|
Auteur | Sujet : [NAS] D-Link DNS-323 (2 disques) |
---|
kickvegeta Vieux et jeune en même temps | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2011 à 13:48:30 |
kickvegeta Vieux et jeune en même temps | Enlève le patch Fr et tout réapparaîtra et surtout lis la page précédente qui donnera un lien sur le dernier firmware le 1.10 ^^ |
david42fr | Il sort d'où le firmware? je n'ai rien sur le site officiel pour mon C1 et pas trop envie de le transformer en presse papier! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
buddevil | merci kickvegeta c 'est super |
Loudwig | --------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
Loudwig | ouais je connais cette astuce mais j'ai pas envie de "bidouiller" --------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
Publicité | Posté le 12-12-2011 à 21:35:40 |
kickvegeta Vieux et jeune en même temps | J'aurais peut être une réponse pour noël |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Alors : 1 : Pour moi Mediatomb est beaucoup mieux, et ça marche ! ça ne gère que l'UPnP, le reste ça reste la config. du NAS. Message édité par Colonel MythO le 24-12-2011 à 11:51:36 --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Le switch, c'est la gare de triage, il oriente les trains sur les bonnes voies.
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
kickvegeta Vieux et jeune en même temps | Je viens de passer à la freebox et maintenant le dns-323 se bat avec la freebox dans cette gare |
david42fr | Tu as bien désactivé le serveur DHCP du NAS ou de la box? 2 serveurs sur le même réseau n'est pas possible.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
captainabloc | Bonjour à tous
|
cnsteph | Merci !
|
captainabloc | bonjour,
Message édité par captainabloc le 24-01-2012 à 17:36:17 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | bonjour,
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
david42fr | Oui, je suis dans le même cas. C'est le switch de la freebox en 100 qui bride. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | une solution ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
david42fr | changer de switch? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | avec ma numéricable box switch 1OO aussi ca allait à 10 11 mo/s mais la ca me paraissait comparable aux limites du réseau 1OO --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
cnsteph | Moi je suis à 10 mo/s avec le switch 100mb de la freebox v5 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Bizarre alors,
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | La solution, c'est de tout brancher sur un switch Gigabit, tu seras au max de la bande passante du NAS, mais ne rêve pas, si t'es en RAID 0, tes perfs seront les mêmes qu'en RAID 1 ou jbod à mon avis. --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
kickvegeta Vieux et jeune en même temps |
Message édité par kickvegeta le 01-02-2012 à 23:35:16 |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Bizarre... J'avais pas de pb en tout cas entre ma V5 et le NAS avec 17Mo/s de moyenne, mais en IP fixe par contre, alors qu'avec la V6 j'ai activé le DHCP de la Révolution. --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
kickvegeta Vieux et jeune en même temps | Allez soyons fous partons sur le 1.11 !!Je suis sur que sa changeras que dalle sois dit en passant
|
cnsteph | Le 1.11 est sorti ?
|
kickvegeta Vieux et jeune en même temps | Bizarrement il apporte ce que le 1.10 devais apporté,mais bon peut être lié au fais qu'il m'as remis le nas à jour... Je sais pas si je dois dire la suite taux de tranferts 21.5 mo sur épisode de 360 Mo et la je viens de faire un film 17 mo à la fin... Message édité par kickvegeta le 02-02-2012 à 19:29:13 |
cnsteph | Quoi ?
|
captainabloc | je viens de le prendre, je vais tester |
captainabloc | je suis à 19 Mo/s en smb et entre 25 mo/s et 35 mo/s en ftp pour un fichier de 1 Go... |
cnsteph | en switch gigabit qd mm ? |
captainabloc | oui, et carte réseau en jumbo frame (9000) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
NAS (Serveur) Sous Win XP : 780 G et X2 4850e | Qu'est ce que le DNS |
SAMBA Sous Windows : NAS sous windows ? | NAS Synology DS107 et module BitTorrent (seed) |
Problème NAS Iomega Storcenter ix2 + Linksys WAG54Gx2 | Définir des droits de connection en IP fixe sur D-LINK DIR-300 |
Serveur web avec un NAS basique ?? | D-Link G700AP mort ? |
Plus de sujets relatifs à : [NAS] D-Link DNS-323 (2 disques) |