|
Auteur | Sujet : [NAS] D-Link DNS-323 (2 disques) |
---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2009 à 11:33:24 |
kool92 | Alors, je viens de réaliser a des réglages du mode routeur de la Freebox, j'ai désactiver le mode dhcp :
Puis j'allume le Nas dns-323, pendant l'initialisation, j'ai bien la led correspondante qui s'allume sur la freebox et ca dans la gestion réseau : Puis juste au moment ou le Nas effectue une accélération (le bruit devient plus fort pendant quelques secondes), la led s'eteins sur la freebox et dans la gestion réseau je n'ai plus que :
1/ j'ai effectué les tests avec deux cables réseau différents
edit : j'ai même essayé de brancher le nas sur deux prises de courant différentes merci Message cité 1 fois Message édité par kool92 le 28-04-2009 à 19:01:31 --------------- Mon Feed Back |
JBLSteeve |
|
kool92 | je viens d'attribué une IP et ajouté l'adresse MAC du Nas sur la gestion du routeur de Free, rebooter la freebox
--------------- Mon Feed Back |
JBLSteeve |
|
2gui22 |
--------------- Mon feedback sur HFR |
kool92 | Je viens d'effectuer ces deux méthodes, et j'ai toujours le même résultat, c'est à dire que pendant l'initialisation du Nas, il est bien détecté sur le réseau et après il ne l'est plus Je pencherai donc a un soucis hardware Message édité par kool92 le 29-04-2009 à 09:21:05 --------------- Mon Feed Back |
2gui22 | kool92 => Je ne t'aurais jamais vendu un matériel défectueux Il suffit de voir mon feedback ici pour savoir que je suis un vendeur sérieux !
cartemere | ou peut être simplement endommagé pendant le transport... ça arrive... |
2gui22 | Hum... pas faux mais vu que c'était de la remise en main propre et que je l'ai apporté juste après l'avoir testé et qu'il marchait, ça m'embêterait beaucoup !
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 12:09:35 |
kool92 | la solution était donc : le HARD REBOOT du Nas !!! bien joué 2gui22
--------------- Mon Feed Back |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Voilà une histoire qui se termine bien !
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Avec Firefox, y'a Xmarks qui synchronise les login et les marque pages sur un serveur... Et c'est gratos ! --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
kool92 | Moi pour synchroniser des fichiers j'utilise Syncback, soft gratuit et qui remplit complétement mes attentes : http://www.clubic.com/telecharger- [...] cback.html |
jef_ l'enfer c'est les autres |
|
kool92 | Quelqu'un aurait-il une solution pour l'envoi automatique des mails via le Nas D-Link 323 car chez moi, il me met les test en failure. Etant chez Free, j'ai désactivé l'option de blocage des smtp et malgré cela cela ne fonctionne toujours pas --------------- Mon Feed Back |
maxduf | (Re) Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par maxduf le 14-05-2009 à 16:05:49 |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Pour info, le firmware 1.07 est dispo sur le site de D-Link.
cartemere |
|
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | J'ai vu mon NAS sur la freebox pendant un petit temps, puis il est reparti...
cartemere |
|
maxduf |
Message cité 1 fois Message édité par maxduf le 18-05-2009 à 17:08:12 |
cartemere |
|
cartemere |
|
Leuen |
|
maxduf |
Message cité 1 fois Message édité par maxduf le 18-05-2009 à 17:31:31 |
Leuen |
|
maxduf |
Message édité par maxduf le 18-05-2009 à 17:41:24 |
slackerbitch Trying to be *chart compliant* | Salut @ tous !
Message cité 1 fois Message édité par slackerbitch le 19-05-2009 à 09:26:04 --------------- chezouam |
cartemere |
|
wotdim | l'UPnP n'est pas dispo sur les neufbox TV ou alors j'ai pas encore reussi a le trouver... --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
slackerbitch Trying to be *chart compliant* |
--------------- chezouam |
Bahamut22 Light is right ! | Oui j'avais déjà testé mais cela ne marche pas, il n'y a aucun changement après ce refresh |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Moi j'ai fait la MàJ sur un RAID1 et pas de pb, même après reset.
okz °ọ' | Merci pour ton feed, Mytho --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Publicité | Posté le |