|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : BlackBerry Storm (Ancien Topic) |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2008 à 22:23:28
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-10-2009 à 16:13:31 |
Publicité | Posté le 28-10-2008 à 22:23:28 |
geforst | pas de wifi donc .... |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ouai mais quand t'es chez toi, t'es content d'avoir le Wifi pour surfer dans ton lit ou mettre a jour ta meteo et rapatrier tes mails
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Oui, je ne vois pas de post pour le bold. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Je suis à fond pour iphone, mais j'ai étudié le bold car un ami veut se le prendre pour son clavier physique et la réput. donc |
geforst | up Message édité par geforst le 15-11-2008 à 21:36:10 |
Publicité | Posté le 15-11-2008 à 21:35:53 |
mushroom043 | Moi qui comptais me le prendre , mais sans WIFI c'est carrement useless ! |
nicklamor | Vous avez vu: dispo dès jeudi chez SFR à partir de 99€ avec un forfait pas dégeu...... http://www.mobinaute.com/240376-sf [...] ement.html
Message édité par nicklamor le 18-11-2008 à 21:22:34 |
Madinina | Pas de Wifi, quel dommage, j'étais emballé à la première vue, mais là c'est un non-sens, je retourne surveiller le HD. |
fifi86 Glandeur pro ! | En 3g+ ça permettrait d'aller bien vite pour le surf ? Parce que le "sans wifi" me gène aussi ...
--------------- ... |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2008 à 22:41:39 Je pense que 3G+ et Wifi permettent la même vitesse. Bref, on ne peut pas dire que la 3G+ remplace le Wifi ni que ce dernier est une nécessité absolue. Faut faire un trade-off Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-11-2008 à 22:42:23 |
filou123 | Personne n'a de retour sur ce tel, j'ai l'impression qu'il passe inaperçu ? |
threesixmafia psn id: gengis | il est juste ne ruipture sur sfr... --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
filou123 | Es-ce qu'il y a des tests sur ce téléphone, sur le net je ne vois que des vidéos de version non définitives. Je sais pas si RIM va marquer le coup face à l'IPhone.
Message édité par filou123 le 24-11-2008 à 23:18:40 |
geforst | en stock à nouveau chez sfr.fr |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2008 à 22:41:28 Lancement complètement foiré de la part de RIM. Marketing déplorable quand même. Il passe inaperçu et les premières critiques sont pas top... |
filou123 | Je me disais bien qu'il y avait quelque chose de bizarre. D'ailleurs le manque d'interet se vois dans les stats du forum |
mustang766 Inutile donc indispensable. | J'ai eu l'occasion de le prendre en main. Physiquement intéressant bien qu'imposant, le plus gros point négatif que je peux lui trouver c'est cet écran cliquable qui n'est pas à l'usage super intéressant surtout en ce qui concerne l'écriture voir la rédaction d'émail. J'avais même tendance à le trouver "fragile", je ne sais pas ce que ça pourrait donner sur la longueur. Pourquoi pas un meilleur appareil photo au vu du gabarit ? Pour le reste, quelle connerie cette prise jack sur le côté.... Quel dommage de ne pas lui avoir donné 8 ou 16go de mémoire de base en interne + un port Micro SD. Pourquoi cette absence inexpliquée de wifi ? (ha ben oui il faut bien vendre le Storm 2..) Bref il est clair que ça sent encore le brouillon. Pour les menus, c'est du BB, un Bold tactile en quelques sortes, le navigateur est bon mais c'est loin d'un Iphone. Pour le reste tout les atouts du BB sont là et c'est ça qui fait le plus plaisir. Cela dit j'attends avec une très grande impatience le BlackBerry AppStore... C'est vraiment quelque chose qui pourrait faire décoller les ventes de BB si il y avait ne serait ce que le dixième des applis dispo pour Iphone. Sans compter que les BB sont maintenant sans peine compatibles itunes donc il ne manque qu'un pas. Dommage qu'il ne soit pas chez Orange c'est pour le moment celui ci qui me tente le plus pour remplacer mon Iphone 3G qui pour le moment ne trouve aucun mobile arrivant à sa cheville dans le cadre de MON usage. Pourtant j'aime beaucoup Blackberry et j'ai testé presque toute leur gamme depuis le Pearl 8100. Message cité 2 fois Message édité par mustang766 le 26-11-2008 à 01:01:09 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
bolivier5 Rien a dire | perso je l'ai commandé depuis le 19 sur sfr.fr et j'attend toujours... --------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9805-1.htm |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2008 à 18:26:52
|
Core 666 | Justement pas, BlackBerry a son propre OS, ce n'est pas du tout du WM ... |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
LightKyle | Deux pëtites questions.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LightKyle | Effectivement on m'a parlé de BlackBerry messenger.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | c'est quoi ce système BB messenger ?
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Je suis en égypte, je prend une "mobicarte" et je peux chatter avec toi si tu es en blackberry, normal ?
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |