|
Auteur | Sujet : [NAS] D-Link DNS-323 (2 disques) |
---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2009 à 16:22:38 |
jef_ l'enfer c'est les autres | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par jef_ le 13-04-2009 à 20:34:31 |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2009 à 21:19:52 |
cartemere |
|
ToO_K |
jef_ l'enfer c'est les autres |
|
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2009 à 22:34:41
Message édité par Profil supprimé le 15-04-2009 à 22:35:32 |
sateeva Shawarma Police |
Publicité | Posté le 17-04-2009 à 07:08:04 |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Aucune vibration pour le mien avec 2 HDD dedans...
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
ToO_K | Mais pas en standard ? ( ce qui serait logique ) |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Si t'en rajoute un, t'auras alors 2 disques, donc 2 partitions ?
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
cartemere |
|
sateeva Shawarma Police | merci pour la confirmation, ça me paraît en effet tout ce qu'il y a de plus normal. |
cartemere |
|
|
sateeva Shawarma Police | Bon, bah voilà quoi : Transmission tourne super bien sur le petit DNS-323, très sympa.
Message édité par sateeva le 22-04-2009 à 11:59:17 |
wotdim | Merci a toi pour ce lien.
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Mo iaussi, dès que j'ai le temps cet été je m'attaque aux fun_plug !!! --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
cartemere |
|
sateeva Shawarma Police | A la rigueur, si y'a pas de Raid, le disque doit directement être accessible sous Windows avec un pilote adéquat, comme celui-ci :
|
cartemere |
|
cartemere | Pour ceux qui veulent :
|
kool92 | bonjour,
--------------- Mon Feed Back |
JBLSteeve |
|
kool92 | ben deja je trouve bizarre que la led correspondant a la connexion reseau du Nas (sur la freebox) ne s'allume que lors de l'initialisation du Nas, après elle s'éteins ya t il des reglages a faire dans le mode routeur de la freebox sur le site de free ? Message cité 1 fois Message édité par kool92 le 27-04-2009 à 21:15:52 --------------- Mon Feed Back |
kool92 |
JBLSteeve |
|
kool92 | la mode routeur de la freebox est bien activé, seulement le voyant du port sur la freebox s'alume un temps puis s'eteins. Le voyant reseau du Nas est eteins lui aussi --------------- Mon Feed Back |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Moi je l'ai identifié sur le routeur de la Freeboite, mais c'est parce que je n'utilise que des IP fixes, le DHCP est désactivé chez moi. --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
kool92 | en fait le voyant reseau du Nas s'allume puis lorsque le voyant de l'interrupteur arrete de clignoter, le voyant du reseau s'eteins --------------- Mon Feed Back |
sateeva Shawarma Police | Pour moi le voyant ne s'allume que lorsqu'il y a un échange. Si le mode routeur est activé sur la freebox, qu'en est-il du dhcp ? est-il activé ou as-tu fixé une IP pour le nas ? Message cité 1 fois Message édité par sateeva le 28-04-2009 à 00:19:50 |
|
kool92 |
cartemere |
Il n'y a aucune configuration spécifique à ce niveau : même si tu as désactivé le DHCP de ta freebox et que ton NAS ne dispose pas d'une IP fixe, la led DOIT être allumée (signe d'une connexion Physique, il me semble au niveau de la couche Mac). Il y a donc :
Message édité par cartemere le 28-04-2009 à 09:58:06 |
kool92 | Oui j'ai tenté également un reset, mais cela n'a rien changé.
cartemere |
|
Publicité | Posté le |