|
Auteur | Sujet : BlackBerry Storm (Ancien Topic) |
---|
SupaPictave Embrouilleur | Reprise du message précédent : Message édité par SupaPictave le 22-12-2008 à 15:21:58 --------------- Feedback |
![]() Publicité | Posté le 22-12-2008 à 15:19:21 ![]() ![]() |
SupaPictave Embrouilleur | Ben, j'veux pas t'inquiéter, mais sur mon écran le clic est uniforme sur toute sa surface. Le retour de sensation est le même dans les angles qu'au milieu. --------------- Feedback |
LightKyle | Sur mon Storm dans les angles ça clique moins facilement aussi. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
SupaPictave Embrouilleur |
Message édité par SupaPictave le 22-12-2008 à 16:16:06 --------------- Feedback |
dj pone | Tarifs et aussi le décalage son/video, c'est prise de tete... --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
![]() Publicité | Posté le 22-12-2008 à 16:56:15 ![]() ![]() |
dj pone | chez SFR, sur certains forfaits, la regle c'est : 1min visio = 2 minutes voix décomptées --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Oui mais zut j'avais pas vu que c'était juste pour Itunes et pas la sync PIM. --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | j'ai une question, le blackberry messenger est bien gratuit entre proprietaire de blackberry nan ? --------------- Un jour, picaytout ! |
mustang766 Inutile donc indispensable. | oui --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
dj pone | truc assez "étrange", le messenger ne serait activé qu'avec l'option business mail... --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
filou123 | En fait la mise en route du storm prend combien de temps en moyenne ? C'est aussi lent que WM ? Sinon la gestion des contacts est bonne ? C'est comme un téléphone normal ?
|
dj pone | le reboot simple est rapide... le hard reboot (avec retrait de la batterie) est assez long.. je dirais un peu plus long que WM --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
SupaPictave Embrouilleur | Voilà qui fait plaisir à lire !
--------------- Feedback |
geobart | je vends le mien, locké SFR neuf du 17/12/08 ... la suite dans les PA |
LightKyle | Bon alors, la fameuse nouvelle version du BB de SFR, qui m'a causé tant de souci pour mon retour SAV, et qu'ils ont soit disant le droit de vendre que depuis aujourd'hui... --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
mustang766 Inutile donc indispensable. | La derniere MAJ semble dispo http://www.ubergizmo.com/fr/archiv [...] _storm.php
Message édité par mustang766 le 23-12-2008 à 16:04:36 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
protocamlann | Attention, c'est une version leaked :] |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | des news des news des news !!!! --------------- Un jour, picaytout ! |
Cougy Play it fucking loud ! | A priori c'est une exclu SFR. Pour ce que j'ai vu en boutiques. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Gauthier_07 | Je me sert de la housse en rentrant l'appareil par le haut ( les touches sont apparentes).
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | Vivement le Blackberry AppStore --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Gauthier_07 | +1 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |