Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1164 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

BlackBerry Storm (Ancien Topic)

n°335299
LightKyle
Posté le 09-01-2009 à 18:23:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
La gueule de l'appli SFR Find & Go.  [:tibo2002]  
Quand on vient de Tomtom ça fait un choc, on dirait un gps playmobil pour gamin de 3 ans.

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
mood
Publicité
Posté le 09-01-2009 à 18:23:07  profilanswer

n°335311
Fetax
Posté le 09-01-2009 à 18:43:50  profilanswer

hé,
mon storm a gros beug ! j'ai retiré la batterie est ça continu toujours avec des reboutes sans que je lui demande rien !  

ps : Mustang c'est quoi le forum de l'iphone ? j'ai bloqué mon V1y' a une grosse pomme qui s'affiche !  

n°335321
pop07
Posté le 09-01-2009 à 18:56:57  profilanswer

Bonsoir,
je n'arrive pas à installer cette apli
qd je clik sur le lien donné ds l'email de confirmation ca m'ouvre une page web et une petite fenetre me disant " voulez vs enregistrer ou ouvrir ce fichier ?"
puis rien de plus c'est un .aspx que mon ordi peut ouvrir avec note pad.
Que dois je faire car j'arrete pas de raccrocher o nez ou appyuer sur muet pdt je suis en conversation ....
MErci de votre aide

filou123 a écrit :

http://crackberry.com/talklock-beta-blackberry-storm

C'est une ap en version BETA qui apporte une sorte de capteur de proximité à la IPhone pour bloquer les fonctions de l'appareil lors d'un appel. E n fait il bloque les fonction du touch screen pendant une communication.

n°335373
filou123
Posté le 09-01-2009 à 21:12:42  profilanswer

J'ai du lire plus haut ou dans les pages précédentes que quelqu'un cherchait à trouver un explorateur de fichier, c'est tout simple, y'en a un déjà dans l'OS, il suffit de se rendre dans l'icône "multimédia" puis une fois que l'on entre dans le sous menu, il faut appuyer sur la touche "Blackberry" et hop on fait explorer et voilà.

Sinon pour les profils audio, j'ai aussi galéré, mais il suffit de cliquer sur l'icône "son" de l'écran principal et au peu sélectionner le profil de son choix.

n°335402
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 09-01-2009 à 23:13:54  profilanswer

Cool, merci pour le tuyau !

---------------
Feedback
n°335405
filou123
Posté le 09-01-2009 à 23:20:59  profilanswer

Ya pas de quoi c'est gratuit :) Au passage si d'autres personnes ont des astuces partagez les. Franchement ya que quoi faire avec, par contre Youtube ça marche pas chez moi, c'est normal ? Ya un message d'erreur qui s'affiche dès que la vidéo se charge.

n°335410
stevenj
Posté le 09-01-2009 à 23:46:37  profilanswer

dis moi pour quelle raison ne voit-on rien sous le terminal ?

n°335412
stevenj
Posté le 09-01-2009 à 23:53:19  profilanswer

moi ça fonctionne...essaie le lien youtube - broadcast yourself. Ou tu as l'application à cette adresse http://www.tinyurl.com/5za2s8 :)

n°335485
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Posté le 10-01-2009 à 13:15:05  profilanswer

Dites, pour avoir les mails avec son illimythics il suffit bien d'appeler SFR pour qu'ils activent le sl2sfr et ensuite changer l'apn dans les option avancées en mettant sl2sfr puis de configurer son compte mail en mettant juste xxxxx@free.fr et son mot de passe? Rien d'autre à activer chez SFR et à faire sur le BB?

---------------
“Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.”
n°335502
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Posté le 10-01-2009 à 14:18:11  profilanswer

Bon je dois avoir un petit problème. J'ai fait la manip que j'ai dit au poste au dessus, mais je ne peux que envoyer des emails, je ne reçois rien... Faut faire quelques chose de spécial pour les recevoir???

---------------
“Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.”
mood
Publicité
Posté le 10-01-2009 à 14:18:11  profilanswer

n°335508
filou123
Posté le 10-01-2009 à 15:05:01  profilanswer

A mon avis, il faut d'abord que la fonction Blackberry soit activé auprès de l'opérateur. Ensuite tu doi paramétrer ton compte mail sous le blackberry storm. Normalement c'est bon.

n°335512
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Posté le 10-01-2009 à 15:14:36  profilanswer

Je pense qu'elle est activée chez moi puisque j'ai l'app center

---------------
n°335550
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Posté le 10-01-2009 à 16:28:56  profilanswer

Pour ceux qui utilisent le sl2sfr chez free, vous avez imap2-g25.free.fr avec port 143? Ce qui m'étonne surtout est que mon nom d'utilisateur est xxxxx@free.fr avec que quand je m'identifie sur leur site ou avec mon client mail je ne mets que xxxxx et pas le @free.fr :/

---------------
n°335552
spitfiRe-
Posté le 10-01-2009 à 16:32:39  profilanswer

grrr.. je peux pas sortir de mon contrat de forfait blocké.. donc je ne peux pas renouveller en prenant un nouveau telephone..  

Donc soit je reprends le même que maintenant ( celui qui a cassé, samsung j700 mais bon, voila quoi ), soit je paye le portable sans contrat/forfait ce qui est relativement hors de prix ( cf iphone 3g 16gb = 800€ )

:/

n°335578
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Posté le 10-01-2009 à 17:49:37  profilanswer

Bon alors toujours dans mes problèmes d'email, à priori le problème doit venir de free puisque mes comtpe hotmail et gmail marchent... Donc comment avez vous paramétré vos comptes sous free?

---------------
n°335589
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 10-01-2009 à 18:39:18  profilanswer

Youhou j'ai mon Bold \o/

Quelle machine ! Quelle clavier ! Quelle finition !

Pour info c'est une version nue donc totalement débloquée et sans aucune config opérateur. En revanche j'ai pu très facilement retrouver mon compte push mail en passant par le site BlackBerry Internet Service. Il a automatiquement détecté que j'avais changé de téléphone et m'a proposé de transférer tout mes comptes push vers le nouveau terminal.
Preuve en tout cas qu'il n'y a pas de besoin d'une quelconque option business mail pour avoir du push sur n'importe quel BB.

Le seul truc qui manque c'est le centre d'application. Pas une grosse perte sachant qu'en passant par le portail web BB on a accès à toutes les applications très facilement.

EDIT : ah, et aussi un petit détail, pour les mise à jour maintenant je ne passe plus par Desktop Manager. J'installe mon firmware sur le disque dur, je supprime le vendor.xml, mais je lance la mise à jour via le logiciel Loader que l'on trouve dans le même répertoire que le fichier vendor. C'est beaucoup plus lisible, et souvent ça accepte la mise à jour là ou Desktop Manager peut ne pas la détecter.

Message cité 1 fois
Message édité par SupaPictave le 10-01-2009 à 18:57:08

---------------
Feedback
n°335594
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Posté le 10-01-2009 à 19:04:09  profilanswer

SupaPictave > t'avais pas un compte mail free?

---------------
n°335597
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 10-01-2009 à 19:13:53  profilanswer

Nop, suis sous Gmail, je peux pas t'aider sur ce coup-là. J'ai bien une adresse free, mais je l'utilise jamais, donc...

---------------
Feedback
n°335599
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Posté le 10-01-2009 à 19:17:46  profilanswer

cpa grave je continue à chercher... :D

---------------
n°335610
dj pone
Posté le 10-01-2009 à 19:41:08  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Youhou j'ai mon Bold \o/

Quelle machine ! Quelle clavier ! Quelle finition !

Pour info c'est une version nue donc totalement débloquée et sans aucune config opérateur. En revanche j'ai pu très facilement retrouver mon compte push mail en passant par le site BlackBerry Internet Service. Il a automatiquement détecté que j'avais changé de téléphone et m'a proposé de transférer tout mes comptes push vers le nouveau terminal.
Preuve en tout cas qu'il n'y a pas de besoin d'une quelconque option business mail pour avoir du push sur n'importe quel BB.

Le seul truc qui manque c'est le centre d'application. Pas une grosse perte sachant qu'en passant par le portail web BB on a accès à toutes les applications très facilement.

EDIT : ah, et aussi un petit détail, pour les mise à jour maintenant je ne passe plus par Desktop Manager. J'installe mon firmware sur le disque dur, je supprime le vendor.xml, mais je lance la mise à jour via le logiciel Loader que l'on trouve dans le même répertoire que le fichier vendor. C'est beaucoup plus lisible, et souvent ça accepte la mise à jour là ou Desktop Manager peut ne pas la détecter.

:D :D

Sinon pour l'option BB, si ca se confirme, la question resterait théorique pour les forfaits illimytics : 44€90 pour un 2h série classique et 49€90 pour un GPS mail 2h avec BB et SFR find and go.... Donc en gros, on paye au tarif normal le GPS :)

Sinon les problemes que je rencontre avec le bold (dont je n'ai jamais fait de MAJ) : c'est la gestion de la batterie (enfin, ca reste relatif puisque le je l'utilise constamment via BBMess etc) et la gestion de la luminosité qui "plante" par moment ou varie sans raison

Message cité 1 fois
Message édité par dj pone le 10-01-2009 à 19:42:32

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°335613
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 10-01-2009 à 19:51:19  profilanswer

dj pone a écrit :

Sinon les problemes que je rencontre avec le bold (dont je n'ai jamais fait de MAJ) : c'est la gestion de la batterie (enfin, ca reste relatif puisque le je l'utilise constamment via BBMess etc) et la gestion de la luminosité qui "plante" par moment ou varie sans raison

J'ai installé la .217, on verra bien. Je reste sur la très bonne impression que m'a laissé le Storm à ce niveau, je vais bien voir à l'utilisation.

Sinon OMG la qualité du haut-parleur c'est encore mieux que le Storm :ouch:  

---------------
Feedback
n°335620
dj pone
Posté le 10-01-2009 à 19:57:36  profilanswer

D'ailleurs j'ai une question sur les forfaits SFR.... J'ai pris le GPS MAIL 3h parce que cela fait partie d'une offre de remboursement du fournisseur : je fournis 3 factures d'un illimytics 3h et il me rembourse le tel... Sachant que la série limitée GPS MAIL est ouverte à la souscription jusqu'en février, que se passe t'il si je veux migrer vers un 2h en mars ? la série existera t'elle toujours pour "downgrader" ou je devrais me rabattre sur un illymitics classique ?

---------------
n°335639
Fland
Posté le 10-01-2009 à 20:50:46  profilanswer

hi amis blackberrystes, je souhaiterais changer de téléphone sous peu et le Storm m'intéresse vraiment. Cependant , j'ai lu ce test http://www.cnetfrance.fr/produits/ [...] 240_2t.htm et c'est juste flippant. Pouvez vous me dire clairement si tous ces problèmes ont été résolu par les mises a jour logicielles car ce serait dommage de prendre un téléphone plein de bugs, surtout vu le prix de la bête
Merci beaucouppp.

n°335643
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 10-01-2009 à 21:06:03  profilanswer

Beh, on a déjà laissé pas mal d'avis dans le topic. Y a du bon et du moins bon, mais je pense que ce n'est pas un achat qu'il faut redouter.
Tout n'est pas encore parfait, il subsiste quelques bugs, l'accéléromètre est encore un peu capricieux, mais les menus sont beaucoup plus réactifs depuis les 2 dernières mises à jour. De plus le système est globalement stable, perso je n'ai jamais eu de plantages intempestifs.  
De même l'autonomie est franchement bonne et se situe dans la moyenne haute des smartphones.

Personnellement entre un smartphone entre Windows mobile et le Storm par exemple, y a pas photo en faveur du Storm. Mais c'est encore loin de l'iPhone.  

Sinon le Bold est une tuerie absolue. Bon sang, quelle machine !! Même si j'ai encore parfois le reflexe de vouloir appuyer sur l'écran pour certains boutons :D

EDIT : aucune idée. M'est avis qu'il y a de forte chances qu'une nouvelle formule fasse son apparition d'ici mars...

Message cité 1 fois
Message édité par SupaPictave le 10-01-2009 à 21:09:17

---------------
Feedback
n°335644
frankyy
Posté le 10-01-2009 à 21:08:08  profilanswer

filou123 a écrit :

J'ai du lire plus haut ou dans les pages précédentes que quelqu'un cherchait à trouver un explorateur de fichier, c'est tout simple, y'en a un déjà dans l'OS, il suffit de se rendre dans l'icône "multimédia" puis une fois que l'on entre dans le sous menu, il faut appuyer sur la touche "Blackberry" et hop on fait explorer et voilà.

Sinon pour les profils audio, j'ai aussi galéré, mais il suffit de cliquer sur l'icône "son" de l'écran principal et au peu sélectionner le profil de son choix.

Salut @ toi et merci ! ! !

J'avais pas vu du tout, te remercie encore  ;)  par contre il n'est pas possible de créer un raccourcie de cette * explorer * ?  

:hello:

Message édité par frankyy le 10-01-2009 à 21:08:41

---------------
http://www.leaguexbox.fr/main_pages/accueil.php /
n°335646
Incodreame​r
Posté le 10-01-2009 à 21:13:13  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Sinon le Bold est une tuerie absolue. Bon sang, quelle machine !! Même si j'ai encore parfois le reflexe de vouloir appuyer sur l'écran pour certains boutons :D

Tu ne regrettes pas le grand écran du storm ? (notamment pour le surf)

---------------
Le monde est plein de polissons.
n°335668
stevenj
Posté le 10-01-2009 à 22:48:06  profilanswer

Fland a écrit :

hi amis blackberrystes, je souhaiterais changer de téléphone sous peu et le Storm m'intéresse vraiment. Cependant , j'ai lu ce test http://www.cnetfrance.fr/produits/ [...] 240_2t.htm et c'est juste flippant. Pouvez vous me dire clairement si tous ces problèmes ont été résolu par les mises a jour logicielles car ce serait dommage de prendre un téléphone plein de bugs, surtout vu le prix de la bête
Merci beaucouppp.

Je te dirais de foncer...idéalement c'est de l'essayer, tu auras une idée. Dans mon cas j ai le firmware .76, aucun plantage, tout de même une bonne réactivité, le clavier, faut l'apprivoiser, au début c est étrange mais là ça va mieux. Parfois lors de la navigation, la barre de menu n'apparait pas toujours, le menu clavier ne disparait pas toujours en le faisant glisser avec son doigt, faut donc y aller par le menu...la pile ne fait pas 1 journée sauf que je dois préciser que je l utilise beaucoup (appels, internet, emails, vidéo, musique, radio en streaming, bluetooth)   :D  :whistle:  
Sachant qu'il y aura des MAJ de RIM, ça ne peut que s'améliorer. Alors moi je dis, merveilleux cet appareil.
+
esthétique
gestion des emails
grand écran pour naviguer, vidéo
ses fonctions multimédia
la technologie du toucher cliquable (je le préfère à celui du htc)

-
cliquer sur un lien lors de la navigation demande parfois de la patience (ce n est tout de même pas un PC)
le clavier demande un période d'adaptation
pourrait être plus réactif quoique je suis satisfait
la pile mais je le redis, je l'utilise beaucoup

Finalement je le préfère et de beaucoup à celui que j avais le htc touch pro

Les programmes que j'utilise (Déjà dans l'appareil ou par téléchargement): Facebook, Youtube, Weather eye, Flycast (radio en streaming), BBlight, Google maps, talklock, crackmem

à toi de juger.

n°335675
Fland
Posté le 10-01-2009 à 23:08:59  profilanswer

merci beaucoup de vos réponses rapides, je crois bien que je vais me laisser tenter :)

n°335676
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 10-01-2009 à 23:10:42  profilanswer

Incodreamer a écrit :

Tu ne regrettes pas le grand écran du storm ? (notamment pour le surf)

Bah, écoute franchement c'est forcément moins confortable. Mais contrairement à ce que j'avais pu ressentir en l'essayant vite fait à l'agence avant de prendre mon Storm, ça reste très très lisible. Je sais pas si les derniers firmwares sont venus optimiser l'affichage du navigateur web, mais avec la très grande résolution de l'écran par rapport à sa taille, la lisibilité ne souffre pas trop.
Au pire, dans les cas ponctuels où l'affichage serait trop étriqué, il y a toujours le mode d'affichage colonne, qui ruine la mise en page qui mais redimensionne les textes correctement pour la lecture.

A voir avec l'usage hein, j'ai juste quelques heures d'utilisation, mais pour l'instant j'avoue que ça me gêne pas plus que ça.

En revanche le clavier est vraiment formidable, après quelques minutes de prise en main on acquiert une vitesse de frappe folle !

---------------
Feedback
n°335680
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Posté le 10-01-2009 à 23:41:41  profilanswer

Par contre je me rend compte d'un truc en me baladant sur le net depuis cet aprem, le sl2sfr n'est pas pour les BB! Les BB ne gère pas le pull mail comme l'iphone, mais uniquement le push mail. Par contre sfr a activé l'option business mail jusqu'à fin Mars pour tous les utilisateurs. Donc après cette date si on veut recevoir nos mails il faudra payer cette option :ouch:

---------------
n°335687
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 10-01-2009 à 23:58:03  profilanswer

Moué, comme je l'ai dis plus haut, ça a encore le temps de changer cette affaire.
Vendre des palettes de Storm au grand public aujourd'hui, puis réclamer dans 2 mois le prix d'un option à des gens qui se sont habitués au fonctionnement push de leur terminal, tout en ayant passé sous silence l'existence de cette contrainte lors de la vente du téléphone, ça porte un nom : se foutre au tas.
Personnellement j'ai revérifié 3 fois tout ce qui m'a été remis lors de l'achat du téléphone, entre la facture et le contrat de renouvellement d'abonnement, rien, strictement rien ne fait mention de la nécessité d'une quelconque option. Aucun vendeur à l'agence n'en a jamais fait mention, même quand je leur ai clairement signifié que je comptais prendre un BB.
Ca va gueuler à la hotline, et si effectivement ça se passe comme ça, je compte bien être un des premiers à prendre d'assaut le SAV SFR, quitte à retourner les CGU ainsi que les clauses de mon contrat pour en faire un motif de résiliation, et accessoirement bombarder des sites comme Clubic, PC INpact et Les Numériques avec quelques mails assassins décrivant la situation.

Après tout ils ont bien ouvert gratuitement aux Illimythics le sl2sfr qui auparavant constituait une option payante.
Mais j'imagine aussi que ça dépendra pour partie du succès du Storm auprès du grand public.

---------------
Feedback
n°335716
dj pone
Posté le 11-01-2009 à 02:05:05  profilanswer

Mouais, affaire à suivre... Le push mail est une option dispo pour d'autres tels et pas spécialement pour le BB. Enfin, on trouvera des arguments des 2 cotés mais souscrire un forfait ou une option pour profiter pleinement d'un téléphone, c'est pas nouveau :/

Sinon j'ai testé find and go et je l'ai trouvé très sympa : comme disait Spitfire, c'est pas tomtom mais on peut raisonner longtemps comme ca :D D'ailleurs, c'est badgé SFR mais c'est un mélange de cartes TELMAP, d'infotraffic VTRAFFIC etc. C'est une solution onboard très performante je trouve :

- Ca capte très vite
- Des options équivalentes à tomtom ou autres : recherche de poi, association aux pages jaunes...
- Inforadar et traffic inclus (1an d'infotraffic tomtom coute 39 ou 49€ sans l'inforadar, l'option GPS complète est à 5€/mois sur SFR)
- L'avantage de pouvoir l'utiliser partout en france ou en europe. Sur mon HTC j'avais une licence tomtom avec la carte ile de france donc dépassé l'IDF, bah on se retrouve à chercher avec son plan papier :D Sinon faut acheter une carte de france relativement chere...
- Défaut principal je dirais : les voix synthétisées sont vraiment pourraves, on dirait celles du bus :D Et je rajouterai que ca bouffe de la batterie donc à utiliser avec chargeur à proximité

Message édité par dj pone le 11-01-2009 à 02:07:41

---------------
n°335728
LightKyle
Posté le 11-01-2009 à 03:44:05  profilanswer

T'es bien gentil avec cette daube quand même.  [:o_doc]  

Je l'ai essayé ce matin en conditions réelles & heuuu, vite qu'on me rende Tomtom.
Sur un trajet qui m'a pris 10 minutes, ça a déjà bien mis 3-4 minutes à arriver à me localiser/chopper la map.
Ca me collait pas sur la bonne route, ça disait que j'étais sur une route parallèle 20 mètres plus loin.
On peut visiblement pas lui faire indiquer à quelle vitesse on roule ni du coup lui coller une alerte si on roule trop vite (ou alors j'ai pas trouvé). Niveau customisation de l'interface c'est 0. On peut environ rien configurer.
La recherche d'adresse est surpourri (merci au clavier virtuel qui voulait pas se barrer, je me suis retrouvé avec une interface de recherche d'adresse minuscule).
Et je parle pas du fait que si le BB est pas connecté à internet, ben ça marche pas. :o

Franchement un truc comme ça, ça devrait être gratuit, je suis sur que le programmes de gps gratuits pour BB sont mieux foutus & de loin.

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°335730
dj pone
Posté le 11-01-2009 à 04:05:23  profilanswer

LightKyle a écrit :

T'es bien gentil avec cette daube quand même.  [:o_doc]  

Je l'ai essayé ce matin en conditions réelles & heuuu, vite qu'on me rende Tomtom.
Sur un trajet qui m'a pris 10 minutes, ça a déjà bien mis 3-4 minutes à arriver à me localiser/chopper la map.
Ca me collait pas sur la bonne route, ça disait que j'étais sur une route parallèle 20 mètres plus loin.
On peut visiblement pas lui faire indiquer à quelle vitesse on roule ni du coup lui coller une alerte si on roule trop vite (ou alors j'ai pas trouvé). Niveau customisation de l'interface c'est 0. On peut environ rien configurer.
La recherche d'adresse est surpourri (merci au clavier virtuel qui voulait pas se barrer, je me suis retrouvé avec une interface de recherche d'adresse minuscule).
Et je parle pas du fait que si le BB est pas connecté à internet, ben ça marche pas. :o

Franchement un truc comme ça, ça devrait être gratuit, je suis sur que le programmes de gps gratuits pour BB sont mieux foutus & de loin.

C'est une solution avec téléchargement, donc on peut pas trop comparer à la base...  

- Moi ca m'a pris que quelques secondes, je suis aux portes de paris...  
- L'alerte vitesse n'est pas prévu dans ma version de tomtom de mémoire :D  
- J'ai un bold donc niveau clavier je suis servi :D

---------------
n°335735
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Posté le 11-01-2009 à 09:09:11  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Moué, comme je l'ai dis plus haut, ça a encore le temps de changer cette affaire.
Vendre des palettes de Storm au grand public aujourd'hui, puis réclamer dans 2 mois le prix d'un option à des gens qui se sont habitués au fonctionnement push de leur terminal, tout en ayant passé sous silence l'existence de cette contrainte lors de la vente du téléphone, ça porte un nom : se foutre au tas.
Personnellement j'ai revérifié 3 fois tout ce qui m'a été remis lors de l'achat du téléphone, entre la facture et le contrat de renouvellement d'abonnement, rien, strictement rien ne fait mention de la nécessité d'une quelconque option. Aucun vendeur à l'agence n'en a jamais fait mention, même quand je leur ai clairement signifié que je comptais prendre un BB.
Ca va gueuler à la hotline, et si effectivement ça se passe comme ça, je compte bien être un des premiers à prendre d'assaut le SAV SFR, quitte à retourner les CGU ainsi que les clauses de mon contrat pour en faire un motif de résiliation, et accessoirement bombarder des sites comme Clubic, PC INpact et Les Numériques avec quelques mails assassins décrivant la situation.

Après tout ils ont bien ouvert gratuitement aux Illimythics le sl2sfr qui auparavant constituait une option payante.
Mais j'imagine aussi que ça dépendra pour partie du succès du Storm auprès du grand public.

Faut que je regarde la date limite pour prendre un Illimythics GPS + mail, au moins j'aurais aucun problème et j'aurais vraiment mes mails en Push. Parce que le sl2sfr c'est pas du push mais du pull donc c'est comme outlook où ça va chercher les mails toutes les x minutes :/ (En plus le sl2sfr n'est même pas compatible pour les BB)

Message édité par newportable le 11-01-2009 à 09:09:32

---------------
n°335853
stevenj
Posté le 11-01-2009 à 18:43:00  profilanswer

J'ai une question lorsque l'on place un appel, à quoi sert l'option flash ? j ai lu la documentation mais je n ai rien vu alors si quelqu'un pouvait me répondre ce serait apprécié.

n°335854
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 11-01-2009 à 18:49:14  profilanswer

Raaaaaaah feuk !
J'avais peur de pas pouvoir toucher à autre chose si je passais à BlackBerry. C'est fait.
Mais maintenant c'est pire, je ne vais bientôt plus pouvoir toucher à autre chose qu'à un BlackBerry avec un clavier de la trempe du Bold...

Aidez-moi à sauver mon âme ! [:totoz]

...

Ou pas :D

EDIT : ah si quand même, j'ai trouvé un bug franchement gênant. Quand on change de piste dans le lecteur audio ou même quand celui-ci passe à la piste suivante, il réinitialise le volume ! Ce qui est bien trop fort avec un casque !! Pas trouvé comment corriger ça si c'est possible...

Message édité par SupaPictave le 11-01-2009 à 18:53:02

---------------
Feedback
n°335860
stevenj
Posté le 11-01-2009 à 19:23:08  profilanswer

Hummm, je ne vois pas vraiment. Si je change de piste, le son est le même d'une piste à l'autre. à voir avec les autres utilisateurs.

n°335862
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 11-01-2009 à 19:42:30  profilanswer

Ouep, enfin cela dit je suis en firmware leaked (.217) et je n'ai pas réessayé même après avoir fait un hard reset (plusieurs même, jai un peu galéré pour récupérer correctement les messages qui étaient sur mon Storm).

EDIT : en tout cas la navigation web est bien plus aisée que ce que je pensais ! C'est moins rapide qu'au tactile mais finalement la boule ne s'en sort pas mal du tout.  
Et quel clavier, bon sang, quel clavier !!

Message édité par SupaPictave le 11-01-2009 à 22:30:19

---------------
Feedback
n°335911
dj pone
Posté le 11-01-2009 à 22:27:15  profilanswer

Question à 10$ : comment on supprime un theme ?

Merci :)

(J'ai pas la ligne "supprimer" quand je clique sur application, sur le theme en question)

Message édité par dj pone le 11-01-2009 à 22:32:17

---------------
n°335914
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 11-01-2009 à 22:56:44  profilanswer

Il faut passer par un programme. Sur Mac avec Pocket Mac il y a une option Uninstall Software From Device. Il faut passer par là pour désinstaller un thème.
Sur Desktop Manager il me semble aussi qu'il y a un menu prévu pour installer/désinstaller des applications. Or les thèmes sont reconnus comme des application.  

Mes 10 $ :D
Ou alors j'te les échange contre une bonne adresse pour des thèmes gratos :ange:

Message édité par SupaPictave le 11-01-2009 à 22:57:34

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel est la particularité de BLACKBERRYBlackberry : GPS comment ça marche?
blackberry bold ajouter appli et changer themesPb config blackberry pearl (mess : deja enregistré chez un autre f...)
BlackBerry desktop manager : probleme de synchonisationMail et BlackBerry
Blackberry, edge, msn mobile et carte nomadBlackBerry 8100 Pearl - Question
Option Blackberry : Comment ça marche ?Topik unique - Blackberry 8310 (= Blackberry Curve)
Plus de sujets relatifs à : BlackBerry Storm (Ancien Topic)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)