|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] : Harry Potter : Wizards Unite |
wolm Transactions (6) |
exemple de combat : Map : un peu de contenu pour debuter : site officiel : https://www.harrypotterwizardsunite.com/fr/ site à suivre : Message édité par wolm le 26-06-2019 à 14:35:54 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le 24-06-2019 à 14:19:44 |
wolm Transactions (6) | stefaninho
Message édité par wolm le 24-06-2019 à 14:42:01 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
wolm Transactions (6) | reservé --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
stefaninho Transactions (2) | Combo breaker --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
wolm Transactions (6) | me suis permis de piquer ton retour sur le jeu --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
stefaninho Transactions (2) | Pas de soucis, j'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de retour pour le moment. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
wolm Transactions (6) | il y a du potentiel pourtant --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
iorhael Dis bonjour à la charlotte !Transactions (0) |
stefaninho Transactions (2) | Un truc bien que j'ai vu ce matin c'est des zones avec plus de potentiel, je passe a coté d'un centre vétérinaire et tout le pâté de maison avait un bonus d'apparition "animaux". --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
com21 real men don't clickTransactions (0) | Les zones sont généralement situés dans les parcs.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 24-06-2019 à 16:35:59 |
stefaninho Transactions (2) | Jv.com a fait un wiki : --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Morth Transactions (0) | --------------- " " |
wolm Transactions (6) | oui il y a ce qui ressemble à un scenar, à voir pour la suite
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
wolm Transactions (6) | partager vos codes amis : 7314 2417 8539 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
wolm Transactions (6) | j'ai fait un combat dans une forteresse ce matin, niveau 1, j'ai pas pris de risque --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't clickTransactions (0) | Par contre pour les codes amis, à part si on fait les forteresse ensemble, pour le moment il n'y a pas grand intérêt à se rajouter ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
wolm Transactions (6) | si on gagne des pieces, d'ailleur il m'en manque (d'amis) trois encore Message édité par wolm le 25-06-2019 à 11:20:17 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | 1225 4754 1792 --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Morth Transactions (0) |
--------------- " " |
Morth Transactions (0) | Mettez vos pseudos aussi, --------------- " " |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
elefanc Transactions (2) | Le jeu est pas mal, mais je pense qu'il ne marchera pas. Il est trop complexe par rapport à Pogo, trop de menus, trop d'inventaires. Les inventaires justement sont tellement petits qu'on passe son temps à faire de la place, sauf pour les énergies, où là c'est la pénurie fréquente (alors que je joue à Paris). J'ai mis des sous, j'ai augmenté les capacités des « sacs », mais je suis toujours en train de vider.
Message cité 1 fois Message édité par elefanc le 26-06-2019 à 10:26:02 --------------- SoDeepLove4U |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Premier personnage libéré, Mimi gegnarde dans les chiottes au boulot --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
elefanc Transactions (2) | Certainement, il en va de même pour les combats, dont la formule est expliquée ici : https://wizardsunite.gamepress.gg/g [...] ge-formula
--------------- SoDeepLove4U |
wolm Transactions (6) |
wolm Transactions (6) | J'ai fais mes premieres plantations ce matin, j'ai decouvert la chose que tard hier soir, bon on verra demain pour le resultat --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Hammy Transactions (0) | Invitations envoyées - Mimicra - 8643 6057 1892
|
elefanc Transactions (2) | Peut être plus complet pour faire lâcher des Euros oui. --------------- SoDeepLove4U |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Merci pour les réponses.
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
wolm Transactions (6) | @elefanc c'est le monde de harry potter, pas celui des bisounours Message édité par wolm le 26-06-2019 à 19:27:36 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
louloute_78 Transactions (0) | Hello
|
wolm Transactions (6) | pensez à faire vos demande d'amis, avec les codes deja mis sur cette page, meme si vous ne comptez pas rester sur le jeu, ça nous permettra de gagner des pieces --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Morth Transactions (0) | Pour le moment je trouve cela amusant. --------------- " " |
elefanc Transactions (2) | J'ai fait les demandes d'amis via tous les codes sur cette page.
Message édité par elefanc le 04-07-2019 à 15:47:42 --------------- SoDeepLove4U |
elefanc Transactions (2) | Double XP demain samedi, et event "Brillants" dans 5 jours, pendant une semaine, seul moyen d'avoir les livres noirs. --------------- SoDeepLove4U |
com21 real men don't clickTransactions (0) | ah va falloir jouer à fond pour récupérer le max de bouquins --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Lister_ TouristeTransactions (1) | J'ai commencé aussi, ca redonne un peu de frais par rapport à Pokemon.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |