|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Geforce Now - Ray Tracing dans le nuage |
---|
Machinist Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2020 à 09:40:23 |
charask8 Transactions (0) |
|
BGentle Transactions (6) | le discord (channel #gfn-updates) est intéressant pour se tenir des informé des nouveaux jeux supportés.. et ceux qui sont désactivés Update - January 31st, 2020Hi everyone, the following games have been added to GeForce NOW: The following games have been disabled on GeForce NOW: If and when we have news to share about these games, we'll let you know here. Message cité 2 fois Message édité par BGentle le 09-02-2020 à 11:19:44 |
BGentle Transactions (6) |
Icarez Transactions (0) |
Message édité par Icarez le 09-02-2020 à 11:41:20 --------------- feedback |
neslon_mandale Transactions (0) |
|
BGentle Transactions (6) | c'est pas un discord officiel nvidia en fait, c'est celui accessible depuis le site https://www.gfnlist.com/
|
neslon_mandale Transactions (0) | ok thx |
Mr Oscar Pour la beauté du geste.Transactions (1) |
Pas beaucoup de jeux de mon propre catalogue steam (en même temps c'est un catalogue choisi pour tourner sur ma machine), plutôt des blockbusters. Vous pensez qu'ils vont élargir pour avoir y compris des jeux un peu niche, ou non ? En tout cas ca marche pas mal ! --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Machinist Transactions (0) | Je suis aussi curieux de savoir les jeux qui vont être pris en compte à leurs sorties.
|
Publicité | Posté le 09-02-2020 à 12:44:44 |
charask8 Transactions (0) |
|
Machinist Transactions (0) | Allez op, j'ai pris l'abonnement aussi .. Message édité par Machinist le 09-02-2020 à 14:33:56 |
nellkee Transactions (0) | Ils ont parlé de la possibilité de copier/coller récemment ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2020 à 17:04:11 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Machinist Transactions (0) | Grosse amélioration perso sur The Crew et Watch dog
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Je pose mon drapal . Ce soir le mode gratuit est clairement saturé . |
-SkoM- Transactions (9) | J'ai trouvé ça pour suivre les MAJ :
|
neslon_mandale Transactions (0) | J'aime vraiment quand tu arrives vers la fin de session et que Gforce te dit, il te reste 40, 30, 20, 10 min de session c'est vraiment bien fait. |
binkbink Transactions (0) | Impossible de trouver une session gratuite aujourd'hui.
|
-SkoM- Transactions (9) |
kraft62 Transactions (0) |
Disponible que sur la Shield actuellement, il n'y a pas de date pour les autres. |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) | Pareil pas moyen d'avoir une place, l'application à trop trop de succès c'est bien pensé comme ça les gens passent direct sur le premium.
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
Machinist Transactions (0) | Encore une bonne session ce soir, c'est vraiment cool .. A noté quelques légers bug sonore parfois mais rien de bien méchant..
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
BGentle Transactions (6) | Pour un joueur occasionnel pas compliqué sur le choix de jeux supportés, ça peut s'entendre
|
j4w3l Yep !Transactions (1) |
Message édité par j4w3l le 10-02-2020 à 01:12:06 |
Joe l'indien 94 Transactions (2) | Drap! C’est bien la première fois que du cloud gaming arrive à m’intéresser. --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Machinist Transactions (0) |
|
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (9) | Vivement qu'ils proposent du 1440p et de la 4K... En tout cas, à 5 euros par mois je vais même pas racheter de SSD comme j'avais prévu (pour jouer à ARK notamment, vu la place qu'il prend avec les extension... Et s'ils proposent du 1440p alors ma 2070 sera le dernier GPU que j'aurais acheté --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Machinist Transactions (0) | Je suis d'accord pour le disque dur, j'avais des jeux que j'avais la flemme d'installer par manque de place.
|
neslon_mandale Transactions (0) | Pourquoi il ne propose pas le 4K à cause la leur bande passante qui demande déjà beaucoup pour du 1080p à 30Mb alors en 4K il faudrait au moins 50 voir 60 Mbs
|
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (9) | Me concernant ce n'est pas une question de prix, je prendrais l'offre même si elle est à 15 euros voire 20 euros par mois car je dépense en moyenne 500 euros tous les 18 mois en changeant de GPU (modulo le prix de revente de l'ancien, soit dans les 200-250 euros) soit 16 euros par mois, sachant que du coup j'économise en terme de stockage mais aussi de consommation électrique (moins de 40 euros par an) mais surtout l'été où le dégagement de chaleur m'impose d'utiliser beaucoup plus longtemps ma clim' (et elle consomme 6x plus que mon setup). Donc me concernant, le rêve serait d'avoir du 1440p mais surtout (et à terme) de pouvoir faire de la VR en seated et là je pourrais vraiment me débarrasser de mon PC gamer Edit : C'est pas la BP le problème, tout le monde ne vit pas dans un lieu isolé de la civilisation, c'est juste qu'en terme de calcul la consommation de ressources exponentielle (jouer en 1440p 165 Hz ) et que l'électricité a un coût aussi ! (et la climatisation des DC) Message édité par LibreArbitre le 10-02-2020 à 16:41:00 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Machinist Transactions (0) | Très impressionnant Quake 2 avec le rtx ..
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2020 à 17:06:52 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Machinist Transactions (0) | Call of Duty Modern Warfare |
Machinist Transactions (0) | J'en profite pour poster quelques screen de la démo de Quake 2 en rtx J'ai également découvert que les profils vidéos dans nos pilotes de cartes graphiques influent sur le rendu du Stream que nous envoie GeForce donc on peut gagner un peu de netteté(accentuation de la netteté des images radeon [amd], il ne faut pas mettre trop haut, 20% ou 30% c'est bien), jouer sur la saturation pour les gens se plaignent de couleur fade ect .. Message édité par Machinist le 10-02-2020 à 19:36:20 |
bomn PSN: sKa2501Transactions (0) | le 21/9 n'est pas encore géré, dans un avenir proche peut être? --------------- PSN: sKa2501 RSC: ska2501 gamertag: ska2501 https://www.instagram.com/ska2501/ |
Gimea So, get rid of noise.Transactions (0) | A ajouter en FP p-etre :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2020 à 10:27:14 drapalito
|
professionnal Transactions (6) |
bibeach Transactions (0) | Dite hier soir j'ai eu pas mal de pixellisation quelques soit le jeux, alors que samedi tout était nikel, je joue sur smartphone en 720p60fps et habituellement c'est parfait.
|
Publicité | Posté le |