|
Auteur | Sujet : BlackBerry Storm (Ancien Topic) |
---|
![]() Publicité | Posté le 21-01-2009 à 20:37:34 ![]() ![]() |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Fetax |
|
Batman-Fr powered by caféine | bon j'essaie une derniere fois... --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
LightKyle | Ca marche chez vous les vidéos de m.francetv.fr ? --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
akizan Eye Sca Zi | pareil, bah j'ai insisté j'ai dit jveux celui la, et pis c'est tout !
|
![]() Publicité | Posté le 22-01-2009 à 20:57:08 ![]() ![]() |
filou123 | Je suis à 400 % d'accord, faites vous plaisir, ya pas plus pertinent que des utilisateurs. Si on est plusieurs à l'apprécier c'est peut être parce qu'il y a une raison Message cité 1 fois Message édité par filou123 le 22-01-2009 à 21:28:40 |
filou123 | C'est la magie de RIM mdr
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | Alors déjà le 5800 c'est un dinosaure ! Je ne sais pas si tu l'as vu en vrai ?... Je te passe la ré-incarnation beta de Symbian en tactile.. ça se passe de commentaire. Un nokia 6300 mais tactile...ne ferait aucune différence. Bref, pas une réussite à mon sens. (il faut mieux attendre le N97 en tactile chez Nokia... mais c'est clairement un autre budget...cela dit ce ne serait pas la 1ere fois qu'il faudrait payer pour en avoir pour son argent chez Nokia Le Touch HD est déjà un beaucoup plus sérieux concurrent, pour peu que tu sois un peu joueur, avec window mobile il y a des tonnes de tweaks à faire. L'écran est sublime, par contre ça reste du WM au niveau des menus. Enfin notre cher Storm... que te dire ? Je ne veux pas te convaincre car je sais très bien que ce téléphone ne convient pas à tout le monde, selection "naturelle" oblige, l'écran cliquable, on aime...ou pas. Bref, passé un temps d'adaptation, c'est un Blackberry, donc on retouve tout le génie de RIM (mails, blackberry messenger, rigueur des menus fiabilité de l'ensemble...) Esthétiquement il est beau, techniquement il est réussi (à par wifi) c'est le seul avec iphone à posséder un écran multitouch, et hônnetement ça fait vrament plaisir de voir des MAJ releases tout les 4 matins, ce qui n'arriverait jamais sur un Nok 5800 ! Au moins même si il reste des défaut, on note la volonté d'avancer. Après, test les 3...et à toi de voir Message cité 1 fois Message édité par mustang766 le 23-01-2009 à 00:44:16 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
stevenj |
|
nicklamor |
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 23-01-2009 à 06:56:23 |
LightKyle | Si RIM veut que son BB ait des meilleurs notes dans les tests, qu'il lâche de façon officielle les firmwares les plus récents. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
stevenj |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. |
Excuse moi mais ce n'est pas ma faute si tu as des Espaces SFR en carton par chez toi Rien ne t'empêche d'aller à Phone House ou Fnac pour le tester. Un vendeur sincère ça existe, mais un vendeur qui vend des téléphones parce qu'il a un challenge sur telle ou telle marque ça éxiste malheureusement beaucoup plus. Tout les vendeurs qui te balancent à la tronche que le Storm est un "phone pourri" ne l'ont jamais testé dans les nouvelles version, et pour la plupart ne l'ont jamais testé tout court. C'est ça la réalité. Il ne faut pas venir nous demander notre avis si tu préfères celui d'un vendeur Message cité 1 fois Message édité par mustang766 le 23-01-2009 à 12:21:27 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
Ha oui ? Pourtant pas mal de test sur Iphone tiennent compte de la possibilité de Jailbreak, qui devient d'ailleurs parfois un argument prépondérant au choix de ce téléphone Message cité 1 fois Message édité par mustang766 le 23-01-2009 à 12:22:57 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
LightKyle |
Message édité par LightKyle le 23-01-2009 à 12:46:58 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
seiyar Mada mada dane! | j'ai débloqué mon Bold via ce site et cela enlève bien le logo opérateur.Je n'ai plus Bouygues Télécom au démarrage mais bien BlackBerry
|
Batman-Fr powered by caféine |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
nicklamor |
Message édité par nicklamor le 23-01-2009 à 18:28:16 |
Sk0r | Je suis repassé en magasin tout à l'heure, évidemment, impossible de l'essayer, uniquement des modèles factices. Cela dit, un truc frappant : le clic semble assez bruyant, dans les faits, il l'est vraiment ? Pour écrire dans un environnement silencieux, c'est pas gênant ? Comme tu l'as souligné Mustang, et bien que je sois sûr des qualités du 5800 après avoir lu pas mal de tests, ce qui est moyen, ça reste l'interface très... grossière. C'est pas particulièrement beau, on est bien loin d'un iPhone, d'un Touch Flo ou de ce que propose un Storm. Alors ça relève un peu du détail, mais ça me semble quand même important. Ca va être dur de se décider u_u Message cité 1 fois Message édité par Sk0r le 23-01-2009 à 19:17:46 |
Batman-Fr powered by caféine |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Sk0r | Hop, autre petite question : pour l'écriture de texto, c'est only Suretype et clavier azerty en mode paysage, ou il y a également la possibilité d'écrire en alphanumérique, comme sur un téléphone classique ? (ne sachant pas si le Suretype est vraiment bien pour l'écriture à une main ?) Et niveau vidéo, ça supporte bien les divx, pas besoin de convertir ? Message cité 1 fois Message édité par Sk0r le 23-01-2009 à 19:45:29 |
akizan Eye Sca Zi |
|
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | pour info : le lien de la .90 à était retiré du forum bbfr --------------- Un jour, picaytout ! |
Incodreamer | Bon, j'ai trouvé la solution, merci crackberry !
--------------- Le monde est plein de polissons. |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | Au fait, comme j'ai loupé un peu de post... le T.U et out ou pas ? --------------- Un jour, picaytout ! |
stevenj |
|
stevenj |
|
SupaPictave Embrouilleur |
Message édité par SupaPictave le 24-01-2009 à 15:20:26 --------------- Feedback |
SupaPictave Embrouilleur | Aller hop, je me permets un double-post. Voilà la première salve de la nouvelle génération des topics uniques BlackBerry --------------- Feedback |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |