|
Auteur | Sujet : [NAS] D-Link DNS-323 (2 disques) |
---|
Publicité | Posté le 17-07-2012 à 01:25:30 |
david42fr | Tu mets bien les 2 fichiers à la racine du volume_1? et le fichier funplug ne s'est pas renommer en funplug.txt?
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr | le fichier n'est pas un TXT, il n'a aucune extension Pour le FW, c'est celui du NAS que j'ai mis à jour, ça fonctionnait en v1.07 ( je naviguais dans le nas en tout cas) Message édité par david42fr le 17-07-2012 à 13:48:15 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | moi je suis en 1.11b, mais le 1.2 de la Freebox V6 fait aussi planter l'Upnp. Par contre, au bout d'un certain temps, j'ai plus accès au NAS avec ce firmware 1.11b : pas de http et plus reconnu par le widget Win7 Message édité par Colonel MythO le 17-07-2012 à 14:48:17 --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
AlGo78 | Re salut
|
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Il lui fallait pitetre un arrêt total avec déchargement des condos...
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Publicité | Posté le 18-07-2012 à 12:03:06 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
wotdim | Pour info, je vend mon DNS-323.
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
coolboarder Allons-y ! | J'ai un pb similaire ya pas longtemps. J'ai complètement viré le mapping du disque réseau et j'ai utilisé la toute dernière version du easy search et c'est reparti. |
jef_ l'enfer c'est les autres |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | redrap, qques soucis pour se connecter en admin, je ne suis plus sur du mot de passe mais quand je tatonne je ne sais pas si je fais un mauvais mdp ou si y a un bug : je mets : admin, puis le mot de passe, je clic sur configuration et mon navigateur internet me met une page d'erreur : " cela veut dire que mon mpd est faux ou bien ?? Message édité par Ashkaran le 04-11-2012 à 13:31:10 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
webmail-75000 | je vends mon DNS 323 prix mini 60€ sur Bruxelles + possibilité de le laisser avec 2hdd 80go pour 75€ au total Message édité par webmail-75000 le 30-11-2012 à 16:31:18 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
webmail-75000 | oui, pour un JBOD
Message édité par webmail-75000 le 03-12-2012 à 14:06:53 |
astrojojo Editeur compulsif | Y'en a qui arrivent à faire fonctionner les jumbo frame ? Dès que j'active l'option je n'arrive plus à voir le DNS 323 sur le réseau. |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Ton réseau complet le supporte-t-il ? Du coup, je l'utilise plus. Message édité par Colonel MythO le 10-12-2012 à 20:39:35 --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
astrojojo Editeur compulsif | Oui j'ai modifié les paramètres de ma carte réseau pour mettre le MTU a 9014. Par contre 9000 d'un côté et 9014 de l'autre c'est peut-être pour ça que ça ne colle pas . |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | En raid 1 tu peux encore lire les fichiers.
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
astrojojo Editeur compulsif | Non la lecture dans un autre NAS je n'y comptais pas, c'était juste pour pouvoir me servir d'un DD en plus dans le nouveau NAS. |
Loudwig |
--------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
pierrotb Savez-vous planter Windows ? |
Message édité par pierrotb le 27-05-2013 à 13:08:40 |
pierrotb Savez-vous planter Windows ? | De mémoire, c'est aussi du marvell sur la carte que j'ai citée... donc ça vienait peut-être du driver. |
Punkenjoy | Non c'est du Intel. le DNS-323 c'est vraiment un nas asmatique, sil y a besoin de vrai performance, mieux vaut choisir un autre modèles. |
webmail-75000 | quel config pour tes HDD?
|
kickvegeta Vieux et jeune en même temps | Y'as t'il une possibilité pour demander à Bit defender de ne plus scanner mon Nas ? |
webmail-75000 | bah dans la config de bitdefender tu dois pouvoir dire quel repertoire il scan ou non ! |
webmail-75000 | change d'anti-virus |
Publicité | Posté le |