|
Auteur | Sujet : BlackBerry Storm (Ancien Topic) |
---|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2008 à 21:25:28 ![]() Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 20-12-2008 à 21:25:28 ![]() ![]() |
SupaPictave Embrouilleur |
SupaPictave Embrouilleur | Alors, dans l'ordre :
--------------- Feedback |
SupaPictave Embrouilleur | Huhu, craquage en règle --------------- Feedback |
![]() Publicité | Posté le 21-12-2008 à 20:39:45 ![]() ![]() |
dj pone | SFR débloque ses téléphones sans délai ????..... --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
dj pone | Bah à l'époque, ils débloquaient apres un délai de 6mois, je sais pas si ca a changé depuis... --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
SupaPictave Embrouilleur | Niveau utilisation téléphone j'ai pas le souvenir d'avoir eu un aussi bon son dans les oreilles en conversation. En revanche l'autonomie un peu faible semble se confirmer pour moi, selon l'utilisation que j'en fait. Je termine généralement la journée avec 20-25% de batterie.
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
Message édité par SupaPictave le 22-12-2008 à 01:03:13 --------------- Feedback |
ken408 | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par ken408 le 22-12-2008 à 01:38:49 |
SupaPictave Embrouilleur | Ah peut-être effectivement. J'ai pas pris le temps de tester à fond, et là il est repos en charge --------------- Feedback |
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Bon déblocage effectué, ils ont les codes en direct, 65€ et je peux m'en servir chez Orange Message cité 1 fois Message édité par mustang766 le 22-12-2008 à 12:52:37 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
dj pone | 65€ ca fait mal au derj --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
mustang766 Inutile donc indispensable. | oui mais au moins je ne perds pas la garantie --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | toujours pas de news pour la prochaine mise à jour de l'os du storm ? --------------- Un jour, picaytout ! |
SupaPictave Embrouilleur | Nop, toujours en bêta test.
SupaPictave Embrouilleur | J'ai cru lire effectivement que ça réglait des bugs du coté de la photo et de la vidéo. Pas de détails.
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard |
--------------- Un jour, picaytout ! |
Message édité par SupaPictave le 22-12-2008 à 15:21:58 --------------- Feedback |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |