Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1464 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  51  52  53
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Geforce Now - Ray Tracing dans le nuage

n°15790891
Stormlord9​7

Transactions (0)
Posté le 09-08-2024 à 20:44:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hello
Depuis quelques temps les réglages (graphisms, etc) sont reset systématiquement sur CP77, y'a-t-il un truc à cocher quelque part dans GFN pour éviter ça ?
Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 09-08-2024 à 20:44:14  profilanswer

n°15790897
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 09-08-2024 à 21:01:24  profilanswer

MacKaloey a écrit :

Personne ? Dans certaines zones ça devient presque illisible dès qu'il y a de la végétation et du mouvement.

https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] dffbd2.jpg

J’ai testé et c’est pareil ici, avec l’abo prioritaire.
Idem sur Shadow.

Soit le jeu est plus moche que dans mes souvenirs.
Soit il supporte pas bien le cloud gaming (enfin, l’inverse plutôt).
Soit c’est lié à leur patch graphique de l’année dernière.

Si je passe en rtx full, ça devient même carrément crade.

Message édité par redd le 09-08-2024 à 21:03:19

---------------
Steam : Redd_Lille
n°15791394
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 12-08-2024 à 08:17:07  profilanswer

Stormlord97 a écrit :

Hello
Depuis quelques temps les réglages (graphisms, etc) sont reset systématiquement sur CP77, y'a-t-il un truc à cocher quelque part dans GFN pour éviter ça ?
Merci :jap:

Il y a une fonctionnalité qui permet cela oui, mais uniquement pour les abonnements premium sauf erreur de ma part.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15791850
redd
Transactions (0)
Posté le 13-08-2024 à 11:52:10  profilanswer

Hello
Je viens de m'upgrader en abonnement "ultime"
Et il s'affiche bien dans l'appli Gforce Now.

En revanche, quand je lance Cyberpunk, la résolution max est 1920x1200 :( alors que mon écran est du 2k.
Idem dans d'autres jeux.
J'ai aussi testé avec Baldur. La carte 4080 est bien reconnue, mais la résolution est bloquée.

J'ai l'impression aussi qu'il ne reprend pas le paramétrage des options (ex : la personnalisation des commandes) de Steam Cloud.

edit : ok, je n'avais pas vu qu'il fallait le modifier dans l'appli geforce now en mettant "personnalisé".

Message édité par redd le 13-08-2024 à 12:11:06

---------------
n°15792565
Stormlord9​7

Transactions (0)
Posté le 15-08-2024 à 12:15:07  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Il y a une fonctionnalité qui permet cela oui, mais uniquement pour les abonnements premium sauf erreur de ma part.

Ah. J’ai fondateurs depuis le début, et ça fonctionnait jusqu’à il y a quelques mois  [:sadfrog62:3]

n°15793930
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 19-08-2024 à 14:19:16  profilanswer

Salut tout le monde.
ça marche chez vous les démo sur GFN ?

Perso, la démo de Visions of mana, ça m'indique que je ne le possède pas. Alors que c'est une démo, y'a pas réellement moyen de posseder une démo sur steam, tu la d/l juste (ce que j'ai fait en local à tout hasard, sans effet). :??:

Voilà, sinon, 100% convaincu par mon abo ultimate sur GFN. Si seulement le prix à -50% (sur 6 mois) pouvait être le vrai prix... :D

J'attends de voir si le GFN va pouvoir sauver black myth wukong et me laisser regarder le shitstorm d'en haut ces prochains jours :o

Edit : pareil pour la démo de FF16. C'est quoi ce binz?  :heink:

Message édité par saiyaman le 19-08-2024 à 21:50:47

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°15796480
Arabian Pa​nther

Transactions (8)
Posté le 23-08-2024 à 19:43:02  profilanswer

Bonsoir

J’ai pris l’abonnement récemment avec la promo.  

Je voulais savoir, c’est vraiment impossible de jouer à Microsoft Flight Simulator sur le Geforce Now ? Même en l’achetant sur Steam ?

J’ai lu qu’il n’était pas dispo… vraiment dommage.  

Merci d’avance.

n°15796485
MonsieurKa​Ze

Transactions (12)
Posté le 23-08-2024 à 19:46:24  profilanswer

Arabian Panther a écrit :

Bonsoir

Je voulais savoir, c’est vraiment impossible de jouer à Microsoft Flight Simulator sur le Geforce Now ? Même en l’achetant sur Steam ?

Merci d’avance.

Pas sur GFN, non :(

https://cloudbase.gg/g/microsoft-flight-simulator/

---------------
Steam ID
n°15796486
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 23-08-2024 à 19:46:50  profilanswer

Bonsoir

Merci d’avance.

Oui c’est à chier.
Il faut d’abord regarder les jeux dispos, car même si Steam est supporté, les jeux ça dépend des éditeurs.
J’ai pu tester le service 6 mois gratos, j’ai pu rejouer à Portal 2 que j’avais sur Steam.
Ensuite j’ai voulu jouer à Death Stranding, j’ai donc acheté la version Steam (en passant par Instant Gaming), et seule la director’s cut est dispo, mais pas acceptée par GeForce Now. Il faut la version standard, indisponible à la vente.
J’ai laissé tomber ce service.

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°15796496
Arabian Pa​nther

Transactions (8)
Posté le 23-08-2024 à 19:55:58  profilanswer

Purée vraiment dommage…

Je l’ai pris pour Starfield via le Xbox Game Pass, mais je me dit que plus tard peut-être… surtout avec le MFS 2024 je me dit qu’il y aura sûrement une surprise.  

indiana77 a écrit :

Oui c’est à chier.
Il faut d’abord regarder les jeux dispos, car même si Steam est supporté, les jeux ça dépend des éditeurs.
J’ai pu tester le service 6 mois gratos, j’ai pu rejouer à Portal 2 que j’avais sur Steam.
Ensuite j’ai voulu jouer à Death Stranding, j’ai donc acheté la version Steam (en passant par Instant Gaming), et seule la director’s cut est dispo, mais pas acceptée par GeForce Now. Il faut la version standard, indisponible à la vente.

Exactement. N’ayant pas fait Statfield, je me suis dit avec la promotion que c’était le moment de tester.

D’ici là, on espère des ajouts tels que RDR 2 par exemple, même si je rêve un peu lol.  

mood
Publicité
Posté le 23-08-2024 à 19:55:58  profilanswer

n°15796499
MonsieurKa​Ze

Transactions (12)
Posté le 23-08-2024 à 20:02:46  profilanswer

D’ici là, on espère des ajouts tels que RDR 2 par exemple, même si je rêve un peu lol.  

Rockstar a malheureusement déclaré qu’aucun de leurs jeux ne se retrouveraient sur le cloud, que ce soit sur celui de GFN ou ailleurs :(

---------------
Steam ID
n°15796514
indiana77
Transactions (5)
Posté le 23-08-2024 à 20:45:59  profilanswer

Exactement. N’ayant pas fait Statfield, je me suis dit avec la promotion que c’était le moment de tester.

J’ai l’impression que nous avons des points communs.

Je n’ai plus de console depuis la PS4 (avant la sortie de la Pro), et depuis peu je cherche comment me faire certains jeux qui m’ont donné envie d’y revenir, RDR2, Death Stranding, Elden Ring, CyberPunk et d’autres.

J’ai d’abord testé le GeForce Now ….. bref
J’ai ensuite testé le Cloud de XBox, bah pas mal du tout, j’ai pu y passer 300h en refaisant GTA5 et en enchaînant les 3 Assassin’s Creed (Origin, Odyssée et Valhalla), puis un peu de Forza. Sur deux mois c’était rentable, même si l’input lag n’était pas top, pour ce type de jeux en solo, ça passe.
Là j’exploite les deux PS5 à la maison (deux fils de 19 et 15 ans) en jouant à RDR2 en remote play (iPad) pendant le télétravail, et pour le coup l’expérience est très bonne, belle image et pas de latence.
En gros je ne peux pas jouer le soir, on regarde des films/séries avec madame….

---------------
n°15796580
Arabian Pa​nther

Transactions (8)
Posté le 24-08-2024 à 00:21:40  profilanswer

indiana77 a écrit :

J’ai l’impression que nous avons des points communs.

Je n’ai plus de console depuis la PS4 (avant la sortie de la Pro), et depuis peu je cherche comment me faire certains jeux qui m’ont donné envie d’y revenir, RDR2, Death Stranding, Elden Ring, CyberPunk et d’autres.

J’ai d’abord testé le GeForce Now ….. bref
J’ai ensuite testé le Cloud de XBox, bah pas mal du tout, j’ai pu y passer 300h en refaisant GTA5 et en enchaînant les 3 Assassin’s Creed (Origin, Odyssée et Valhalla), puis un peu de Forza. Sur deux mois c’était rentable, même si l’input lag n’était pas top, pour ce type de jeux en solo, ça passe.
Là j’exploite les deux PS5 à la maison (deux fils de 19 et 15 ans) en jouant à RDR2 en remote play (iPad) pendant le télétravail, et pour le coup l’expérience est très bonne, belle image et pas de latence.
En gros je ne peux pas jouer le soir, on regarde des films/séries avec madame….

J’aimerai bien avoir un retour sur le cloud d’Xbox stp.  

Je me dit, pour faire MFS sur PC, passer par le Cloud est pour l’instant la seule solution me concernant.  

Concernant la fluidité, la qualité d’image… il me semble que c’est du 1080p 60fps ?  

Merci d’avance.  

n°15796592
indiana77
Transactions (5)
Posté le 24-08-2024 à 04:13:22  profilanswer

J’aimerai bien avoir un retour sur le cloud d’Xbox stp.  

Je me dit, pour faire MFS sur PC, passer par le Cloud est pour l’instant la seule solution me concernant.  

Concernant la fluidité, la qualité d’image… il me semble que c’est du 1080p 60fps ?  

Merci d’avance.  

Perso je suis passé par un iPad Pro de 2020, donc wifi 5.
J’ai Orange fibre et des Orbi (wifi mesh). Sur Speedtest j’arrive à un ping de 6 à 10ms dans la maison.
Sur Forza j’étais bien en 1080p 60fps, il y avait un peu d’input lag, mais ça ne m’empêchait pas de faire des courses propres.

Le problème du Cloud XBOX c’est que le support est une XBOX Série S, et non la X. Pour le Gamepass PC je ne sais pas.

---------------
n°15797026
tymv

Transactions (0)
Posté le 25-08-2024 à 11:16:40  profilanswer

indiana77 a écrit :

Oui c’est à chier.

oui et ce n'est pas super pratique à voir je trouve, c'est dommage que sur Epic ou autre Steam y'a pas un Badge "GeforceNow Ready" :/

Mais perso ce qui m'embête le plus (je suis fondateur aussi, mais si je n'ai pas toutes les options des comptes prémiums comme la résolution cela ne me dérange pas) c'est que c'est "1joueur only".
Par exemple sur Starcraft, mon fils doit jouer en ligne avec mon compte car on ne peut pas "facilement" passer de son compte au mien, et pareil pour tous les jeux (Fortnite, Rocket league...) ! :/

Sur ce, je vais m'acheter Civilisation VI qui est en promo et tout nouveau disponible sur GFN !  :sol:

---------------
[Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425
n°15797041
hfr of the​ dead

Transactions (0)
Posté le 25-08-2024 à 11:42:55  profilanswer

Ici repassé en gratuit, pour le peu qu’on joue.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°15797104
tymv

Transactions (0)
Posté le 25-08-2024 à 13:26:42  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Ici repassé en gratuit, pour le peu qu’on joue.

De quoi tu parles ?  :whistle:

---------------
n°15797189
hfr of the​ dead

Transactions (0)
Posté le 25-08-2024 à 16:02:21  profilanswer

tymv a écrit :

De quoi tu parles ?  :whistle:

Bah l’abo.
On y joue peu donc je suis repassé en gratuit.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°15797205
tymv

Transactions (0)
Posté le 25-08-2024 à 16:52:32  profilanswer

ok,
j'avoue que je ne serais pas avec mon abo fondateur que je ferais pareil...
surtout que la seul différence de qualité c'est de ne pas avoir de file d'attente ! :d

---------------
n°15797226
Arabian Pa​nther

Transactions (8)
Posté le 25-08-2024 à 17:51:12  profilanswer

indiana77 a écrit :

Perso je suis passé par un iPad Pro de 2020, donc wifi 5.
J’ai Orange fibre et des Orbi (wifi mesh). Sur Speedtest j’arrive à un ping de 6 à 10ms dans la maison.
Sur Forza j’étais bien en 1080p 60fps, il y avait un peu d’input lag, mais ça ne m’empêchait pas de faire des courses propres.

Le problème du Cloud XBOX c’est que le support est une XBOX Série S, et non la X. Pour le Gamepass PC je ne sais pas.

Merci de ton retour, je vais tester pour voir, 1€ pour essayer ça va ^^.

Par contre, je rencontre un soucis.

J'ai l'Ultime sur Gerforce Now, j'ai un écran 1440p, quand je lance Starfield, je ne peux pas sélectionné 1440p depuis Affichage dans le jeu. Je ne peux que 1080p et en dessous.

Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?

Merci

Edit: Même soucis sur Forza... Pourtant j'ai essayé en mode Equilibré dans les réglages sur Geforce Now et Personnalisé.
Pour info, je joue depuis l’application Geforce Now, ce serait différent via un navigateur par exemple ?

Edit 2 : Bon, en passant par Google Chrome c'est nickel, bizarre...

Message édité par Arabian Panther le 26-08-2024 à 07:53:29
n°15797481
redd
Transactions (0)
Posté le 26-08-2024 à 09:25:33  profilanswer

Oui
J’ai eu le même soucis  
Il faut aller dans les paramètres personnalisés de gforce now et spécifier la résolution voulue

---------------
n°15797829
silkr

Transactions (2)
Posté le 26-08-2024 à 17:50:26  profilanswer

c'est bizarre, je viens de reprendre l'abo ultimum apres 1 an, et la j'ai des saccade lorsqu'il y a du monde sur l'ecran comme à l'epoque des mmo des lags reseau, mais aucune perte de frame , et pas de ping au dessus de 20 ms ... C'est vrai chelou. Je suis en wifi 6  5ghz : 2162/1922 (Mbps) ,j'ai switch de serveur au cas où, mais non, le jeu ralenti quand trop de chose à afficher à l ecran.
Une fibre 1,5g/bits en down et 500mb/s en upload , avec un ping de 5ms.

ca marchait tres bien avant sur cyberpunk.

Message édité par silkr le 26-08-2024 à 17:52:13
n°15797833
Arabian Pa​nther

Transactions (8)
Posté le 26-08-2024 à 17:59:32  profilanswer

redd a écrit :

Oui
J’ai eu le même soucis  
Il faut aller dans les paramètres personnalisés de gforce now et spécifier la résolution voulue

Oui mais seulement sur Chrome me concernant.

En allant dans le paramètres personnalisés depuis l'application Windows, ça ne change rien.

n°15797900
silkr

Transactions (2)
Posté le 26-08-2024 à 19:54:17  profilanswer

je viens de passer par cable RJ45, plus de pblm.

Je ne pige pas mon pblm de wifi ... Aucun pblm sour D4 ou autre jeux en ligne en direct (sans passé par gforcenow) mais la en wifi.
livebox 6

n°15798040
tymv

Transactions (0)
Posté le 27-08-2024 à 00:23:03  profilanswer

Dsl je suis chez Sosh et en LB4... donc je ne peux pas t'aider.
Je passe bientôt chez free car j'avoue que j'ai du mal à jouer aussi (mais moi c'est aussi en filaire et plutôt une perte de résolution régulière) !

Sinon, une question, des joueurs de GW2 sur GFn ici ? :D

Message édité par tymv le 27-08-2024 à 00:38:43

---------------
n°15798541
silkr

Transactions (2)
Posté le 27-08-2024 à 17:08:48  profilanswer

la perte de resolution c'est que ton ping est trop haut ^^ donc il adapte.  

n°15800866
Kerjou

Transactions (2)
Posté le 31-08-2024 à 16:52:39  profilanswer

Je viens de m’abonner pour tester avec le ultimate.

Cyberpunk fonctionne très bien taf (sur mon pc relié direct à ma Freebox ultra).

J’ai aussi test le nouveau star Wars sur la Shield. Ça fonctionne bien (ça s’est mis plus ou moins à fond tout seul, en 4K), mais j’ai bien plus souvent des lag avec le message « perte importante de paquets »

Un speed test sur la shield (reliée en ethernet à un switch gigabit, lui même relié à une prise ethernet qui part à la box via un tableau répartiteur).

https://img3.super-h.fr/images/2024/08/31/snapshot_16807017454b0c2271d13.jpg

Ça peut provenir de quoi ? Mauvaise connexion ? Réglages trop hauts ?

Édit : j’ai fait une session sur le PC, quasi de pas perte de paquets/lag.
Est ce que c’est car la SHIELD passe par plusieurs « switch » avant la box ?

Message édité par Kerjou le 01-09-2024 à 09:39:23
n°15801257
silkr

Transactions (2)
Posté le 01-09-2024 à 18:23:13  profilanswer

rah je me suis fait avoir, j'ai pris starwars outlaw, mais via UBI+, cela ne fonctionne pas avec GFN ...
Bon la demande de retractation semble fonctionner.

Message cité 1 fois
Message édité par silkr le 01-09-2024 à 18:24:10
n°15801434
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 02-09-2024 à 08:55:47  profilanswer

silkr a écrit :

rah je me suis fait avoir, j'ai pris starwars outlaw, mais via UBI+, cela ne fonctionne pas avec GFN ...
Bon la demande de retractation semble fonctionner.

Si , cela fonctionne parfaitement avec Ubisoft+.

J'y joue via Gfnow justement et c'est un vrai bonheur, avec l'abonnement Ubi+.

Est ce que tu n'aurais pas omis d'ajouter le jeu dans ta bibliothèque via l'application Ubisoft par hasard ? :D

J'avais mis un moment à piger ca lors de ma première tentative avec Prince Of Persia :o

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 02-09-2024 à 08:56:49

---------------
n°15801884
silkr

Transactions (2)
Posté le 02-09-2024 à 22:04:05  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Si , cela fonctionne parfaitement avec Ubisoft+.

J'y joue via Gfnow justement et c'est un vrai bonheur, avec l'abonnement Ubi+.

Est ce que tu n'aurais pas omis d'ajouter le jeu dans ta bibliothèque via l'application Ubisoft par hasard ? :D

J'avais mis un moment à piger ca lors de ma première tentative avec Prince Of Persia :o

gné ?
j'ai fait une MAJ de mon compte ubisoft, et rien n'apparaissait dans GFN

bah je suis allé dans mon compte ubisoft + sur starswar outlaw, il u avait l'achat à 70€,  et l'onglet ubisoft + "lancer". Il n'y avait pas rajouter à la bibliotheque. 4

CAr j'ai lu apres, que ubisoft + sponsorisait le cloud gaming de amazon (lumi un truc dans ce genre) donc pas compatible avec gfn, il fallait passer par le cloudgaming d'amazon

@edit: apres je viens de lire cela : https://support.nvidia.eu/hc/fr/art [...] 20Ubisoft.

mais je n'ai jamais vu le bouton ajouter à la bibliotheque, pourrais tu montrer en screen shot comment faire ? Car je ne veut pas installer sur mon pc. Mais faut il lancer le telerchargement du jeu pour y acceder ?

@edit rah putain oui , il faut telecharger l'application sur le pc, puis bibliotheque ubisoft + et rajouter ... en Full web pas trouvé , il faut DL l'application ubisoft, puis rajouter le jeu. ET en effet cela FONCTIONNE !!!

MEric !

Message cité 1 fois
Message édité par silkr le 02-09-2024 à 22:21:57
n°15801994
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 03-09-2024 à 08:51:05  profilanswer

silkr a écrit :

@edit rah putain oui , il faut telecharger l'application sur le pc, puis bibliotheque ubisoft + et rajouter ... en Full web pas trouvé , il faut DL l'application ubisoft, puis rajouter le jeu. ET en effet cela FONCTIONNE !!!
MEric !

Voilà, tu as trouvé tout seul ! Il faut obligatoirement ajouter le jeu via l'application, puis l'ajouter à sa bibliothèque :jap:

L'abonnement à Ubi+ est plutôt rentable si tu acceptes de ne pas posséder le jeu et que tu te dégages suffisamment de temps pour finir les nouveautés en un mois :D

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 03-09-2024 à 08:51:14

---------------
n°15802273
silkr

Transactions (2)
Posté le 03-09-2024 à 18:02:18  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Voilà, tu as trouvé tout seul ! Il faut obligatoirement ajouter le jeu via l'application, puis l'ajouter à sa bibliothèque :jap:

L'abonnement à Ubi+ est plutôt rentable si tu acceptes de ne pas posséder le jeu et que tu te dégages suffisamment de temps pour finir les nouveautés en un mois :D

oui mais obliger de DL l'appli bande d'enfoiré :)  

MAis tu m'as quand meme vachement aiguiller ;)

par contre quand j'ai tenté la premiere fois l'abo, ils m'ont remboursé direct (bon je n'avais pas lancé de jeu, et abonnement pris que depuis 5mn)

n°15804206
Robindesbo​is
Sur le forum le 23/04/2001
Transactions (24)
Posté le 06-09-2024 à 10:12:28  profilanswer

Je me suis inscrit sur GFN lors de la promo à 50 % ...
Alors, techniquement parlant, ça fontionne bien, ca me permet de jouer à certains jeux qui ne tournent pas de façon optimale sur mon PC

Ca, c'est pour le bon point mais ...

Le nombre de jeux supportés me semble quand même pas mal limité
J'espérais jouer à Miasma Chronicles qui tourne en low résolution sur mon PC mais ...

Il n'est pas dans la liste  :cry:  

J'ai prés de mille jeux sur Steam, mais à peine plus de 200 qui tourne sur GFN
Je ne sais pas si je prolongerai au delà des six mois que j'ai pris

Surtout que mon sentiment est qu'il se braque sur les "gros jeux" mais oublient les jeux moins ambitieux qui sont ceux auxquels je joue le plus

C'est dommage car j'aime bien le principe

---------------
Mise à jour de ma config - Date d'arrivée sur le forum : 23/04/2001 - Ca ne me rajeunit pas lol
n°15804225
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 06-09-2024 à 10:36:36  profilanswer

Robindesbois a écrit :

Je me suis inscrit sur GFN lors de la promo à 50 % ...
Alors, techniquement parlant, ça fontionne bien, ca me permet de jouer à certains jeux qui ne tournent pas de façon optimale sur mon PC

Ca, c'est pour le bon point mais ...

Le nombre de jeux supportés me semble quand même pas mal limité
J'espérais jouer à Miasma Chronicles qui tourne en low résolution sur mon PC mais ...

Il n'est pas dans la liste  :cry:  

J'ai prés de mille jeux sur Steam, mais à peine plus de 200 qui tourne sur GFN
Je ne sais pas si je prolongerai au delà des six mois que j'ai pris

Surtout que mon sentiment est qu'il se braque sur les "gros jeux" mais oublient les jeux moins ambitieux qui sont ceux auxquels je joue le plus

C'est dommage car j'aime bien le principe

Le principe c'est surtout de pourvoir jouer aux "gros jeux", en général gourmands, dans les meilleures conditions possibles.

Pour les jeux indés, en général, y'a pas la problématique de la performance, y'a pas de soucis à jouer en local.

La bibliothèque est effectivement incomplète, mais pour ma part je m'y retrouve largement : y'a la quasi intégralité du gamepass PC, les jeux Ubisoft, les derniers gros titres en général, etc ...

---------------
n°15804286
MonsieurKa​Ze

Transactions (12)
Posté le 06-09-2024 à 11:42:14  profilanswer

Pour ma part, le plus gros manque ce sont les jeux EA du Gamepass, genre Dead Space (le Remake) ou Jedi Survivor. Cela aurait été cool de les avoir.

Et le fait que MW3 du Gamepass ne soit pas pris en charge non plus, on a juste le BR F2P dans l'offre de GFN.

---------------
Steam ID
n°15804705
deah

Transactions (0)
Posté le 06-09-2024 à 21:16:13  profilanswer

Bonjour,

J'ai pris un mois d'ultimate pour tester le service et ça fonctionne pas mal même si je suis dégouté que Red Dead 2 ne soit pas pris en charge. Ca m'attriste profondément. Je joue parfois sur mon pc portable gamer mais ça fait trop de bruit et surtout la surchauffe me saoule. Je suis convaincu par le service et du coup j'ai trois questions :

- J'envisage de vendre mon pc gamer (zéphyrus g15 RTX 3080 pour ceux qui sont intéressé) pour passer sur un macbook air qui chauffera moins et plus d'autonomie. Avez vous tester le service GFN sur mac ? Si oui, qu'en avez vous pensé ? En particulier le clavier souris ?

- Je n'arrive pas à lancer The Witcher 3 sur GFN à partir de gog. Ca me mets "logged in account does not own the requested game. gog galaxy will now shutdown". Je suis dégouté. Sauriez vous quoi faire ?  

- J'avais acheter baldur's gate 3 sur gog suite à une énorme promo et il n'est pris en charge que via steam. Je me doute de la réponse mais sait on jamais. Y a t il un moyen de le faire prendre en charge sur GFN ? Je trouve ça abusé que tous les jeux ne soient pas pris en charge sur toutes les plateformes surtout au vu du service.

Merci pour vos retour

Message cité 1 fois
Message édité par deah le 06-09-2024 à 21:16:57
n°15804764
fedorender

Transactions (0)
Posté le 06-09-2024 à 23:28:14  profilanswer

deah a écrit :

Bonjour,

J'ai pris un mois d'ultimate pour tester le service et ça fonctionne pas mal même si je suis dégouté que Red Dead 2 ne soit pas pris en charge. Ca m'attriste profondément. Je joue parfois sur mon pc portable gamer mais ça fait trop de bruit et surtout la surchauffe me saoule. Je suis convaincu par le service et du coup j'ai trois questions :

- J'envisage de vendre mon pc gamer (zéphyrus g15 RTX 3080 pour ceux qui sont intéressé) pour passer sur un macbook air qui chauffera moins et plus d'autonomie. Avez vous tester le service GFN sur mac ? Si oui, qu'en avez vous pensé ? En particulier le clavier souris ?

- Je n'arrive pas à lancer The Witcher 3 sur GFN à partir de gog. Ca me mets "logged in account does not own the requested game. gog galaxy will now shutdown". Je suis dégouté. Sauriez vous quoi faire ?  

- J'avais acheter baldur's gate 3 sur gog suite à une énorme promo et il n'est pris en charge que via steam. Je me doute de la réponse mais sait on jamais. Y a t il un moyen de le faire prendre en charge sur GFN ? Je trouve ça abusé que tous les jeux ne soient pas pris en charge sur toutes les plateformes surtout au vu du service.

Merci pour vos retour

- Ca marche aussi bien que sur pc ou android. R.A.S, j'y joue via un vieux mac pro de plus de 10 ans.

- Il te dit que le compte GoG ne possède pas the witcher 3, vérifie que tu es connecté au bon compte :o

- Rien à faire, a part attendre qu'ils se décident à le proposer

Message édité par fedorender le 06-09-2024 à 23:29:29
n°15808615
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Transactions (0)
Posté le 11-09-2024 à 23:54:39  profilanswer

J'ai pu tester GFN sur ma modeste Chromebox, et même pas besoin d'installer Steam  :ouch:  

Par contre le truc chiant, la touche F1 est utilisée pour sortir des jeux et on ne peut pas changer ça visiblement.

D'autre part, je pensais qu'on avait le droit à 1 heure de jeu par jour, mais en fait c'est 1 heure de jeu par connexion !

Bref, une vraie réussite ce truc.

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°15808738
silkr

Transactions (2)
Posté le 12-09-2024 à 09:50:01  profilanswer

oui mais bon, tu as une sacrée liste d'attente ;)

n°15808794
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 12-09-2024 à 10:37:53  profilanswer

silkr a écrit :

oui mais bon, tu as une sacrée liste d'attente ;)

Forcément, la version gratuite, elle assure un service minimum , rien de choquant là dedans :D

En version premium , aucune attente, 8 heures de connexion d'affilée maximum ( mais tu peux relancer à l'envie ).

En revanche faut pas rester sans toucher à la manette plus de 10 mn, sinon tu te fais déconnecter d'office.

---------------
n°15809066
kitano

Transactions (14)
Posté le 12-09-2024 à 14:40:44  profilanswer

salut petite question,

j'ai associé mon gamepass au compte geforce, pas de soucis
par contre quand je joue a gears of war 5 je ne peux pas changer la langue en FR je reste bloqué sur le mode US, il y a un moyen de remédier à cela  

je jour sur une shield avec compte gratuit pour le moment histoire de faire un test  

avant de prendre le prenium et lancer black myth wukong

merci d'avance

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  51  52  53

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unik Pc] ◄•• Pathfinder: Wrath of the Righteous ••► -[VDS] Clé Call of Duty: Modern Warfare PC (Bundle Geforce RTX)
[Topic unik] Neopolis - Play the city[Topic unik Pc/consoles] ◄•• Control ••► - Remedy is back
[Topic Unik] Greedfall - un RPG français sur consoles et PC[Topik Unik] : Harry Potter : Wizards Unite
[Topik Unik] Crash Team Racing: Nitro-Fueled[topik Unik] Baba Is You
[Topic Unik] Blair Witch - une chouette balade en forêt ( dispo )[Topic unik Pc/consoles] ◄•• Baldur's Gate 3 ••► - La légende revient
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Geforce Now - Ray Tracing dans le nuage

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR