|
Auteur | Sujet : [Topic unik] Neopolis - Play the city |
---|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vieTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 01-11-2019 à 10:07:32 |
Bébé Yoda Transactions (0) |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vieTransactions (0) |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Solera Transactions (0) |
Pas de mise à jour dispo pour moi.. |
XaTriX Transactions (1) | les mecs qui arrivent même pas à finir leur truc Message édité par XaTriX le 01-11-2019 à 19:31:35 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
wotdim Transactions (2) |
teraoctet Espace publicitaire à louerTransactions (1) | Du coup, ça va démarrer pour 9h ? --------------- ------------ |
Bébé Yoda Transactions (0) | Lol oui c'est déjà commencé |
Publicité | Posté le 02-11-2019 à 09:10:19 |
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Je peux pas test mon appli veut pas se mettre à jour |
Bébé Yoda Transactions (0) | Essaie de désinstaller, j'ai dû faire ça |
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | C'est bon j'ai forcé la mise à jour depuis le play store
|
Bébé Yoda Transactions (0) | Pareil c'est trop répétitif je pense. Je vais collecter de temps en temps mais c'est tour. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vieTransactions (0) | L'Entrecôte déjà créée Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 02-11-2019 à 11:14:04 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
teraoctet Espace publicitaire à louerTransactions (1) |
Level 18. Je peux pas y aller. Pas assez de dés. --------------- ------------ |
Bébé Yoda Transactions (0) | Faut le faire à plusieurs. Le temps de trafiquer le GPS de mon phone et c'est bon |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
C'est comme pour pokémon go, faut rooter le phone et installer plein de trucs. |
Bébé Yoda Transactions (0) | Je vais refaire des tests, y'a moyen de monter la team HFR de la mort |
Solera Transactions (0) | Bon, je ne suis pas a Toulouse ces jours ci, pas facile de prendre ses marques |
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Ca va dans le bon sens
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Par contre, en débutant la partie, j’ai eu 33 pts à répartir !! (Lié au niveau de la partie précédente ? ) Message édité par aldayo le 02-11-2019 à 19:16:57 |
Bébé Yoda Transactions (0) | Donc avec ma baisse des multiplicateurs les bâtiments vont rapporter encore moins au final ? Et c'est encore pire qu'avant pour vendre les cartes maintenant avec le petit message à faire disparaitre en haut |
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | oui jeter les cartes est encore plus fastidieux |
Solera Transactions (0) | Bon voila je débarque à Toulouse après les vacances, j'ai juste pu amasser plein de pièces |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vieTransactions (0) |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Elle n'aura jamais aucune visite, c'était pour le lol! D'ailleurs ça a un intérêt de la faire monter de niveau ? Amasser plus de sous à chaque tour, c'est tout? |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Yep ! (Et jacpot si t’as le coef ) Sinon, c’est la misère les pièces, ça rapport presque rien ! (que 80k pour 30min de TER (premier jour de jeu en rentrant du taff) contre quasi 1M la semaine dernière ) Demain, 2*30min de TER, je devrais donc atteindre le top 10 ! Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 04-11-2019 à 19:21:57 |
Moi 5eme mais après avoir traversé la France à farmer comme une débile pour tuer le temps sur l'autoroute (je ne conduisais pas!) |
Solera Transactions (0) | Bon je vais garder ce bâtiment tant que je n'ai pas besoin d'un titre de propriété, j'ai bien fait attention d'en choisir un du bon type! |
Bébé Yoda Transactions (0) | En fait les pièces ils devraient faire comme si premier tour avec une augmentation du montant progressivement. Mais vraiment je trouve idiot d'avoir baissé les coefs des bâtiments. |
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | baisser les coefs why not mais fallait quasi décupler la valeur de base |
Bébé Yoda Transactions (0) | Oui parce que là c'est toujours la même chose, farmer te fait progresser beaucoup plus que le reste |
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Oui j'avais prévu de jouer tranquille mais je pense que je vais carrément arrêter.
|
Bébé Yoda Transactions (0) | Les bâtiments n'ont pas vraiment d'intérêt non.
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Les bâtiments ont un intérêt : avoir tous ses bâtiments du même type fait gagner pas mal avec le coef et la notre score est également en fonction de la valeur des bâtiments et les cartes rénovations sont très utile à haut niveau pour faire augmenter la valeur gratuitement !! |
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Non ça fait gagner que dalle.
Message cité 1 fois Message édité par Zephiel le 05-11-2019 à 12:54:06 |
Publicité | Posté le |