|
Auteur | Sujet : [Topic unik] Neopolis - Play the city |
---|
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2019 à 18:57:00 |
teraoctet Espace publicitaire à louerTransactions (1) | Sondage : Si possible, reprendre le BBcode de ce post et le compléter --------------- ------------ |
Solera Transactions (0) | Il y a de moins en moins de carte surveillance je trouve, ça va être dur de protéger ses bâtiments |
XaTriX Transactions (1) | C'est super aléatoire --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | J'ai vendu mon bâtiment qui ne comptait pas dans le multiplicateur du type de bâtiments culturels.
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX Transactions (1) | Quelle sombre merde ce jeu. Avec mes tests plus rien marche sur mon compte Message édité par XaTriX le 13-10-2019 à 04:07:06 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Tu seras parfait pour le round 2
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vieTransactions (0) | J'ai quasi aucune visite sur mes bâtiments Airbus. @zuf : Message édité par JeffBlagnac le 13-10-2019 à 10:31:07 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Y'a que l'hyper centre où ça tourne bien niveau visites
|
Publicité | Posté le 13-10-2019 à 11:42:02 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vieTransactions (0) | De toute façon, 282 joueurs sur toute l'agglo, on ne peut pas vraiment espérer beaucoup de visites ... Message édité par JeffBlagnac le 13-10-2019 à 11:52:14 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX Transactions (1) | Je sais même pas si j'ai récupéré la thunes des enchères loupées --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vieTransactions (0) | Tu devais pas dézinguer Chérinou ? --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Bébé Yoda Transactions (0) |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vieTransactions (0) |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
|
Bébé Yoda Transactions (0) | Et pis j'ai surtout récupéré les mioches, ça occupe.
Message édité par Bébé Yoda le 13-10-2019 à 12:27:48 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vieTransactions (0) |
teraoctet Espace publicitaire à louerTransactions (1) |
--------------- ------------ |
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Je me fais pourrir de tous les côtés à ce tour |
XaTriX Transactions (1) | J'ai même pas lancé l'appli(enfin après le passage du tour) Message édité par XaTriX le 13-10-2019 à 15:32:34 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Solera Transactions (0) | Rang 12, juste en chopant des pièces Message édité par Solera le 13-10-2019 à 19:34:50 |
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Si tout va bien ce soir j'ai 11 bâtiments de même type, à moi l'équivalent de 20minutes de voiture en gain bâtiments |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Oui on a quasi tous ce bug je crois
Message édité par Zephiel le 14-10-2019 à 10:10:33 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vieTransactions (0) | Les mecs qui m'attaquent juste avant 10h alors que j'ai des surveillance à placer à 10h pour chaque batiment, que j'ai 5 Super-Supervision et que je vais me déplacer
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (21) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Place Top34 atteinte et wotdim est redescendu à la 42ième place. Message édité par john_tgv le 14-10-2019 à 11:38:08 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Solera Transactions (0) | Il y a un journaliste sur le chat qui cherche qqun à suivre en ville pour voir le jeu, il y a des motivés pour montrer les bugs ? |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) | Alliance HFR - Toulouse
Recopier ce post (avc bbcode) et ajoutez votre pseudo
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (21) | Je peux sortir de l'alliance juste le temps de récupérer le resto. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 14-10-2019 à 12:22:34 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Solera Transactions (0) |
Ah ben voilà ça va sûrement en motiver qq uns |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Solera Transactions (0) |
Publicité | Posté le |