|
Auteur | Sujet : [NAS] D-Link DNS-323 (2 disques) |
---|
kickvegeta Vieux et jeune en même temps | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2011 à 19:44:44 |
cnsteph | Alors moi avec mon client FTP je suis à 10mo/s en 100mbits.
|
kickvegeta Vieux et jeune en même temps |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Fichiers nombreux ou de petite taille ? C'est pas pareil.
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
sateeva Shawarma Police | Ca tient aussi à l'ext2/ext3.
|
kickvegeta Vieux et jeune en même temps |
|
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | 17Mo/s c'est le max constaté sur ce topic avec ce NAS, donc c'est normal.
wotdim | Dites, ca vaux le coup de prendre un DNS 320 a la place du 323?
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
kickvegeta Vieux et jeune en même temps | Le 320 viens de sortir et n'est que peu puissant face au 325 et je crois équivalent au 323.A voir
|
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Je ne suis même pas sûr qu'il soit au niveau du 320...
Publicité | Posté le 06-10-2011 à 23:27:41 |
cnsteph |
devil86 Grenadaaaaa ! | drap --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
wotdim | Je suis en train de changer mes deux disques 500Go pour deus de 1To.
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
cnsteph | J'ai eu le mm pb.
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Je suis sur un Custom Firmware je crois bien, je vais ptet repasser en 1.08. --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
cnsteph | teste le 1.10beta, c'est celui que j'ai. http://www.station-drivers.com/page/dlink.htm Message édité par cnsteph le 06-11-2011 à 23:38:03 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Tiens marrant. Ptet que j'étais encore sur le 1.08, je vais vérifier ça, merci pour le lien --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
kickvegeta Vieux et jeune en même temps | Ou choisis ton dossier source la racine bug des fois |
Loudwig | Message édité par Loudwig le 23-11-2011 à 09:24:01 --------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
kickvegeta Vieux et jeune en même temps | Rien à faire c'est 9 mo maxi ^^ Message édité par kickvegeta le 04-12-2011 à 01:34:14 |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
cnsteph |
Loudwig |
--------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
Et une carte PCI Gigabit, ça coûte rien, ça doit même pouvoir se trouver en don d'occase... Message cité 1 fois Message édité par Colonel MythO le 04-12-2011 à 13:55:05 --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Loudwig |
Loudwig | Non pas de ça dispo.
cnsteph | Est-ce que quelqu'un sait comment utiliser le serveur d'impression du 323 ?
|
cnsteph | thanks. |
kickvegeta Vieux et jeune en même temps | Le nas viens de passer en 1.10,bonne mise à jour à tous ^^ |
kickvegeta Vieux et jeune en même temps | http://www.station-drivers.com/page/dlink.htm
|
cnsteph | Tu as fait la maj ?
|
kickvegeta Vieux et jeune en même temps | Moi au début je ne l'avais pas avec la beta 7 au démarrage et maintenant je l'ai.La je test le nouveau firmware qui est toujours perfectible à mon gout.En tout cas a première vue rien de changé ^^ |
cnsteph | Moi j'ai eu ce pb de ventilation dès le passage à la béta7.
|
kickvegeta Vieux et jeune en même temps | En tout cas version stable ou pas,plus moyen de brancher ma dlna ... Peut être que mon dossier est devenu trop gros ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
NAS (Serveur) Sous Win XP : 780 G et X2 4850e | Qu'est ce que le DNS |
SAMBA Sous Windows : NAS sous windows ? | NAS Synology DS107 et module BitTorrent (seed) |
Problème NAS Iomega Storcenter ix2 + Linksys WAG54Gx2 | Définir des droits de connection en IP fixe sur D-LINK DIR-300 |
Serveur web avec un NAS basique ?? | D-Link G700AP mort ? |
Plus de sujets relatifs à : [NAS] D-Link DNS-323 (2 disques) |