|
Auteur | Sujet : BlackBerry Storm (Ancien Topic) |
---|
LightKyle | Reprise du message précédent : --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
![]() Publicité | Posté le 09-01-2009 à 18:23:07 ![]() ![]() |
pop07 | Bonsoir,
|
SupaPictave Embrouilleur |
stevenj | dis moi pour quelle raison ne voit-on rien sous le terminal ? |
stevenj | moi ça fonctionne...essaie le lien youtube - broadcast yourself. Ou tu as l'application à cette adresse http://www.tinyurl.com/5za2s8 |
![]() Publicité | Posté le 10-01-2009 à 14:18:11 ![]() ![]() |
filou123 | A mon avis, il faut d'abord que la fonction Blackberry soit activé auprès de l'opérateur. Ensuite tu doi paramétrer ton compte mail sous le blackberry storm. Normalement c'est bon. |
SupaPictave Embrouilleur | Youhou j'ai mon Bold \o/
Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 10-01-2009 à 18:57:08 --------------- Feedback |
SupaPictave Embrouilleur | Nop, suis sous Gmail, je peux pas t'aider sur ce coup-là. J'ai bien une adresse free, mais je l'utilise jamais, donc... --------------- Feedback |
dj pone |
Sinon pour l'option BB, si ca se confirme, la question resterait théorique pour les forfaits illimytics : 44€90 pour un 2h série classique et 49€90 pour un GPS mail 2h avec BB et SFR find and go.... Donc en gros, on paye au tarif normal le GPS Sinon les problemes que je rencontre avec le bold (dont je n'ai jamais fait de MAJ) : c'est la gestion de la batterie (enfin, ca reste relatif puisque le je l'utilise constamment via BBMess etc) et la gestion de la luminosité qui "plante" par moment ou varie sans raison Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 10-01-2009 à 19:42:32 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
--------------- Feedback |
Fland | hi amis blackberrystes, je souhaiterais changer de téléphone sous peu et le Storm m'intéresse vraiment. Cependant , j'ai lu ce test http://www.cnetfrance.fr/produits/ [...] 240_2t.htm et c'est juste flippant. Pouvez vous me dire clairement si tous ces problèmes ont été résolu par les mises a jour logicielles car ce serait dommage de prendre un téléphone plein de bugs, surtout vu le prix de la bête
|
SupaPictave Embrouilleur | Beh, on a déjà laissé pas mal d'avis dans le topic. Y a du bon et du moins bon, mais je pense que ce n'est pas un achat qu'il faut redouter.
Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 10-01-2009 à 21:09:17 --------------- Feedback |
frankyy |
Message édité par frankyy le 10-01-2009 à 21:08:41 --------------- http://www.leaguexbox.fr/main_pages/accueil.php / |
Incodreamer |
--------------- Le monde est plein de polissons. |
stevenj |
|
Fland | merci beaucoup de vos réponses rapides, je crois bien que je vais me laisser tenter |
SupaPictave Embrouilleur | Moué, comme je l'ai dis plus haut, ça a encore le temps de changer cette affaire.
LightKyle | T'es bien gentil avec cette daube quand même. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
newportable Laboris gloria Ludi |
Message édité par newportable le 11-01-2009 à 09:09:32 --------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
stevenj | J'ai une question lorsque l'on place un appel, à quoi sert l'option flash ? j ai lu la documentation mais je n ai rien vu alors si quelqu'un pouvait me répondre ce serait apprécié. |
SupaPictave Embrouilleur | Raaaaaaah feuk !
Message édité par SupaPictave le 11-01-2009 à 18:53:02 --------------- Feedback |
stevenj | Hummm, je ne vois pas vraiment. Si je change de piste, le son est le même d'une piste à l'autre. à voir avec les autres utilisateurs. |
SupaPictave Embrouilleur | Ouep, enfin cela dit je suis en firmware leaked (.217) et je n'ai pas réessayé même après avoir fait un hard reset (plusieurs même, jai un peu galéré pour récupérer correctement les messages qui étaient sur mon Storm).
Message édité par SupaPictave le 11-01-2009 à 22:30:19 --------------- Feedback |
SupaPictave Embrouilleur | Il faut passer par un programme. Sur Mac avec Pocket Mac il y a une option Uninstall Software From Device. Il faut passer par là pour désinstaller un thème.
Message édité par SupaPictave le 11-01-2009 à 22:57:34 --------------- Feedback |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |