|
Auteur | Sujet : [NAS] D-Link DNS-323 (2 disques) |
---|
kickvegeta Vieux et jeune en même temps | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2012 à 17:52:00 |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Sauf que je doute que ton écran connecté soit capable de lire tous les films dans tous les formats, ou alors tu as trouvé la perle rare ! --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | s'ils étaient en mode RAID ca me parait tendu de tout retrouver facilement --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Rmi2684 | DisksInternal Linux Reader arrive à me sortir les données mais je n'ai pas 2To de libre pour tout copier ailleurs pour refaire mes disques... |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | C'est bon à savoir !
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
kickvegeta Vieux et jeune en même temps |
Publicité | Posté le 15-04-2012 à 20:34:47 |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
cnsteph | Ca peut être suuuuuuuuuuper long |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | mais il me dit que c'est fini, au bout de 2 h !
Loudwig | Et comment on actualise l'UpNp?
--------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
kickvegeta Vieux et jeune en même temps | tu prend le easy search http://www.station-drivers.com/page/dlink.htm et à partir de ce logiciel tu auras la page pour configurer ton nas |
Loudwig | Ca répond qu'à la moitié de la question --------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
kickvegeta Vieux et jeune en même temps | Onglet advanced --> server upnp av et après c'est un Mars et 100 € |
Loudwig | Je parlais plus par rapport à la deuxième question en fait (compatibilité V6) --------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Toujours pas de compatibilité pour moi avec la V6 en 1.1.6 et le NAS en 1.11b ...
Loudwig |
--------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | je pense oui Message édité par Colonel MythO le 08-05-2012 à 08:59:41 --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
cnsteph | ext2 ou ext3 (de memoire) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Avec mon nouveau switch bas de gamme netgear gigabit à 18€ je monte désormais à 16.6mo/s sur le nas ! --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
david42fr | Salut à tous, Je viens d'installer le dernier firmware, en espérant que ça résoudra le pb du serveur UPNP avec les freebox V5? Quelqu'un confirme? En même temps, j'ai mis fun_plug mais je me demande si je n'ai pas fait une connerie: j'ai pris la dernière version, soit la 0.7 et pas de mediatomb dans les packages inclus.... et bien sur tous les tutoriels trouvés sur le net parlent de la version 0.5 qui elle a mediatomb!!! Si la mise à jour du firmware (il est en train de reconstruire la base là) ne règle pas mon soucis, je fais quoi: - désinstallation de la version 0.7 pour revenir à une 0.5? si oui, comment on fait ça? Merci pour vos réponses!
Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 15-07-2012 à 11:12:02 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
david42fr | OK merci, dommage il me faut vraiment 8 ports minimum! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | alors pas de réduction et il faut payer --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kickvegeta Vieux et jeune en même temps | Ho c'est avec la V5 que sa déconne...Moi la V4 sa fonctionne bizarrement |
david42fr | Ah ben ça a bien fait évoluer les choses: maintenant, quand je choisis le DNS-323 sur la freebox HD, j'ai le droit à "une erreur est survenue"! plus aucun accès possible. Pourtant, le NAS a bien fini de reconstruire son index. Des idées?
Message édité par david42fr le 15-07-2012 à 15:09:48 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Loudwig |
Publicité | Posté le |