Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1791 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Blackberry, edge, msn mobile et carte nomad

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Blackberry, edge, msn mobile et carte nomad

n°271842
NeoY2k
Posté le 12-06-2008 à 01:20:18  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Je possède un Blackberry Pearl 8100 qui est un bon téléphone avec une bonne fonction agenda, de prise de note, bon écran et un bon système de gestion des contacts. Ce que j'attends d'un téléphone quoi :) car il me permet de gérerl es contacts pers, les contacts pro, les contacts associatifs...
 
Je l'utilise avec une carte Nomad (enfin carte bouygues maintenant). Je téléphone très peu en fait, plus de sms mais tout est relatif. La carte à 35€ (+10€) me suffit pour trois mois avec l'option spot: 30 minutes vers les mobiles et 30 minutes vers les fixes par mois, ça m'est largement suffisant, et ça me revient à en gros 12€ par mois.
 
Souci, là où j'habite (résidence universitaire) internet est absolument LAMENTABLE, il marche quand il veut, et ça doit bien faire deux mois que je n'ai même plus essayé de me connecter à MSN. Pas de prise téléphonique non plus.
 
Avec la carte nomad, Windows Live Messenger est facturé 4€ le mois illimité. A ce tarif, j'aurais tort de me priver. Est-il possible d'envoyer des emails depuis live messenger? A d'autres adresses que des @hotmail?
 
L'accès au Wap gprs (d'à ce que je peux en comprendre en lisant le tarif) est facturé "2€ par Mo", sans indication de palier ou de décompte à la seconde/octet...? En plus, c'est cher, et à quel point suis-je limité? Puis-je paramétrer un compte mail avec, bien qu'il ne soit pas "push"?
 
Le systeme Blackberry permet de gérer les emails et le surf sur internet dans une limite de consommation (200Mo pour 12€ chez Bouygues, 5Mo pour 9€ chez orange). Malheureusement ils ne sont disponible qu'avec des forfaits d'au moins 24€, ce qui rends l'ensemble très très discutable, sachant que pour le prix, il n'embarquent pas live messenger, et ne proposent d'ailleurs pas non plus l'option pour l'avoir?
 
Quelqu'un est-il confronté au même problèmes et a-t'il d'autres solutions à me proposer que le "wardriving"?
 
Merci,
Nicolas

mood
Publicité
Posté le 12-06-2008 à 01:20:18  profilanswer
 

n°271843
NeoY2k
Posté le 12-06-2008 à 02:02:22  profilanswer
 

Après avoir enfin pu arriver au site de SFR (quand je disais que le net était laborieux) il apparait une offre Illimithycs 3G+ avec 1h de téléphone, SMS/MMS/MSN et internet 3g+ illimmités. Pour 32€ par mois hors promo, 22€ par mois promo. J'avouerai être bien tenté d'attendre une offre promotionelle...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Blackberry, edge, msn mobile et carte nomad

 

Sujets relatifs
carte sim debitel sur mobile bloqué SFR ??TOMTOM ONE: carte US
[Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz)problème LG KF600 et carte memoire
Forfait Orange m6 mobileCarte SD tomtom navigator 5 trop rempli
Cherche parrain virgin mobileCherche Mobile Wifi+GPS 150euros
Affichage IE sous Windows Mobile/CE 
Plus de sujets relatifs à : Blackberry, edge, msn mobile et carte nomad


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR