|
Auteur | Sujet : BlackBerry Storm (Ancien Topic) |
---|
Gauthier_07 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 24-12-2008 à 16:17:11 ![]() ![]() |
filou123 | Amaze c'est avec la data ou pas ? |
ken408 | Je ne sais pas trop mais j'espère pas car sa risque de me couter bonbon... |
Gauthier_07 | Un petit regret que l'on puisse pas désactiver l'accéléromètre, il bascule souvent ... |
dj pone | il marche pas le bouton hold en haut à gauche ??? --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
![]() Publicité | Posté le 25-12-2008 à 14:46:07 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! | Et pas moyen que ça se mette en veille au bout d'un certain temps ? Ca me fait peur ce que vous dites. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud ! | De toute manière je verrai bien dès demain. Je récupère mon achat sur ebay dans l'aprem. --------------- A.K.A. Korrozyf |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard |
Message cité 1 fois Message édité par sick-boy le 25-12-2008 à 17:13:09 --------------- Un jour, picaytout ! |
filou123 | Mais habituellement RIM propose des Maj fréquemment, me trompe-je ? |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
Je n'ai jamais dis le contraire Mais si il règlent leur soucis d'écran qui s'allume tout le temps, plus besoin de changer la batterie Message cité 1 fois Message édité par mustang766 le 25-12-2008 à 18:02:05 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
SupaPictave Embrouilleur | Ben, on a déjà eu 2 MàJ : la .78 et la .83 (pas encore officielle, mais c'est chaud bouillant).
Message édité par SupaPictave le 25-12-2008 à 18:51:20 --------------- Feedback |
filou123 | Exactement, mais ce t Apps store sera utilisable via 3G et PC/Mac ? Ou simplement via 3G+ ?
|
SupaPictave Embrouilleur | @ Filou : ça serait bien qu'il fasse un store accessible via ordi, c'est vrai. Mais on se fie ce qui se fait sur les portables actuels, c'est du over the air (directement via le portable).
Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 25-12-2008 à 19:36:20 --------------- Feedback |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Ma ligne est bien chez Orange et elle est débridée Sur le Storm j'en déduis cette vitesse en lisant la vitesse dans la barre de chargement. Sur 125ko la page en moyenne, ça avance par 15/20ko sec. ce que je trouve très lent. (et le rendu est lent) J'ai appelé Orange smartphone expert le 24 au soir pour essayer de voir avec le mec si ma connexion internet pouvait passer par l' APN et pas par BB (ce qui est plus rapide) Mais le mec devait être préssé de partir en en avait rien à foutre Message cité 1 fois Message édité par mustang766 le 25-12-2008 à 19:42:54 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
filou123 |
|
SupaPictave Embrouilleur | Ben, j'avoue que j'ai pas tenté de le mettre dans un shaker avec des clefs et des clous/punaises, mais ouais, ça a l'air d'aller Message édité par SupaPictave le 25-12-2008 à 22:43:34 --------------- Feedback |
filou123 | http://crackberry.com/talklock-beta-blackberry-storm
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | J'ai testé, ça fonctionne nickel, adopté ! --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
filou123 | En plus on peut personnaliser le fond d'écran ! |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard |
--------------- Un jour, picaytout ! |
akizan Eye Sca Zi | Niveau des logiciels :
|
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
Cougy Play it fucking loud ! | C'est génant. --------------- A.K.A. Korrozyf |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | faut dire qu'elle est encore en BETA aussi hein ... --------------- Un jour, picaytout ! |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | Vivement qu'ils bloquent le retroeclairage de l'ecran quand on le verrouille ! --------------- Un jour, picaytout ! |
Gauthier_07 | Vous avez aussi un léger souffle pendant la conversation téléphonique ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |