Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1684 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

BlackBerry Storm (Ancien Topic)

n°320472
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 28-11-2008 à 10:47:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah oui et non. Car les opérateurs ne permettent pas d'activer une option blackberry sur un compte mobicarte. Il faut un abonnement au minimum. Mais dans le principe oui ;)

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
mood
Publicité
Posté le 28-11-2008 à 10:47:17  profilanswer

n°320474
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 28-11-2008 à 10:49:42  profilanswer

Ah, ok merci. c'est vraiment un système génial.
J'ai bien envie de me laisser tenter par le monde BB, même si je suis très satisfait de mon iPhone.

n°320476
mustang766
Posté le 28-11-2008 à 10:51:19  profilanswer

Me too. J'adore mon Iphone mais je sais sur quelles machine je vais aller le jour où mon Iphone va me lasser... J'attends que l'exclu SFR passe et que les prix déscendent, peut être même une nouvelle version du Storm.

---------------
n°320845
mac
Posté le 29-11-2008 à 16:40:13  profilanswer

J'ai reçu le mien jeudi retour chez sfr pour échange la partie inférieure gauche de l'écran etait trés difficilement cliquable. Problème assez répandu d'après les retours sur les forums US. Y a un petite astuce pour améliorer les choses place une epaisseur de papier de la taille de la batterie entre la batterie et le cache, j'ai tester ca améliore bien mais bon j'ai pas payer pour avoir a bidouiller. Sinon petit avis rapide l'ecran cliquable j ai trouver ca pas mal (les partie de l écran ou ça marchait bien  :) ). Durée de vie de la batterie 100% a 20% en une journée (environ 9h - 22h) sans rien faire d'extraordinaire ca me parait un peu léger  :( . Les mails impecs super simple rien a redire. La partie multimédia coté image j'ai trouver le visualisateur pas tés véloce, la TV j'ai pas trouver ca super fluide non. Le surf niquel rien a redire. La rotation portait/paysage, elle marche quand elle a le temps  :( . Bon je mets un peu tout en vrac et ce sont surtout les poids négatifs qui me viennent a l'esprit, mais globalement j'en suis quand même satisfait ça enterre mon x500 sous wm6  :lol:

n°320883
Bakk15
Posté le 29-11-2008 à 18:25:31  profilanswer

j'ai renouvelé chez sfr en juillet :/ je vais devoir attendre sinon je suis bon pour l'acheter nu :(

n°322717
filou123
Posté le 04-12-2008 à 20:10:19  profilanswer

http://www.journaldugeek.com/2008/ [...] resistant/

Un petit test de résistance de l'écran, qui est j'avoue de très bonne facture.

n°322726
mustang766
Posté le 04-12-2008 à 20:37:26  profilanswer

Savez vous où le trouver avec SFR la carte ? Autre part que chez SFR ?

---------------
n°322785
bradys
Posté le 04-12-2008 à 23:38:25  profilanswer

Bonsoir a tous,

c'est quoi l'ecran cliquable ??

n°322792
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2008 à 23:48:24  answer

bradys a écrit :

Bonsoir a tous,

c'est quoi l'ecran cliquable ??

de la merde !  :o

n°322847
mustang766
Posté le 05-12-2008 à 10:33:25  profilanswer

Un écran qui lorsque tu appuis dessus te fais le même effet qu'un clic de souris. Il s'enfonce et "clic" pour valider ce que tu sélectionne.  

Le soucis c'est que ça ne plaît pas forcément à tout le monde et que ce n'est toujours pratique.

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-12-2008 à 10:33:25  profilanswer

n°322965
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 05-12-2008 à 14:29:20  profilanswer

Et personne ne voit l'evidence du probleme d'absence de wifi?

Outre le debit, ca oblige clairement les gens a prendre un abonnement data illimite, puisqu'il n'ont plus l'option de naviguer gratis chez eux...

Et vu comme ca, le seul truc sympa, c'etait l'ecran cliquable, qui n'a pas l'air top...
Le BB messenger, encore faut-il qu'en face, tes potes aient un BB...
Combien de gens voyagent si souvent qu'il leur est indispensable d'avoir un Messenger gratuit entre BB depuis l'Egypte? :D

Bref. L'acces corporate, c'est ce qui fait la force de BB. Avec le push mail, l'iPhone fait a mon sens aussi bien, avec une interface exemplaire, plus de memoire, et une variete d'utilisation a des annees lumieres du BB :D

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°322969
Anteus
Posté le 05-12-2008 à 14:37:49  profilanswer

filou123 a écrit :

http://www.journaldugeek.com/2008/ [...] resistant/

Un petit test de résistance de l'écran, qui est j'avoue de très bonne facture.

Ce test ne montre pas si "maltraiter" l'ecran va poser un probleme sur le "clic" :/

---------------
n°323038
Bakk15
Posté le 05-12-2008 à 16:10:21  profilanswer

Anteus a écrit :

Et personne ne voit l'evidence du probleme d'absence de wifi?

Outre le debit, ca oblige clairement les gens a prendre un abonnement data illimite, puisqu'il n'ont plus l'option de naviguer gratis chez eux...

Et vu comme ca, le seul truc sympa, c'etait l'ecran cliquable, qui n'a pas l'air top...
Le BB messenger, encore faut-il qu'en face, tes potes aient un BB...
Combien de gens voyagent si souvent qu'il leur est indispensable d'avoir un Messenger gratuit entre BB depuis l'Egypte? :D

Bref. L'acces corporate, c'est ce qui fait la force de BB. Avec le push mail, l'iPhone fait a mon sens aussi bien, avec une interface exemplaire, plus de memoire, et une variete d'utilisation a des annees lumieres du BB :D

:D

Mon ami qui veut absolument le storm, n'a pas d'ordi, n'a pas de ligne fixe, donc pas de box qui dispense le wifi.
En gros, il s'en fout du wifi.
Après le BB messenger, je lui ai dit que c'était génial, mais je lui ai posé la question : Combien de gars tu connais qui ont un BB ? Aucun.
je lui ai expliqué que c'était surtout lorsque des boites de fournissent le portable et donc tout le monde à BB, mais sinon pour un particulier...

n°323141
filou123
Posté le 05-12-2008 à 20:58:49  profilanswer

C clair, ce BB c'est pour les Pro, moi je passe mon chemin.

n°323166
SekYo
Posté le 05-12-2008 à 21:25:30  profilanswer

J'pense m'en prendre un ASAP et l'absence de Wifi me gene pas trop (avec un abo data "illimité" ), quand je suis chez moi j'ai le portable pour surfer :)

n°323199
bradys
Posté le 05-12-2008 à 22:30:07  profilanswer

:lol:

n°323201
bradys
Posté le 05-12-2008 à 22:33:20  profilanswer

mustang766 a écrit :

Un écran qui lorsque tu appuis dessus te fais le même effet qu'un clic de souris. Il s'enfonce et "clic" pour valider ce que tu sélectionne.  

Le soucis c'est que ça ne plaît pas forcément à tout le monde et que ce n'est toujours pratique.

Merci pour cette info...

n°323223
Anteus
Posté le 05-12-2008 à 23:57:18  profilanswer

Dans la pub US, on a l'impression que le mec fait un effort a chaque fois :D

"It's just that it... clicks"
"It has never... clicked like that"

Et chaque "..." t'as l'impression qu'il appuie comme un boeuf :D

---------------
n°323328
LightKyle
Posté le 06-12-2008 à 12:42:57  profilanswer

J'ai pu essayer 5 minutes le bête ce matin dans une boutique SFR et heuuu.... c'est quand même tout bizarre cet écran cliquable. :sweat:
Ca va s'il faut cliquer dans les menus, mais s'il faut à chaque fois cliquer sur les touches du clavier virtuel quand on écrit un email, là ça risque d'être plus folklorique. [:tinostar]

En renouvellement chez SFR avec 20000 points il est quand même à 259€, si j'ai bien compris. Plus cher que ce que je pensais. :o
Enfin visiblement l'offre -50€ de SFR en ce moment marche sur le renouvellement ? A la boutique ils savaient pas trop, à la Fnac c'était indiqué que si.

Enfin le truc qui me chagrine, et là j'aimerais bien une/des réponses des possesseurs de l'engin, qui utilisent le push mail dessus. :D
Est-ce que ça entretient une connexion 3G permanente, comme ça le fait sur le couple Windows Mobile/push mail via Exchange ?
Chez SFR on m'a dit que oui, mais ça me semble aberrant.  :heink:  
Si c'est vraiment le cas, je vois pas bien l'intérêt de prendre un BB par rapport à un Windows Mobile ?
Sans compte que je donne pas cher du machin niveau autonomie... :o

edit: dispo pour moi avec 14000 points sur la boutique SFR online à.... 119€ [:tinostar] (avec les 50€ de réduc)

Message édité par LightKyle le 06-12-2008 à 13:04:07

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°323425
nicklamor
Posté le 06-12-2008 à 18:34:03  profilanswer

Clairement acheter un BB sans plan data c'est totalement inutile.

Pour moi qui ait un E71 après avoir eu un N95 8 Go, un Tréo 750 et un Nokia E61, ben le wifi je m'en passe très bien.

J'habite en périphérie d'une ville de + de 100 000 habitants, et où est-ce que je capte le wifi ouvert, non crypté? NULLE PART! ou presque..
A part au McDo, sauf que j'y vais pas.
A coté de chez moi y'a une pizzéria avec "wifi gratuit" c'est marqué sur la porte. L'autre fois je vais commander une pizza, y'a 10 minutes d'attente je me dis je vais me connecter......
Et là que dalle.
Pourquoi?
faut aller demander la clé de cryptage au patron!
Pourquoi?
Parce que la loi Française est super chiante là dessus, y'a quasiment personne qui laisse son réseau non crypté sinon des fois que les méchants terroristes ou les pédophiles passent par ta box, ben t'es accusé.
Alors le wifi en mobilité, ça me fait bien rigoler, en tout cas chez nous.
Par contre en 3G, ou même en Edge (avec ma mobicarte+ Internet Max) je m'en sors beaucoup mieux qu'avec le wifi, et le push mail ben ça marche même au ski, aux 2 alpes, alors que le wifi.........

Bref data plan, pour BB ou autre smartphone, c'est indispensable, sinon t'es condammné à la galère de chercher LA box non cryptée qui te laissera te connecter.

Sinon faut voir si effectivement l'option SUPPLEMENTAIRE BB (en plus du plan data) se justifie ou si tu te contentes du push mail sur Exchange gratos via mail2web

Et puis quand je vois que maintenant je tourne pour env 25€ avec internet illimité + push mail + env 100 sms+ un peu de voix, le wifi je m'en tape

Message cité 2 fois
Message édité par nicklamor le 06-12-2008 à 18:34:27
n°323426
le puriste
Posté le 06-12-2008 à 18:35:17  profilanswer

Bonjour tout le monde.
Je viens de l'acheter à ... 19 euros. Le vendeur (de Phone House) a vraiment trop bien gérer son coup. Il a appelé SFR en se faisant passer pour moi et en disant que je voulais résilier mon forfait. Résultat, ils m'ont offert 98000 points. Donc je l'ai touché à 69 euros - 50 euros remboursés.
Après mes premiers tests, je suis plutôt content. Il y a bien une certaine lenteur mais qui sera corrigée avec le nouvel OS (le 4.7.0.75 ou .78 normalement).
Le clavier est vraiment génial. J'ai dû resaisir plusieurs contacts et je n'ai pas fait une seule faute de frappe.

Pour l'instant bilan positif0

Message édité par le puriste le 06-12-2008 à 18:35:52
n°323429
nicklamor
Posté le 06-12-2008 à 18:41:13  profilanswer

ça dit quoi au niveau personnalisation opérateur?
C'est léger (souvent chez SFR) ou c'est lourdingue, genre barre "à la Orange"?

n°323432
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Posté le 06-12-2008 à 18:48:52  profilanswer

nicklamor a écrit :

Sinon faut voir si effectivement l'option SUPPLEMENTAIRE BB (en plus du plan data) se justifie ou si tu te contentes du push mail sur Exchange gratos via mail2web

ça veut dire qu'avec mon forfait sfr illimythics 3g+ je ne peux pas récupérer mes mails perso sur mon BB sans une option supplémentaire?

---------------
“Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.”
n°323433
LightKyle
Posté le 06-12-2008 à 18:52:10  profilanswer

nicklamor a écrit :

Et puis quand je vois que maintenant je tourne pour env 25€ avec internet illimité + push mail + env 100 sms+ un peu de voix, le wifi je m'en tape

C'est pas chez SFR ce prix je présume ? :o
Tout ce que j'ai vu moi c'est ~44€/mois pour 2h + internet/push mail illimité + télé + le machin de GPS. C'est le forfait conseillé avec le BB.
"Série limitée illimythics 3G+ Spécial GPS-Mail"

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°323436
le puriste
Posté le 06-12-2008 à 18:54:14  profilanswer

Il y a rien à part l'icone Vodafone Live.

n°323440
laurent071
Posté le 06-12-2008 à 19:03:30  profilanswer

Et sur le Storm en lui même, un icone sfr ??

---------------
FeedBack  
n°323464
nicklamor
Posté le 06-12-2008 à 19:55:35  profilanswer

LightKyle a écrit :

C'est pas chez SFR ce prix je présume ? :o
Tout ce que j'ai vu moi c'est ~44€/mois pour 2h + internet/push mail illimité + télé + le machin de GPS. C'est le forfait conseillé avec le BB.
"Série limitée illimythics 3G+ Spécial GPS-Mail"

Non je suis parti de chez SFR où j'avais un forfait 2h+2h (y'avait pas moins en Déc 07) + internet illimité (avec les ports bridés) + sms illimités + messenger (mais pas en mode modem) pour 49€/mois sur 12 mois
J'ai migré sur Mobicarte + Internet Max + sms à 0.10 ou 0.13 centimes/unité.
Maintenant j'ai le vrai net en mode modem (mais bon c'est pas trop légal) avec messenger qui marche sur le PC portable en mode modem, donc les ports débridés, tous les sites accessibles, les web radios en streaming (pas possible sous Illimythics), env 100 sms de conso/mois et env 15 min de voix. Et tous mes mails via mail2web en push inclus dans le forfait Internet max. Donc env 10€ internet max +10€ sms +5€ de voix grand max (j'appelle pas)
Et pas d'engagement!

Message édité par nicklamor le 06-12-2008 à 19:56:20
n°323466
le puriste
Posté le 06-12-2008 à 19:57:54  profilanswer

Juste pour info : il y a un nouvel OS disponible chez Vodafone.
Là : http://forums.crackberry.com/f86/v [...] -a-108386/

Je viens de l'installer et tout est plus rapide. C'est pas encore parfait mais c'est beaucoup mieux.

n°323467
nicklamor
Posté le 06-12-2008 à 19:59:24  profilanswer

newportable a écrit :

ça veut dire qu'avec mon forfait sfr illimythics 3g+ je ne peux pas récupérer mes mails perso sur mon BB sans une option supplémentaire?

Il semble que depuis 2 semaines avec le nouveau AP sl2 qque chose tu puisses accéder aux mails sur le POP/SMTP sans limite en faisant la demande, si t'as un forfait récent (pas un premiere génération Illimythics).
Ca rivalise donc avec l'option BIS spécifique à env 10€ pour avoir le push VIA le serveur Blackberry

n°323468
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Posté le 06-12-2008 à 20:02:47  profilanswer

nicklamor a écrit :

Il semble que depuis 2 semaines avec le nouveau AP sl2 qque chose tu puisses accéder aux mails sur le POP/SMTP sans limite en faisant la demande, si t'as un forfait récent (pas un premiere génération Illimythics).
Ca rivalise donc avec l'option BIS spécifique à env 10€ pour avoir le push VIA le serveur Blackberry

M**** j'ai les premiers Illimythics (janvier 2008)
Par contre c'est quoi le AP sl2?

---------------
“Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.”
n°323477
nicklamor
Posté le 06-12-2008 à 20:26:12  profilanswer

newportable a écrit :

M**** j'ai les premiers Illimythics (janvier 2008)
Par contre c'est quoi le AP sl2?

le nouveau point d'accès, en plus de wapsfr, c'est sl2sfr

Oh toi t'as dû vivre dans une grotte ces 2 dernières semaines  :lol:  
Depuis y'a du changement dans le bon sens:

http://www.mobinaute.com/242684-il [...] ients.html

C'est la fin du calvaire pour les clients Illimythics de SFR ? L'offre illimitée d'accès à l'internet mobile avait jusque là une fâcheuse tendance de ne pas gérer les logiciels de courriers électroniques intégrés dans la plupart des mobiles et smartphones du marché, passant rapidement en hors forfait là où Orange se cantonnait à intégrer de tels usages par défauts dans ses offres mobiles.

Si jusqu'à présent, les forfaits « Illimythics 3G+ » et « Illimythics Pro » permettaient en effet de surfer sur le web mobile sans limite mais ne permettaient pas d'accéder sans surcoût aux clients mails, avec ou sans Push, des mobiles du marché, la situation a visiblement changé il y a quelques heures comme l'indique SVMlemag. Après avoir mis au point un point d'accès 3G spécifique aux clients possesseurs d'un iPhone 3G désimlocké, pour justement activer une telle option de « mails illimités », cette offre se généralise désormais à tous les clients « Illimythics » de l'opérateur.

Tout n'est pas pour autant encore très simple pour les clients de SFR, ces derniers devant appeler le service client pour demander à ce qu'une telle option - gratuite - soit activée. Car étrangement, elle ne l'est pas par défaut. Toujours est-il que les clients au courant de cette offre pourront désormais utiliser sans limite les protocoles Pop, Imap et SMTP sur les mobiles de leur choix.

SFR, pour le moment, n'accepte de débloquer le sl2sfr que pour les Illimythics 3G+ dernière version, pour les autres ils demandent une migration sur la nouvelle version avec réengagement (c'te bonne blague!).
paraîtrait que pour 2009 ils débloqueront aussi les anciens clients, mais si t'es plus sous engagement en Janvier 09 c'est pas trop un problème (sauf si t'as fait la grosse boulette de prendre sur 24 mois  :non:  :non:  :non:  :non:

Message cité 1 fois
Message édité par nicklamor le 06-12-2008 à 20:33:24
n°323486
LightKyle
Posté le 06-12-2008 à 21:09:53  profilanswer

C'est quoi l'autonomie de l'engin avec le push mail activé au fait ?  [:o_doc]

---------------
n°323531
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Posté le 07-12-2008 à 00:37:04  profilanswer

nicklamor a écrit :

le nouveau point d'accès, en plus de wapsfr, c'est sl2sfr

Oh toi t'as dû vivre dans une grotte ces 2 dernières semaines  :lol:

Disons que j'ai pas mal de truc à faire en dehors de suivre l'actualité de mon opérateur... :whistle:  

nicklamor a écrit :

SFR, pour le moment, n'accepte de débloquer le sl2sfr que pour les Illimythics 3G+ dernière version, pour les autres ils demandent une migration sur la nouvelle version avec réengagement (c'te bonne blague!).
paraîtrait que pour 2009 ils débloqueront aussi les anciens clients, mais si t'es plus sous engagement en Janvier 09 c'est pas trop un problème (sauf si t'as fait la grosse boulette de prendre sur 24 mois  :non:  :non:  :non:  :non:

Pas le choix, c'est ma boite qui paye mon tel... :/ Mais merci bien pour l'info ;)

Donc finalement je peux prendre un storm, j'aurais pas de pb à récupérer mes mails gratuitement une fois que j'aurais activer le sl2sfr :??:

---------------
n°323566
le puriste
Posté le 07-12-2008 à 10:45:48  profilanswer

Après un peu plus de tests avec le nouvel OS, c'est vraiment un bon appareil. C'est clairement pas un Iphone au niveau ergonomie et réactivité mais c'est très très acceptable.  
Le clavier cliquable est une réussite pour moi. je m'y suis fait très vite et je tape beaucoup plus vite qu'avec un Iphone.
Le seul gros point noir c'est l'appareil photo. Il est vraiment très lent.

n°323580
nicklamor
Posté le 07-12-2008 à 11:27:22  profilanswer

newportable a écrit :

Donc finalement je peux prendre un storm, j'aurais pas de pb à récupérer mes mails gratuitement une fois que j'aurais activer le sl2sfr :??:

Normalement non, mais faut voir si tu les récupères à la main depuis le POP/IMAP standard, si tu fais du push mail ou pas, et si oui depuis BIS/BES ou Serveur Exchange?

Message cité 1 fois
Message édité par nicklamor le 07-12-2008 à 11:27:56
n°323584
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Posté le 07-12-2008 à 11:44:11  profilanswer

nicklamor a écrit :

Normalement non, mais faut voir si tu les récupères à la main depuis le POP/IMAP standard, si tu fais du push mail ou pas, et si oui depuis BIS/BES ou Serveur Exchange?

Non ça serait du pop depuis gmail ou free

---------------
n°323594
altarick
Posté le 07-12-2008 à 12:12:26  profilanswer

Bonjour Le puriste,

J'ai moi aussi ce téléphone et j'aimerai savoir en quelle langue est l'OS en téléchargant la mise à jour sur le site allemand de Vodafone et si il y avait des problèmes de fonctionnement avec le réseau francais (GSM & internet).

Merci pour ta réponse,

Altarick

le puriste a écrit :

Après un peu plus de tests avec le nouvel OS, c'est vraiment un bon appareil. C'est clairement pas un Iphone au niveau ergonomie et réactivité mais c'est très très acceptable.  
Le clavier cliquable est une réussite pour moi. je m'y suis fait très vite et je tape beaucoup plus vite qu'avec un Iphone.

n°323620
nicklamor
Posté le 07-12-2008 à 13:10:38  profilanswer

newportable a écrit :

Non ça serait du pop depuis gmail ou free

Bon, ben no problem avec l'option 3G+ et SL2SFR activé (au service client ils appellent ça Option "Orian S63i" )

Sinon, pour résumer:
- il ya encore 1 mois:
Illimythics avec mails illimités si push sous Exchange (cause passe par https via le point d'accès wapsfr), ou limité à 10 Mo/mois si passe par le POP/IMAP /SMTP "ordinaire" ou besoin de l'option BB supplémentaire à 9€ pour passer par le serveur BIS  

-aujourd'hui:
si Illimythics 3G+ récent: mails illimités via Exchange ou POP/IMAP/SMTP si option gratos "orian s63i" débloquée, semble-t'il idem via serveur BIS sans payer les 9€, mais perso ça me parait bizarre, vu que tous les opérateurs font payer c'est que RIM demande une redevance pour BIS, donc que SFR te donne ça gratos...... :??:  :??:  :??:  

de toute façon, même aujourd'hui, se faire débloquer l'option c'est pas toujours gagné (lire retour d'utilisateurs datant d'hier!--> http://www.svmlemag.fr/actu/03733/ [...] ile?page=1 )

Message édité par nicklamor le 07-12-2008 à 13:11:29
n°323631
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Posté le 07-12-2008 à 13:54:05  profilanswer

Merci ;)
Je vais voir demain si je peux faire activer leur option Orian S63i même si j'ai un vieux Illimythics en arguant que c'est pour une boite et que sinon je me casse avec toute la boite sous orange, on verra bien :D

---------------
n°323673
Bakk15
Posté le 07-12-2008 à 16:07:21  profilanswer

le puriste a écrit :

Comment tu peux taper plus vite que l'iphone ?  :ouch:  
Avec deux pouces et son système multi point.

n°323691
mustang766
Posté le 07-12-2008 à 17:21:07  profilanswer

Surtout que le clic ralenti justement la frappe..

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel est la particularité de BLACKBERRYBlackberry : GPS comment ça marche?
blackberry bold ajouter appli et changer themesPb config blackberry pearl (mess : deja enregistré chez un autre f...)
BlackBerry desktop manager : probleme de synchonisationMail et BlackBerry
Blackberry, edge, msn mobile et carte nomadBlackBerry 8100 Pearl - Question
Option Blackberry : Comment ça marche ?Topik unique - Blackberry 8310 (= Blackberry Curve)
Plus de sujets relatifs à : BlackBerry Storm (Ancien Topic)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)