|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unik] Neopolis - Play the city |
wotdim Transactions (2) | Bienvenue sur le topic de Néopolis
L'Hotel de Ville, la gare ou le restaurant en bas de chez vous : vous pouvez posséder les bâtiments que vous voyez tous les jours et les échanger avec les habitants de votre ville.
Tous les bâtiments de votre ville sont disponibles à l'achat, il suffit d'être le premier à l'acheter ou de faire la bonne offre avec votre voisin. Un fois propriétaire, vous pouvez améliorer votre bâtiment pour générer plus de revenus.
Si un bâtiment vous plaît, utilisez vos dés pour forcer sa mise en vente à tout moment. Les ventes sont organisées sous formes d’enchères auxquelles tous les joueurs peuvent participer. Si votre offre est la meilleur, vous récupérer les clés du bâtiment !
Tout un système de cartes est là pour pimenter le jeu. Vous les trouverez sur la map et pourrez les récupérer lorsque vous passerez à proximité. Parmi la quinzaine de cartes disponibles, certaines vous donnent des avantages, d'autres vous permettent d'aller compliquer la vie d'autres joueurs.
Vous pouvez régulièrement construire de nouveaux bâtiments. Parmi la liste des bâtiments du monde réel autour de vous, vous choisirez lequel vous voulez voir apparaitre dans le jeu et il sera à vous.
L'exploration et les revenus générés vous rapportent également de l'expérience, et vous permettent donc de monter de niveaux. Vous allez pouvoir vous améliorer en augmentant vos capacités. Message édité par wotdim le 17-12-2019 à 21:17:38 --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Publicité | Posté le 06-10-2019 à 13:44:55 |
wotdim Transactions (2) | Règles du jeu
Bienvenue sur Neopolis !
Les Neocoins sont nécessaires pour acheter des nouveaux bâtiments. Vous pouvez en gagner de 2 façons :
Un bâtiment rapporte des Neocoins à la fin de chaque tour et lorsqu’un autre joueur le visite, c’est à dire lorsqu’il passe à proximité. Pensez donc à construire ou acheter les bâtiments les plus fréquentés afin de générer le plus de revenus. Il est possible d'augmenter le niveau de ses bâtiments afin d'augmenter ses revenus générés et le nombre de cadenas qui le protègent.
Pour acheter le bâtiment d’un autre joueur, il faut d’abord briser sa défense représentée par des cadenas. Un lancer de dé égale à 6 = un cadenas déverrouillé. Une fois qu’un bâtiment ne possède plus de cadenas, n’importe qui peut faire une offre pour l’acquérir. Si une offre est faite, le bâtiment est mis en vente aux enchères auprès de tous les joueurs dans la salle des ventes.
La salle des ventes répertorie toutes les offres en cours. Le joueur avec la meilleure offre à la fin du compte à rebours remporte le bâtiment, les autres récupèrent leurs mises et l’ancien propriétaire obtient l’intégralité de la meilleure offre. Lorsqu’un bâtiment est vendu, sa valeur augmente de 15%.
Le tour est l’unité de temps dans Neopolis, il conditionne beaucoup d’aspects du jeu comme les effets des cartes bonus et les revenus des bâtiments. Le nombre de tours déjà passés et la durée restante avant la fin du tour en cours sont affichés sur l’écran principal.
Chaque carte a un effet unique, permettant d’obtenir des bonus ou de compliquer la vie des autres joueurs. Attention leurs effets sont souvent limités dans le temps. Elles sont à collecter sur la map et s’utilisent via le deck
La découverte de nouveaux bâtiments rapporte de l'expérience. Votre niveau augmente avec l'expérience. Chaque niveau gagné vous rapporte des récompenses et un point de capacité afin d’augmenter l’une des 3 capacités de votre profil :
Message édité par wotdim le 06-10-2019 à 14:07:04 --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
wotdim Transactions (2) | Joueur par Ville:
- Wotdim Message cité 1 fois Message édité par wotdim le 07-10-2019 à 13:19:22 --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
teraoctet Espace publicitaire à louerTransactions (1) |
JoLopez ici pour Toulouse --------------- ------------ |
Solera Transactions (0) | Toulouse : Solera |
wotdim Transactions (2) |
ganfoud Talk to me GooseTransactions (0) | Présent ! |
XaTriX Transactions (1) | Présent --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Bébé Yoda Transactions (0) | Wesh wesh les amis ! |
Bébé Yoda Transactions (0) | Le jeu a du potentiel mais beaucoup d'équilibrage à faire encore |
Publicité | Posté le 06-10-2019 à 14:58:20 |
XaTriX Transactions (1) | Ça commence déjà à me saouler mal équilibre, bugs et interface lente --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Présent (Toulouse + bousie vu l'emplacement de certains de mes bâtiments )
|
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | J'ai eu un seul bug avec une journée où j'ai pas pu construire de bâtiments.
|
XaTriX Transactions (1) | J'ai des bugs sur les cartes mais surtout du à une certaine latence (elles restent en poche et mettent du temps à disparaître).
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Solera Transactions (0) |
XaTriX Transactions (1) | le 3eme post pas à jour --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
wotdim Transactions (2) |
Solera Transactions (0) | Dans les bâtiments, je me trompé où il n'y a pas d'établissement scolaire ? |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Bijour
--------------- à 2° du décrochage |
XaTriX Transactions (1) | Bon du coup on fait une alliance ou pas ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | Ca bug je peux pas acheter le cactus --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX Transactions (1) | --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX Transactions (1) | Faudrait pouvoir annuler ses enchères aussi, c'est chiant
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX Transactions (1) | Alliance HFR - Toulouse
|
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Alliance HFR - Toulouse
Message édité par Zephiel le 06-10-2019 à 18:55:30 |
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Et merci wotdim pour le topic |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | zephiel t'a oublié de copier ton blaze, je l'ai fait pour toi... je suis comme ça --------------- à 2° du décrochage |
XaTriX Transactions (1) | L'alliance commencera au prochain tour --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX Transactions (1) |
Message édité par XaTriX le 06-10-2019 à 19:33:06 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX Transactions (1) | Alliance HFR - Toulouse
wotdim Transactions (2) | Alliance HFR - Toulouse
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Le concept de l'alliance est cool mais sur un jeu 100% solo avec environ 80% de joueurs HFR je suis pas sûr du résultat |
XaTriX Transactions (1) | On a notre première cible --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Bébé Yoda Transactions (0) | Je pense que le jeu a du potentiel. C'est un peu buggé et mal équilibré mais s'ils bossent bien y'a du potentiel pour se marrer en équipe. |
XaTriX Transactions (1) | Zephiel --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Bébé Yoda Transactions (0) | Là où ça va être compliqué, c'est une fois au bureau où je vais pas pouvoir faire grand chose |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |