|
Auteur | Sujet : BlackBerry Storm (Ancien Topic) |
---|
SupaPictave Embrouilleur | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
![]() Publicité | Posté le 13-12-2008 à 20:28:58 ![]() ![]() |
mustang766 Inutile donc indispensable. | C'est pour ça que Apple a sorti Boot camp --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
SupaPictave Embrouilleur | Je suis pas encore allé voir en agence, mais sur le site SFR le Storm me revient à 179€ avec 50€ remboursés, le Bold à 439€ (et seulement en renouvellement de 12 mois, pas moyen de choisir une formule 24 mois) --------------- Feedback |
LightKyle | Si j'ai dit que l'étui était pourri (et je le pense ! --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
![]() Publicité | Posté le 14-12-2008 à 13:26:15 ![]() ![]() |
SupaPictave Embrouilleur |
SekYo |
|
LightKyle | J'arrive plus à trouver le formulaire de remboursement des 50€ sur le site de SFR. Message cité 1 fois Message édité par LightKyle le 15-12-2008 à 10:33:55 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Batman-Fr powered by caféine | les enseignes powerstore ont egalement le storm et ils n'ont pas hesité à ouvrir un pack pour y mettre une puce pour qu'on le test --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
LightKyle | Ce carnage niveau batterie. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
altarick | As tu fait la mise à jour ? J'avais les memes soucis que toi avant.
|
LightKyle | Je tourne toujours sur l'OS d'origine, j'ai pas encore fait la maj vers la .077 ou .78 (je sais plus Message édité par LightKyle le 15-12-2008 à 17:43:01 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
dj pone |
Message édité par dj pone le 17-12-2008 à 21:45:11 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
LightKyle | Hoplà mise à jour faite, je vais bien voir si l'autonomie est meilleure. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
filou123 | Un vendeur honnête ça existe aussi, et c'est pas pour autant qu'ils sont mauvais !
Message cité 1 fois Message édité par filou123 le 16-12-2008 à 21:26:37 |
nicklamor |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
filou123 | je sais, je voulais juste souligner le contact commercial, sinon quelqu'un peut répondre à mes question s'il vous plait ? |
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
filou123 | Es-ce que l'ODR marche avec tous les forfaits SFR ? |
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
LightKyle | Pour moi c'est clairement un "ou".
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LightKyle | Grrr j'arrive pas à charger le dernier podcast de Gameblog. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
SupaPictave Embrouilleur | Bon, j'ai aussi craqué, --------------- Feedback |
LightKyle | Bon j'ai un peu fouillé sur le nain ternet tout ça... --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
SupaPictave Embrouilleur | Hop, premier post à partir du Storm. Premier contact réussi, surtout le navigateur web qui à l'air exemplaire. Pas aussi fluide et souple que Safari mobile, mais très bon et très lisible. Cool. --------------- Feedback |
SupaPictave Embrouilleur | Bon, ça y est, après quelques heures d'utilisation j'ai déjà pu explorer quelques fonctions.
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |