|
Auteur | Sujet : [Topic unik] Neopolis - Play the city |
---|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2019 à 20:16:25 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Un petit tour à toulouse tout à l’heure : 5min de jeu, plus de 20 bâtiments découverts (et encore, j’ai pas cliqué sur tous : pas le temps) |
Bébé Yoda Transactions (0) |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vieTransactions (0) |
Message édité par JeffBlagnac le 26-10-2019 à 17:38:41 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX Transactions (1) | Si tu vas en ville demain, attentation à pas toucher à mes bâtiments sinon je fouette très fort : --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Bébé Yoda Transactions (0) | Ok je viens donc tout juste de comprendre qu'on peut voir la liste des bâtiments des autres joueurs |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vieTransactions (0) | Ah ouais, on est le 26, il était temps --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vieTransactions (0) | Combien avez-vous visité de bâtiments ?
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Solera Transactions (0) |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vieTransactions (0) | Combien avez-vous visité de bâtiments ?
Publicité | Posté le 29-10-2019 à 17:01:37 |
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vieTransactions (0) | Vous avez vu sur le chat comment je vous ai négocié subtilement une kimouss payée par le premier ? --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Bébé Yoda Transactions (0) | C'est marrant comme Jeff vit le truc à fond |
teraoctet Espace publicitaire à louerTransactions (1) |
bien joué Jeff --------------- ------------ |
teraoctet Espace publicitaire à louerTransactions (1) | Bon, c'est sûr maintenant, les visites des bâtiments comptent quand on passe a côté. Pas la peine que ce soit une nouvelle visite. J'ai créé un multi qui créé des bâtiments a Font Romeu et JoLopez les lui achète des qu'ils sont dispos. Et je suis le seul joueur du coin. Les premiers bâtiments que j'ai acheté ont 8 visites. Ça correspond aux "visites" de mon multi sur chaque tours. Message cité 2 fois Message édité par teraoctet le 30-10-2019 à 09:26:16 --------------- ------------ |
Regarde tes mp |
|
|
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vieTransactions (0) | Solera et Aldayo sont priés de se presser pour rejoindre le TOP 10 Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 30-10-2019 à 21:36:18 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Pas possible pour moi (problème familiaux, j’ai arrêté lundi et plus de jeux avant lundi prochain au mieux) Message édité par aldayo le 30-10-2019 à 23:24:49 |
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Bon ben je m'incline devant zuf, ce taré psychopathe qui arrive à farmer 4M entre hier soir et ce matin |
Message édité par JeffBlagnac le 31-10-2019 à 10:19:02 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Mon seuil psychologique c'etait 2M à rattraper ce matin. Je me lève, je regarde, 3M5 de retard
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vieTransactions (0) | Je l'ai croisé ce WE, il répétait encore : c'est buggé de partout, de toute façon, j'arrête de jouer Message édité par JeffBlagnac le 31-10-2019 à 10:22:51 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Ça va être compliqué, je suis en vacances |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Promis, le TOP 10 la semaine prochaine (nouvelle saison)
|
Bébé Yoda Transactions (0) | En fait, mon meilleur restaurant me rapportait un pognon de dingue |
Solera Transactions (0) | maj 1.0.6 de l'appli |
Bébé Yoda Transactions (0) | Moi j'ai toujours le message deuxième partie en préparation |
Solera Transactions (0) | Oui pareil mais on peut mettre à jour l'appli |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vieTransactions (0) | Toujours le bug de l'heure, au lieu d'ouvrir à minuit, cela a ouvert à 23h.
Bébé Yoda Transactions (0) | Lol |
Pareil Ça me dit mise a jour requise alors que ma version est la 1.0.6 hotfix1. Vous avez quelle version ? Message édité par Solera le 01-11-2019 à 09:31:43 |
Bébé Yoda Transactions (0) | De plus en plus fort leur truc La partie qui devait finir à midi, qui a finalement continué jusqu'en milieu d'après midi. Et la MaJ qui pète tout le jeu ensuite Édit : même version que Solera. Message édité par Bébé Yoda le 01-11-2019 à 09:33:54 |
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Toujours en 1.0.5 et ça me dit pas de serveur, partie en préparation. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vieTransactions (0) | Je suis en 1.0.6-hotfix2 et je farme depuis hier 23h --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le |