|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient |
obduction Transactions (0) | Larian vient d'annoncer Baldur's Gate 3 lors de la conf Google ce 6 juin 2019 sur leur système de streaming Stadia.
Message édité par obduction le 24-02-2023 à 13:14:46 |
Publicité | Posté le 30-05-2019 à 22:05:48 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je voulais le créer mais il y a un TU Baldur's Gate. https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 7987_1.htm Message édité par BillyCorgan le 30-05-2019 à 22:21:25 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
obduction Transactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Comme tu veux, mais charge à toi de nous faire une première page digne de la saga quand on aura plus d'infos. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
obduction Transactions (0) | Cinématique d'introduction de Baldur's Gate 3
Message édité par obduction le 27-02-2020 à 22:36:01 |
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Cobra080 Transactions (0) | j'ai très peur de ce qui va être fait avec ce nouvel opus.... |
notforhuman Proctologue manchotTransactions (0) | Je pose ça ici en FP mais: je parie 10 pesos que ce jeux sera à 15.000km de ce que fut BG1&2, Larian ou pas. Maintenant J'espére tellement me tromper, revenir dans 2ans, citer ce post et dire que finalement je m'étais jamais aussi bien planté --------------- "Ben, souriez Marshal, après tout c'est la fête !" "La seule fête où tu me verras sourire Tannen, c'est celle où tu te balanceras au bout d'une corde." |
Schoumy_ Transactions (0) | Et là ils annoncent Divinity Original Sin 3. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 31-05-2019 à 13:49:16 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Mais carrément... J'ai déjà une érection permanente rien qu'à l'idée d'imaginer un BG3... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Bon ba .... |
nffg Hello.Transactions (13) |
obduction Transactions (0) | Baldur's gate 3 pourrait être présenté lors de la conférence Google sur leur service de streaming stadia le 6 juin prochain à 18h
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Cobra080 Transactions (0) |
|
Cobra080 Transactions (0) | de nos jours la plupart des jeux d'origine PC qui sortent sur console en même temps ont pas toujours la meilleure des réputations... (interface pensé pour la console notamment, la navigation dans les menus etc...)
|
Je rappelle que c'est Larian qui développera ce jeu, pas bioware donc il n'y aura aucun risque à voir un jeu dont la version Pc est traitée comme une plateforme de moindre importance. Message édité par obduction le 02-06-2019 à 19:05:11 |
Cobra080 Transactions (0) | on verra bien, mais pour le moment j'ai très peur de voir ce qu'ils vont faire, que ce soit sur console ou pc
|
nffg Hello.Transactions (13) | Faut surtout pas chercher à imaginer que BG3 sera conforme à nos attentes. Il faut prendre le jeu comme une surprise. Ca évitera bien des déconvenues --------------- Profil POE |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pour le coup dans l'info précédente c'est plus le partenariat avec "Stadia" qui me gonfle d'avance (ça sent les exclus temporaires à la con façon EGS) qu'autre chose.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je pense que c'est le cas, enfin j'espère. Nb: obduction n’oublie pas que tu as le TU sur Wasteland 3, ça commence à bouger un peu de son côté et à l'E3 on devrait avoir un max d'infos. Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 02-06-2019 à 19:53:28 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
|
Message édité par obduction le 02-06-2019 à 20:20:19 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pour W3 si, regarde MS qui tease l'E3 à J-7 avec des images de W3 dedans (posté sur le TU), sans parler de B. Fargo qui fait le show/chaud. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
|
sdedededex Transactions (0) | |
obduction Transactions (0) | Le logo a été mis à jour avec une nouvelle animation et une musique aux tonalités plutôt angoissante. Réponse: ce soir à 18h. Message édité par obduction le 06-06-2019 à 07:25:21 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | TEASER : https://www.youtube.com/watch?v=OcP0WdH7rTs
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Drap de surexcitation maximum
Message édité par poiro le 06-06-2019 à 19:03:54 |
Cobra080 Transactions (0) | je le trouve pas mal ce teaser.
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | bon drap du coup --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | https://www.usgamer.net/articles/ba [...] s-confirms
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Page steam : https://store.steampowered.com/app/ [...] _Gate_III/ --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Me tarde vraiment de voir la DA in-game, l'interface etc etc... bref, je suis à fond là. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] My time at portia switch | [TopiK UniK] Transport Fever 2 |
[TU] My time at Portia | [Topik Unik] Gems Of War (Nintendo Switch) |
[Topic Unik] World War Z - (Aftermatch Update dispo !) | [TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen |
[topic unik] • Divinity: Fallen Heroes • jeu annulé | PS3 Slim 160go + 4 jeux ( time crisis 4 complet...) |
[Topic Unik] Metro Exodus - Enhanced Edition dispo ! | [TOPIK UNIK]Langrisser Mobile sur Android et IOS |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient |