|
Auteur | Sujet : BlackBerry Storm (Ancien Topic) |
---|
SupaPictave Embrouilleur | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
![]() Publicité | Posté le 17-12-2008 à 19:45:46 ![]() ![]() |
SupaPictave Embrouilleur | C'est vrai que c'est pas forcément immédiat.
--------------- Feedback |
dj pone | exactement ! d'ailleurs c'est bizarre que pour le web ca marche nickel mais pour la couche téléphone, ca rame un peu. --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
filou123 |
SupaPictave Embrouilleur |
Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 17-12-2008 à 21:04:11 --------------- Feedback |
filou123 | Je crois que je vais plonger aussi,hello BB World. Sinon lorsque l'on commande via le net, on a le sav en boutique chez sfr ? On bénéficie du délai de rétractation ?
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
dj pone |
filou123 | cool |
![]() Publicité | Posté le 17-12-2008 à 21:44:42 ![]() ![]() |
filou123 | J'ai pris un HTC Touch HD, mais il me convient pas, à votre avis je peux tout annuler sans soucis ? |
dj pone | Meme en souscrivant en boutique, tu as 15jrs pour changer de tel si ma mémoire est bonne --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Non. Pas en boutique. EN boutique tu signes c'est mort Merci SupaPictave pour ton feed complet et bien objectif. Je ne peux m'empêcher de constater des similitudes entres ta situation et la mienne. J'ai de plus en plus envie de me le prendre et de succomber à la tempête ! Une question ! Peut on désactiver le clic de l'écran pour taper les sms/mail ? pour ainsi taper "comme sur Iphone" ? Message cité 2 fois Message édité par mustang766 le 17-12-2008 à 21:59:41 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
dj pone |
filou123 |
dj pone |
La faculté de rétraction sous 7jrs ne concerne que la vente par correspondance, apres libre à la boutique "en dur" d'accepter un tel mode d'annulation Burned Message édité par dj pone le 17-12-2008 à 22:03:39 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Gauthier_07 | Je reçois le mien demain matin normalement |
mustang766 Inutile donc indispensable. | GG, encore une feed à venir alors ? --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Gauthier_07 |
|
SupaPictave Embrouilleur |
Gauthier_07 | On peut désactiver l'accéléromètre ? |
SupaPictave Embrouilleur | Pas que je sache, je crois pas avoir croisé une telle option. D'un autre coté c'est très pratique dans la plupart des cas. --------------- Feedback |
LightKyle | Et un sous pixel bloqué/mort, un. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
SupaPictave Embrouilleur | Par exemple --------------- Feedback |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Alors sur le Bold c'est tout simplement impossible...à voir avec ce storm.. --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
dj pone | ç et ê impossible sur bold ? t'es certain ? --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Sur le modèle que j'avais eu oui... Comment tu fais toi ? --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
dj pone | tu appuies sur la touche "c" que tu maintiens et tu fais rouler la molette sur la gauche --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
mustang766 Inutile donc indispensable. | --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
SupaPictave Embrouilleur | Bah, de toute manière ce genre de vidéo a des résultats complètement aléatoires. Un bon massage à la rigueur ça fonctionne mieux, mais c'est pas facile sur le Storm...
Message édité par SupaPictave le 17-12-2008 à 23:51:40 --------------- Feedback |
filou123 | D'après vous es-ce que ce joli BB sera fonctionnel à 1400 % avec un forfait Bouygues Telecom (Mail, Internet...) ? |
mustang766 Inutile donc indispensable. | 1400% ? --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
filou123 | désolé j'ai gaffé à 100 % c'est mieux ! |
SupaPictave Embrouilleur | Si t'as un forfait data, alors y a pas de raison. Pour être sûr tu rentres manuellement l'APN (le point d'accès internet quoi), histoire de pas faire 1400% de hors forfait le premier mois, et ça devrait rouler.
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |