|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Geforce Now - Ray Tracing dans le nuage |
---|
kitano Transactions (14) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2024 à 14:40:44 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
iazor Transactions (3) | J'ai la version payante et j'ai le même soucis avec F1 manager 2023 issu du game pass. Impossible de changer la langue |
kitano Transactions (14) | merci ok je comprend mieux
|
kitano Transactions (14) | Vous savez si il y a des offres actuellement ou des codes de parrainage, pour payer moins chère ? |
silkr Transactions (2) |
|
alffir Transactions (5) |
Mais sinon c'est chiant mais une bonne chose pour tester, une utilisation que j'ai de GFN, c'est tester des jeux lorsqu'il y a des week-ends gratuits, pour éviter de devoir se taper le téléchargement (j'avais testé AC Valhalla comme ça). Message édité par alffir le 14-09-2024 à 09:30:53 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
deah Transactions (0) |
hfr of the dead Transactions (0) |
Message édité par hfr of the dead le 17-09-2024 à 16:28:55 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
silkr Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 17-09-2024 à 17:16:42 |
MonsieurKaZe Transactions (12) |
--------------- Steam ID |
Zedka Transactions (2) | Once Human |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Je me refais cyberpunk --------------- Steam : Redd_Lille |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (24) | Marvel Midnight Suns --------------- Mise à jour de ma config - Date d'arrivée sur le forum : 23/04/2001 - Ca ne me rajeunit pas lol |
deah Transactions (0) |
|
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (24) | Petite question
--------------- Mise à jour de ma config - Date d'arrivée sur le forum : 23/04/2001 - Ca ne me rajeunit pas lol |
silkr Transactions (2) |
Message édité par silkr le 19-09-2024 à 08:44:27 |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par redd le 18-09-2024 à 18:40:41 --------------- Steam : Redd_Lille |
silkr Transactions (2) |
|
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) |
--------------- Steam : Redd_Lille |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Ce truc va tuer les consoles "gamer", non ?
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
hfr of the dead Transactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
--------------- Steam ID |
xplo Transactions (1) | Hormis les probleme de compatibilite cite plus haut
|
Asthanatos simple mortelTransactions (0) |
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
silkr Transactions (2) |
|
Asthanatos simple mortelTransactions (0) | J'ai bien vu que tu es un utilisateur ultime convaincu donc bon.
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Ne pas pouvoir jouer aux jeux que je souhaite parce que Nvidia n’a pas de contrats avec l’éditeur, c’est quand même un désagrément majeur selon moi |
roswellentongues Transactions (0) | Il n'y a pas les jeux Konami par exemple. Donc pas de Silent Hill 2 Remake. Pas les jeux Playstation. Donc pas de Horizon/Ghost of Tsushima/GoW, ni les Bandai/Namco, ni Sekiro... |
roswellentongues Transactions (0) | Ah mais je suis plutôt satisfait du GFN. J'ai fait Hellblade 2 en branchant le PC sur la TV et c'est tellement plus fluide que sur XSX. |
tymv Transactions (0) |
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (24) | Petite question :
Message édité par Robindesbois le 24-09-2024 à 22:06:19 --------------- Mise à jour de ma config - Date d'arrivée sur le forum : 23/04/2001 - Ca ne me rajeunit pas lol |
silkr Transactions (2) | as tu tester en changer wifi\lan ?
|
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (24) | Je ne sais pas aller sur le WiFi, je n'ai pas de clé WiFi, je suis uniquement en lan
Message édité par Robindesbois le 25-09-2024 à 09:43:00 --------------- Mise à jour de ma config - Date d'arrivée sur le forum : 23/04/2001 - Ca ne me rajeunit pas lol |
xplo Transactions (1) | Oui ça aussi t es complètement dépendant du service si l'éditeur decide d opt-out de grfnow (guéguerre de cloud et exclusivité....) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
xplo Transactions (1) | J avais le ultimate pendant 3 mois.
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Ah ben oui mais bon, si t’utilises pas toutes les capacités du service aussi |
Publicité | Posté le |