|
Auteur | Sujet : BlackBerry Storm (Ancien Topic) |
---|
![]() Publicité | Posté le 18-12-2008 à 06:17:21 ![]() ![]() |
SupaPictave Embrouilleur | Oui, ça fonctionne sans soucis. Et j'ai pas de hors forfait, alors que je l'ai utilisé comme un sagouin hier. Mais le site SFR est à la ramasse en ce moment, si ça se trouve je vais avoir des surprises --------------- Feedback |
SupaPictave Embrouilleur | Pour le Storm je l'ai chargé ras-la-gueule toute la nuit, allumé à 9h ce matin, 10 minutes de trajet en voiture avec le GPS activé, 4 mails reçus en push, 7 SMS échangés, une 10aine de minutes d'appel vocal, 5 minutes de surf 3G, j'ai perdu un petit cran de batterie.
Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 18-12-2008 à 12:27:02 --------------- Feedback |
SekYo |
|
SupaPictave Embrouilleur | Oui, mais toujours pas les caractères que je veux Message édité par SupaPictave le 18-12-2008 à 13:41:09 --------------- Feedback |
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
SupaPictave Embrouilleur | Franchement en utilisation vocal/SMS il doit correctement tenir. Ce soir de suite maintenant la batterie annonce 70% restants. Mais j'ai eu une utilisation modérée aujourd'hui, environ un quart d'heure d'appel, une vingtaine de SMS envoyés/reçus, une grosse vingtaine de notifications Facebook en push, 5 mails envoyés et une vingtaine de minutes de surf 3G.
Message édité par SupaPictave le 18-12-2008 à 19:47:03 --------------- Feedback |
filou123 | L'autonomie est meilleur que le HTC Touch HD en utilisation "normale" ? |
dj pone | Les HTC ont de tres bonnes batteries, d'apres ceux que j'ai eu en main...
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
![]() Publicité | Posté le 19-12-2008 à 14:11:45 ![]() ![]() |
SupaPictave Embrouilleur | A priori y a aucune différence majeure entre le 9500 et le 9530, c'est juste que le 9530 est destiné au marché nord américain si je me trompe pas.
--------------- Feedback |
SupaPictave Embrouilleur | Ah ok, t'as désactivé la 3G. Ca doit venir de ça, je la laisse activée.
Message édité par SupaPictave le 19-12-2008 à 15:52:05 --------------- Feedback |
LightKyle | @SupaPictave : comment tu sais que ton BB utilise l'apn sl2sfr ? enfin tu l'as trouvé quelquepart planqué dans les options du BB ?
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
SupaPictave Embrouilleur |
Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 19-12-2008 à 16:26:25 --------------- Feedback |
LightKyle | Oulà y'a aucun apn de configuré sur mon tél. Message cité 1 fois Message édité par LightKyle le 19-12-2008 à 16:28:00 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
SupaPictave Embrouilleur | Boarf, de toute manière quand le champ est vide il doit utiliser un APN par défaut, qui j'imagine est le wapsfr. Donc no stress (t'as vérifié ta consommation récemment ?
Message édité par SupaPictave le 19-12-2008 à 16:41:18 --------------- Feedback |
filou123 | http://www.lesnumeriques.com/article-407-4316-339.html
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2008 à 18:19:40 ![]() Tout ce que je retiens avec ce Storm c'est que je vais me prendre un Bold |
SupaPictave Embrouilleur | C'est ce que je me disais aussi, mais l'écran du Bold est vraiment tout petit. Pas pratique du tout en surf web. C'est son gros défaut, pour le reste il est fantastique c'est vrai.
Profil supprimé | Posté le 20-12-2008 à 02:28:23 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 20-12-2008 à 04:43:27 --------------- Feedback |
LightKyle | Bon je suis allé à la boutique SFR ce matin pour me faire changer mon BB, à cause du pixel mort. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Le 9530 serait arrivé chez SFR ? --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
SupaPictave Embrouilleur | Mais y a aucune différences entre les deux d'après ce que j'ai lu.
mustang766 Inutile donc indispensable. | 9530 = 528mhz Message édité par mustang766 le 20-12-2008 à 13:27:40 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
SupaPictave Embrouilleur | Au niveau du CPU ?
Profil supprimé | Posté le 20-12-2008 à 14:15:07 ![]()
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | Nasky, on a compris que tu n'aimes pas, et maintenant ? --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2008 à 14:26:47 ![]()
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2008 à 21:25:28 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |