|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] : Harry Potter : Wizards Unite |
---|
Lister_ TouristeTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2019 à 12:12:22 |
wolm Transactions (6) | ouep suis d'accord, c'est dommage.
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
elefanc Transactions (2) | Un truc vraiment idiot : impossible de trier la liste d'amis. C'est uniquement par ordre de demandes il me semble. --------------- SoDeepLove4U |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Le truc le plus gonflant ce de n'avoir pas directement remit le partage de données du GPS même quand on lance pas l'app pour la distance parcourue.
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
com21 real men don't clickTransactions (0) | tous ça va arriver au fur et à mesure --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | hop hop, telechargement fini |
marcelpoire Et ils pompaient...Transactions (0) | Hello !
--------------- Ah-ah, I know what you're thinking. Did he fire six shots or only five? Well to tell you the truth in all this excitement I've kind of lost track myself. But being this is a .44 Magnum - the most powerful hand gun in the world, and would blow your head cl |
Morth Transactions (0) |
--------------- " " |
Lister_ TouristeTransactions (1) | Merci pour l'info !
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Code amis: 4153 3565 8829 |
Publicité | Posté le 01-07-2019 à 12:25:49 |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | par contre la gestion de l'energie ....
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
iorhael Dis bonjour à la charlotte !Transactions (0) |
|
elefanc Transactions (2) | J'ai fait quelques grosses sessions. En fait, tous les 5 niveaux, la réussite aux sorts augmente sensiblement, ce qui fait qu'on en perd pas tant que ça, à partir du niveau 15, 90% des prises de rue rentrent en un seul sort. Du coup, mon stock oscille entre 100 et 150 sorts.
--------------- SoDeepLove4U |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogenTransactions (0) | bonjour les magiciens, pour le moment c'est mieux que PoGo que j'ai désinstallé depuis longtemps ...
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Cavatines Transactions (0) | Drap ! |
com21 real men don't clickTransactions (0) | Event en cours, pensez à ouvrir un maximum de portolions 7km --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
wolm Transactions (6) | faudrait deja en avoir
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Je viens de fini un 10 après je n'ai que des 2 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
elefanc Transactions (2) | Je désinstalle ce jeu. L'event ne relance pas l'intérêt à mes yeux.
--------------- SoDeepLove4U |
com21 real men don't clickTransactions (0) | Des infos en pagailles :
Message édité par com21 le 07-07-2019 à 18:23:02 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
wolm Transactions (6) | sous les potions les dessins c'est pour accel le brassage, mais je ne trouve pas quand les faire ? --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
com21 real men don't clickTransactions (0) | quand tu mets ta potions à brasser, tu clique sur la "cuillère" dans le chaudron --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
wolm Transactions (6) | merci --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Cavatines Transactions (0) | J'ai essayé de jouer en étant hors de Paris, j'ai abandonné quand j'ai vu que je devais prendre la voiture pour recharger mon énergie magique (alors que j'ai 3 auberges accessibles de mon appartement parisien). |
wolm Transactions (6) | non c'est toujours les memes point d'interet, ça risque pas de changer --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
com21 real men don't clickTransactions (0) | Faut jouer à ingress et rajouter des points d'intérêt.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
iorhael Dis bonjour à la charlotte !Transactions (0) |
|
com21 real men don't clickTransactions (0) | quand tu n'as pas beaucoup de point par chez toi.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't clickTransactions (0) | https://jibsentertainment.com/2018/ [...] -oddities/ --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogenTransactions (0) | en tout cas j'ai crée un portail dans ingress jeudi dernier, il a été validé hier, et a donné une auberge dans Harry Potter --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
com21 real men don't clickTransactions (0) |
wolm Transactions (6) | rapide --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogenTransactions (0) | nouvelle mise à jour de l'application et un event qui commence dans 2h (environ) --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Personne n'a eu ou a de problème de compatibilité ?
wolm Transactions (6) | faut chercher la derniere apk, sur apkmirror par exemple --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogenTransactions (0) | il a été supprimé par niantic sur apk mirror
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogenTransactions (0) | j'ai trouvé un doxy à 7h15 du matin, donc plus tard que l'aube --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
com21 real men don't clickTransactions (0) | j'en trouve jusqu'à 8 heures et des poussières
luxy le futur c'est ZEN et hydrogenTransactions (0) | bon ok, faut que je me lève plus tôt ... tout à l'heure --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le |