|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : BlackBerry Storm (Ancien Topic) |
SupaPictave Embrouilleur | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
![]() Publicité | Posté le 24-01-2009 à 15:27:08 ![]() ![]() |
LightKyle | Bon je sens le "oui mais t'as un vieux firmware qui date de Mathusalem" et je vais dire "oui mais c'est le dernier firmware officiel". --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
SupaPictave Embrouilleur | Tu as fait un reset en retirant la batterie ?
--------------- Feedback |
LightKyle | Carte mémoire & y'a pas de souci pour la photo, donc je présume qu'elle marche bien.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
SupaPictave Embrouilleur | Il me semble qu'en .78 y avait effectivement eu des soucis avec les fonctions photo/vidéo.
--------------- Feedback |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | Punaise Supa !!! regarde l'heure de ton post !!!!!
--------------- Un jour, picaytout ! |
SupaPictave Embrouilleur |
Lostini | Bonsoir à tous, Matin : Appels court + SMS et mails dans le métro et un peu de facebook si le rer avance à deux à l'heure Tous les vendredi soir je prend le train tout comme les dimanches soir et lors de ces trajets je fais plus des SMS / Mails / Facebook et surf sur BashFr Le VieDeMerde... Le week end ça sera uniquement appels et sms Donc finalement pas mal d'interaction clavier Finalement ce que j'attend aussi c'est un téléphone qui soit plus réactif que mon nokia e65 ... Je me laisserai bien tenté mais je veux être plus ou moins sur que ce ne sera pas un achat regrétté au bout d'un mois d'utilisation à compter queje le garderai au minimum 10/11 mois ... EDIT : Un point important aussi, j'ai plusieurs adresses emails (une yahoo (celle ou le pseudo push est fait en ce moment sur mon e65, une adresse exchange (celle du taf), et j'ai également un nom de domaine chez 1and1 sur lequel j'ai plusieurs adresses mails en IMAP)). J'aimerai savoir si tout est paramétrable sur le STORM Un grand merci par avance pour vos réponses ! Bien Cordialement Message cité 1 fois Message édité par Lostini le 25-01-2009 à 18:07:28 |
Faith Hong | Bonjour, avec le code déblocage, comment débloquer le blackberry storm ? |
![]() Publicité | Posté le 25-01-2009 à 18:04:04 ![]() ![]() |
frankyy | Salut @ tous !
Message cité 2 fois Message édité par frankyy le 25-01-2009 à 21:28:22 --------------- http://www.leaguexbox.fr/main_pages/accueil.php / |
Cougy Play it fucking loud ! | Quelqu'un à un lien pour DL le firm leaked 0.90 ? Le lien megaupload sur crackberry est dead... --------------- A.K.A. Korrozyf |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Dans quelques jours il devrait y avoir un 0.91 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard |
Sur le bouton "sym" tu as les "^" et pour les ç tu laisse ton dois sur la touche C (sans cliquer dessus) et tu vois d'autres lettres apparaitre. J'ai découvert un truc aussi (enfin pour moi c'est une decouverte Message cité 1 fois Message édité par sick-boy le 25-01-2009 à 22:24:05 --------------- Un jour, picaytout ! |
frankyy |
--------------- http://www.leaguexbox.fr/main_pages/accueil.php / |
Lostini | Je suis passé à l'espace SFR de la défense (92).
|
akizan Eye Sca Zi |
Message cité 1 fois Message édité par akizan le 27-01-2009 à 15:55:08 |
stevenj |
|
akizan Eye Sca Zi | Dans "gérer les connexions", j'ai 2 cases :
Message cité 1 fois Message édité par akizan le 26-01-2009 à 19:43:04 |
akizan Eye Sca Zi | Est-ce possible de mettre le 1er post un peu à jour SVP ?
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
edit : oula je me croyais sur le topic du HD, sorry Message cité 1 fois Message édité par Turbo16 le 26-01-2009 à 20:13:05 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
akizan Eye Sca Zi |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Batman-Fr powered by caféine | pour ceux qui veuelent manipuler un VRAI storm, essayez du cote de Planet Saturn. Le mien (Nancy, 54) n'a que des vrais tel en démo et a un storm et un bold --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
Message édité par mustang766 le 27-01-2009 à 22:26:36 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |