme stockage principal --------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
webmail-75000 | les HDD de mon DNS320 sont en volume simple, j'ai donc deux volumes, sur l'un je backupe une partie de mes données et sur l'autre le reste. --------------- |
kickvegeta Vieux et jeune en même temps | Moi stockage principal pour avoir accès au données créer des 5 pc , stockage ,vidéo,mp 3 ,toujours pour les mêmes raisons et diverses hdd externes pour back up en cas de plantages comme là
|
astrojojo Editeur compulsif | Si tu veux monter en gamme je pense que les netgear (readynas) ou synology sont de bonnes options. |
Loudwig | Ben il sait gérer les disques autre que sous format propriétaire (FAT32, NTFS, etc) d'où l'avantage de pouvoir mettre les DD sous windows si besoin.
--------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
kickvegeta Vieux et jeune en même temps | http://www.amazon.fr/Synology-DS21 [...] rds=ds213j
|
david42fr | Dites, il y a un moyen simple de supprimer un RAID sans supprimer les données? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
kickvegeta Vieux et jeune en même temps | Salut à tous j'ai besoin d'aide pour savoir lequel nas choisir : http://www.materiel.net/nas-serveu [...] 89204.html http://www.amazon.fr/Synology-DS21 [...] B00CDG2XHC Ma préférence va vers celui là pour le wifi, mais n'y connaissant pas grand chose ... http://www.shuttle.eu/fr/produits/nas/kd22/apercu/
Mise à jour : J'ai commandé http://www.amazon.fr/Synology-DS21 [...] B00CDG2XHC Message édité par kickvegeta le 23-05-2014 à 23:22:34 |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Penses-tu que ces dossiers aient pu être corrompus et donc intransférable ?
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
webmail-75000 | je pense que le nas suffira Message édité par webmail-75000 le 08-09-2014 à 19:47:29 --------------- |
aerton donde esta la biblioteca | ok. Je pars donc sur ce bon vieux DNS. Ce sera toujours plus simple et plus écolo que de recycler un pc. |
kickvegeta Vieux et jeune en même temps | Pour ma part je te dirai ré-investis ... J'ai au minimum triplé mon débit en passant sur mes nouveaux Nas et crois moi c'est bien plus intéressant. |
webmail-75000 | avant d'investir et vu qu'il a le matos autant essayer ! --------------- |
kickvegeta Vieux et jeune en même temps | Oui t'as pas tort , surtout si c'est juste pour lire des fichiers audio, mais bon je l'averti pour le reste , c'est tout ^^ |
aerton donde esta la biblioteca | Pour le reste j'ai un synology ds211+. Là ce sera vraiment pour le stockage et la lecture par câble réseau. |
aerton donde esta la biblioteca | Dans les 2 cas pas d'investissement. Le mini PC je l'ai aussi et je l'utilise pas. |
david42fr | vends le pour pièces au pire, encore que je ne suis pas sur que l'on puisse remonter un RAID avec un controleur avec N° série différent? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le |