|
Auteur | Sujet : BlackBerry Storm (Ancien Topic) |
---|
akizan Eye Sca Zi | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 17-01-2009 à 18:43:39 ![]() ![]() |
akizan Eye Sca Zi | pour les wallpapers :
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | Reste plus que les thèmes --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
dj pone | Bah j'ai très très svt les flèches de données qui s'activent... --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
SupaPictave Embrouilleur |
Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 17-01-2009 à 21:56:59 --------------- Feedback |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
SupaPictave Embrouilleur | Bah GMaps, c'est Google Maps Message édité par SupaPictave le 17-01-2009 à 22:32:43 --------------- Feedback |
![]() Publicité | Posté le 17-01-2009 à 22:21:03 ![]() ![]() |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
SupaPictave Embrouilleur | Huh ?
--------------- Feedback |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | vous n'etes pas sympa de nous faire baver comme cela sur le futur topic unique !!!! --------------- Un jour, picaytout ! |
seiyar Mada mada dane! | je viens de debloquer mon bold gratos via MFI MultiLoader tester et approuvé |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Tu parles du storm ou du bold ?
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
dj pone | Sur le bold --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
SupaPictave Embrouilleur | Idem, il me garde les profils perso lors d'une MàJ...
Batman-Fr powered by caféine |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
LightKyle | C'est toujours coincé à la .78 en version officielle ?
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | oui, puisque c'est plus ou moins des versions officielle Message édité par sick-boy le 19-01-2009 à 11:02:33 --------------- Un jour, picaytout ! |
SupaPictave Embrouilleur |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Chez moi ça n'a jamais fonctionné même avec le patch --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
seiyar Mada mada dane! |
Message édité par seiyar le 19-01-2009 à 19:28:59 |
akizan Eye Sca Zi | tetris en gratuit :
|
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | bonjour la prise en main, rien que la video montre que le gars galère pour placer ses briques ! --------------- Un jour, picaytout ! |
Batman-Fr powered by caféine |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | ouai, pis les retours parlent de pas mal de bug, moi j'hésite à retourner sur la .83 --------------- Un jour, picaytout ! |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Je suis sur la .87 elle est très stable --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
dj pone | 25mo de données Business Mail --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |